Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanna Aragaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Hanna Aragaki, it's me.

Hanna Aragaki

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche :
Spoiler:

RPs :
Spoiler:

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Pochette Avant : vide... C'est un peu une poubelle.
Grande poche : un bouquin, Mp4 (avec oreillette), trousse, pochette, toujours de quoi manger.
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : La bas !
Musique préférée : Wither - Dream Theater
Humeur : A vous de voir =P

Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:52

ARAGAKI Hanna


Hanna Aragaki  40-62

Darker Than Black & Yin


-> Identité :


# Nom et prénom : Hanna ARAGAKI
# Âge : 18 ans
# Secret :
Spoiler:
# Statut : élève


Description Psychique <-

Je vais commencer par mes qualités et finir par mes défauts pour ensuite rajouter quelque petites anecdotes. Donc mes qualités, je suis quelqu'un d'ordonné, qui retiens très vite les choses et longtemps, je suis agréable quand il faut l'être, je suis calme et observatrice, je suis asse franche se qui peut être une qualité comme un défaut, je suis plutôt sensible, je ne suis vraiment pas quelqu'un de rancunier. Mais après toutes ces qualités, les défauts font surface ! Je suis quelqu'un de pas très sociable voir même froide, je suis souvent dans les nuages a rêvé de je ne sais quoi, asse susceptible sur certaines choses, je peux m'énervé facilement sur des sujets bien précis (Religions, Racisme et Tromperie), je suis têtu, quand j'ai une idée en tête, en général, je la garde, je suis une grosse flemmarde et je ne suis pas du genre à être un coeur d’artichaut.

Maintenant les petites anecdotes, je suis plutôt sportive, même si mon apparence peut vous dire le contraire, j'aime beaucoup le roller, le tennis, je suis plutôt joueuse, que ce soit en jeux-vidéo qu'en parie et défis, je suis très jeux rétro, style Tetris ou Pac-Man (pour rester dans les classiques), j'ai certaine habitude et maniaquerie, ce qui peut paraître asse lourd pour certain qui me fréquente, sinon question physique, j'aime beaucoup les cheveux et les yeux, se sont en général les détails qui me font succombé malgré mon coeur de pierre. Je déteste portée des chapeaux ou bonnet ou quel que soit le couvre-chef. Je suis le genre de personne qui trouve refuges dans la musique, souvent avec mon mp3 sur moi.

Bon bah voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce qui peut se passé dans ma tête... Ah non j'ai oublié... Je déteste les BN's à la fraiiiiiiiiise ! (>o<). Voilà !


-> Description Physique :

Par où commencer… Par le début tiens, de haut en bas. J’ai de fins cheveux pâles, plutôt longs, que je détache vraiment rarement, tenu par un ruban, qui cache un front trop grand à mon goût et mes deux oreilles, qui ne sont pas percé. J’ai un petit visage, doté, comme tout être humain d’ailleurs ; de deux yeux légèrement en amande avec une couleur asse particulière qui est le violet clair ; un petit nez que l’on ne remarque a peine ; une bouche fine à son tour, armé de dent parfaitement rangé grâce a un appareil dentaire porté petite, rien à rajouter, rien d’exceptionnelle sur mon visage.

Passons maintenant au corps, je mesure 1m61 et pèse 51 kg, pour être exacte. Je suis très légèrement musclé grâce au sport que je pratiquais avant, ça ne se voit pas d’apparence mais méfié vous ( ;D). Je parais asse fragile à cause de ma taille et de ma corpulence. J'ai la peau très blanche depuis toute petite, il est impossible pour moi de bronzé. J'ai des petits doigts fins accrochés à une petite main toute aussi fine, suivi d'un bras fin à son tour. Euh... Que dire de plus... Je chausse du 34 en pied, ce qui, pour ma part, est asse petit. Pour tout vous dire, je ne fais pas mon âge, beaucoup de personne m'affirme que je fais plus jeune que mon âge, ce qui peut avoir ses avantages tout comme ses inconvénients.


Histoire <-

Je suis née le 3 mars 1993 à 13 heure et un mercredi pour être précise. Née grande prématurée dans le coffre d'une voiture, c'est pour cela que je ne peux pas vous précisé l'endroit exacte de ma naissance. Comme vous pouvez le constaté grâce à ma date de naissance, le chiffre 3 me poursuit depuis toujours, mais ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autre que je risque de cité durant mon histoire. Mise au monde dans une famille musicale, je me mis à toute sorte d'instrument pour trouver ma vocation, au niveau de la musique bien sûr. Ce n'est qu’à mes 7 ans qu'un instrument se discernait des autres... Le piano. Un instrument qui plait a beaucoup, pas très originale vous allez me dire, certes... Chaque forme, chaque sons qui émanait de son corps me donnais envi d'en jouer pendant des jours et des jours, c'était le seul instrument qui me donnait ses sensations. Mais ! Oui malheureusement il y a toujours un "mais", je suis née dans une famille plutôt pauvre, et un piano... C'est très cher et sa prend beaucoup de place si l'on cherche dans la gamme des pianos à queue... Et puis mes parents étaient plutôt orienté Rock N' Roll, mais le synthétiseur ne m'attirais pas autant. J'ai dû pourtant commencé sur un synthétiseur, à mon grand regret.

Puis à l'âge de 14 ans, alors que je jouais du synthétiseur dans le coin d'un parc, j'avais remarqué un vieil homme qui m'observait de loin, assis sur un banc. Sur le coup je n'y prêtais pas trop d'attention, mais c'est au moment où il se leva que je le vu s'approché. Un petit brin de panique survenu en moi, mais je voulais savoir ce qu'il voulait et puis il était trop âgé pour me faire du mal, du moins je l’espérais. Il se contenta de s'avancer et de me demander si j'avais un vrai piano cher moi, je lui répondis un "non" de la tête avec un air légèrement mélancolique. Il sourit et me dit quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire, ce n'est peut-être pas une phrase philosophique ou existentiel, mais pour moi c'était la phrase que j'attendais depuis des années... "Ça te plairait d'en avoir un ? Un vieux mais il marche bien."... Sur ces mots je ne le fis pas répété, un "oui" soudain s'expulsa de ma bouche. Un sourire se dessina aussitôt sur le visage du vieil homme avec une pointe de surprise. Après avoir fait connaissance avec mes parents, je pus aller chez lui en toute sécurité et confiance. Je n'osais pas toucher le piano qui meublait toute une pièce à lui tout seul. Sa présence me donnait des frissons, on aurait dit qu'il me tendait les bras, comme s'il m’appelait. Le vieil homme me vu immédiatement fixer l'instrument avec insistance, il me proposa aussitôt d'en jouer. Mon impatience a touché un piano se fit ressentir, quand un oui éclatant retentis, cela qui fit rigolé le vieillard qui ouvrir le piano et m'installa soigneusement le siège prévu à cette usage. Je m'assis doucement sur le siège du piano, l'homme ouvrit le pupitre et les touches apparurent. Elles avaient l'air douces et légère, je les caressa du bout des doigts, comme si je faisais connaissance avec elles. Un certain stresse m'envahis. Je ne savais pas quoi jouer et si jamais je ratais le morceau ? De toute façon je risquais quoi ? Après un temps de réflexion intense, le vieil homme me regardait sur le piano, patiemment, avec un léger sourire, comme si il attendait quelque chose de moi. Je pris une longue et grande inspiration et vida mon esprit de toute pensé... Je me laissai porté par mes doigts qui se mirent a bougé, comme dans un réflexe quasi naturel. J’interprétai le morceau "Yin no piano", un morceau que j'avais longuement répété dans le parc. Ce jour sera le plus important de ma vie et restera gravée dans ma mémoire... Le vieil homme finit par mourir quelque année plus tard et j’héritai de son piano. Il est actuellement dans le milieu de ma chambre, il prend d'ailleurs la majeure partie de la pièce. Même si un jour, ce piano ne marchera plus, je le conserverais et m'occuperais de lui comme la chose la plus précieuse à mes yeux. Et se vieil homme sera pour moi, comme un membre de ma famille, celui qui m'a réalisé mon rêve, celui qui m'a permis de vivre.

A mes 18 ans, je me rendais compte que mes parents ne pouvait plus tenir avec si peu d'argent, il fallait que je les aide à survivre, même si ce choix devait me séparé quelque temps de mon piano. Alors je me suis mise à chercher des écoles où étudier, pour gagner assez d'agent dans le but subvenir à nos besoins. Parmi toute ma sélection méticuleuse, un seul se sépara du lot... L’académie de Strawberry !


-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Un peu au hasard
# Quelle note lui donnez vous ? : 8/10
# Quel âge avez vous ? : 18 ans
# Prénom/ Pseudo : Mélina
# Avez vous tout lus ? : Attention les fraises mordent \o/
# Autres : Abat les oignons !


Dernière édition par Hanna Aragaki le Dim 8 Mai - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

Kyouki Tsukiyo

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Re: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:09

Bienvenue à toi ~
Par contre, vilaine, c'est pas bien, si tu avais lu le règlement, tu aurais su, que ce n'est pas un "ouaip" qui était attendu, héhé.
J'espère que tu te plairas parmi nous. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Re: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:19

Bonsoir, et bienvenu à toi. :3
Le contenu de ta fiche est bien, je n'ai rien à redire. Par contre, il faut obligatoirement un secret à ton personnage, ainsi que je voudrais que tu essayes de corriger tes fautes, parce qu'il y en a une bonne petite quantité. Une fois tout cela fait, je te validerais. /O
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Hanna Aragaki, it's me.

Hanna Aragaki

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche :
Spoiler:

RPs :
Spoiler:

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Pochette Avant : vide... C'est un peu une poubelle.
Grande poche : un bouquin, Mp4 (avec oreillette), trousse, pochette, toujours de quoi manger.
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : La bas !
Musique préférée : Wither - Dream Theater
Humeur : A vous de voir =P

Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Re: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:27

Ah oups okay, l’orthographe et moi sa fais bien deux, c'est dur sans le correcteur automatique xP
Enfin je me cherche une excuse, elle ne tient même pas la route >w<
Sinon pour le secret c'est fait. J’espère que tout sera "ok" cette fois, hâte de poster =P
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Re: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

Bon, il y a toujours des fautes, mais bon, je laisse passer. /O
Je te valide donc, bon jeu&RP. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Hanna Aragaki  _
MessageSujet: Re: Hanna Aragaki    Hanna Aragaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Aragaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations-
Sauter vers: