Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 << Interdit ? Connais pas. [PV Laiwa Leroy's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

<< Interdit ? Connais pas. [PV Laiwa Leroy's] _
MessageSujet: << Interdit ? Connais pas. [PV Laiwa Leroy's]   << Interdit ? Connais pas. [PV Laiwa Leroy's] Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:26

{ Interdit ? Ca s'mange ?

Le mot interdit, ou tout ses synonymes, veulent dire "pas le droit". Et ou qu'on soit et qu'il y ait un règlement, l'interdiction n'est jamais loin. A l'académie Strawberry, il y avait bel et bien un réglement, et une tonne d'interdictions qui vont avec. Comme par exemple ne pas sécher les cours, être dans sa chambre après le couvre-feu, ou encore ne pas aller dans le jardin suspendu, donc le jardin interdit, que tout le monde rêve de visiter. Pourquoi? Eh bien à ça, hélas, il n'y a pas de réponses. Oui, car la plus part des gens "fantasme" sur ce lieu, tout simplement parce qu'il est interdit d'accés, pour la plus part, il doit être merveilleux, splendide, magique et tout ce qui va avec. Alors qu'en faite, c'est un simple jardin banal. Certes, beaucoup mieux entretenu, avec plus de fleures, bref plus beau, mais à entrndre les autres parler, on croirait qu'il sort de l'iréel. Eh bien non.

Akira, étant un grand curieux, et surtout, écoutant les choses de cette terre qui parlent sans arrêt appelées filles, avait une énorme envie de voir à quoi ressemblait ce lieu si sacré, si beau et d'après les rumeurs, vu par très peu d'élèves. Trouver comment souiller la magie de ce lieu avec sa présence et dévoiler tout ses secrets fut le nouveau but du jeune homme. Alors, il passa de l'ennuie à la reflexion jusqu'à le soir venu, enfin la nuit, même que pour mieux se concentrer, le jeune Ishida sécha les cours de l'après-midi. Une fois la nuit noire, encore plus noire qu'à l'habitude venue, le jeune homme, bien habillé, bien chaudemment et tout, sortit de sa chambre, direction : jardin suspendu. On devait être vers les 22 heures, mais il n'avait peur de rien, ni même de se faire remarquer.

Le mot "interdit" lui semblait totallement inconnu. Il avait, ou plutôt allait désobéir trois fois en à peine 24 heures, même pas. Mais bon, interdit et Akira sont deux noms qui ne sont pas du même langage et qui ont des sens entièrement opposés, il ne faut même pas essayer de le résonner, c'est une chose qui ne marchera jamais. Il a eut des heures de colle, et il va surement en avoir, a-t-il peur ? Nan, il s'en fiche un peu... Un peu beaucoup même.

Bref. Akira alla donc au jardin suspendu, discretement.... Et par chance ne croisa personne. Il finit par aller dehors, ne cragnant rien et étant bien équipé question vêtements. Là, ici, dans le froid nocturne et hivernal, surtout que personne, -enfin presque-, n'oserait sortir la nuit, dans le noir & le froid à part lui, bon, et surement quelques autres personnes .

N'empêche qu'on ne peut pas le nier, le jardin était beau, même recouvert de neige et sans aucun petit coin vert, en été il devait surement être magnifique. Akira aperçut un banc, alors après avoir enlevé la petite couche de neige qui le recouvrait et s'être assuré qu'il n'était plus mouillé, il s'assit dessus, tout en observant les environs... Et là, il entendit un bruit... Paniqué, il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
 

<< Interdit ? Connais pas. [PV Laiwa Leroy's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Jardins :: ☆ Le jardin suspendu-
Sauter vers: