AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Mer 23 Fév - 1:09

Kyouki Tsukiyo




HETALIA -- BIELORUSSIE


-> Identité :


# Nom et prénom : 狂気 KYOUKI; signifiant "folie" en japonais, 月夜 Tsukiyo; signifiant nuit de claire de lune ;
# Âge : 16 petites années, pas une de plus, pas une de moins;
# Secret :
Spoiler:
 
;
# Statut : Elève, encore trop jeune pour être professeur;


Description Psychique <-

..
Just Listen to Me and try to Understand Me.
What am I? Just a schizophrenic girl...
En la regardant de loin ou même de près, la plus part du temps, la seule chose qu'on retient, c'est que Tsukiyo est une jeune fille clame, reposante, sincère et presque toujours souriante. Elle est mature et sait garder les pieds sur terre. c'est vrai que parfois, la jeune fille peut paraître mystérieuse, et curieuse, pensive, et inexpressive, c'est aussi un de ses côtés qui fait partie de son charme. La jeune fille n'est point timide et est très ouverte, et est toujours à l'écoute de quiconque, même si parfois, elle eut se montrer distante. La jeune fille a plusieurs rêves et buts à atteindre, comme par exemple devenir un pianiste connue. Elle est peu bavarde, donc elle exprime souvent sa pensée en quelques mots. Depuis sa tendre enfance, la jeune fille offre son sourire à tout le monde suite à un traumatisme important. Elle est très sincère, et c'est une personne de confiance, n'importe quels secrets seront bien gardés par elle. Côté études, elle est aussi très bonne, elle a toujours des notes au dessus la moyenne, et se retrouve toujours dans les premiers. Côté sport, elle est aussi très douée, Tsukiyo est aussi rapide qu'elle est agile, en réalité elle aime beaucoup cette matière, contrairement à la géographie et à la géométrie, qu'elle ne supporte tout simplement pas. Mais bien sur, la jeune fille a quelques défauts, surtout si l'amour pour le chocolat en est un. Son amour pour le chocolat est plus fort que tout au monde, eux deux, sont faits pour être ensembles. Au fond, lorsqu'on lui adresse la parole, on voit rarement ses défauts, elle fait tout ce que'elle peut pour les cacher. Mais malheureusement, elle a un énorme défaut, si c'est possible d'appeler cela ainsi, qu'elle ne peut point cacher, hélas. Cet énorme défaut n'est rien d'autre que sa schizophrénie, un dédoublement de personnalité. Sa seconde personnalité, la jeune fille l'a nommé Osore, ce qui signifie crainte en japonais, car tout au début, elle la craignait, et avait peur d'elle, avant de s'habituer.

Osore est plutôt le contraire de Tsukiyo. C'est une jeune rebelle, qui adore le danger, et provoquer les gens. Elle traite tout le monde d'imbécile, et il n'y a que sa petite personne qui compte en ce bas monde, les autres, elle s'en fiche. Jamais prête à aider quiconque, Osore préfère leur faire du mal, elle trouve cela amusant, et encore, le mot est faible. Elle a un sale caractère et s’énerve très rapidement, et souvent. Osore est modeste, chacun de ses gestes est "quelque chose de merveilleux" selon elle. Elle est aussi très immature, et joueuse, si elle ne fait rien, ou ne bouge pas, elle s'ennuie. Mais Osore peut aussi être gentille et mignonne, lorsqu'elle le veut, même si c'est assez rare. Mais bon, peut être qu'elle a beaucoup de défauts, mais elle reste attachante malgré cela.

En bref, Osore est tout le contraire de Tsukiyo, on pourrait même dire qu'elle n'est qu'un poids lourd pour elle, ce qui est le cas, mais peut parfois être attachante et gentille. Osore s'inquiète beaucoup pour Tuskiyo, et se rend bien compte qu'elle n'est qu'un poids pour elle.


-> Description Physique :

Just Look at Me. I look like a normal girl.
But it I am? It is you who decide.
Si on la regarde, Tsukiyo a l'air d'une parfaite jeune fille bien élevée, et très jolie. Elle a une marche correcte, et toujours le sourire aux lèvres, une chose qui fait plaisir à certains, et qui fait carrément fondre d'autre. La jeune fille est plutôt grande pour son âge, elle dépasse juste un tout petit peu la moyenne. Elle a une taille fine, et de longues jambes, elles aussi assez minces. Son corps est assez bien formé, et elle a un minimum de poitrine, assez pour plaire, mais pas une poitrine énorme quand même, puis elle a des hanches qui sont elles aussi assez bien faites, bref un corps assez beau, n'étant plus très loin de sa phase d'adulte.

Elle a de longs cheveux blonds, non loin du gris, qui sont légèrement ondulés, ainsi qu'une frange, qui lui s'arrête juste au dessus de ses yeux, cachant ses sourcils. La jeune fille a un visage très beaux, donc les traits ont très féminins, et fins. Ses yeux sont d'un très beau bleu, ils expriment parfois ce qu'elle ressent, et parfois le grand vide. Elle a aussi des cils assez longs, ce qui donne un petit plus a ses yeux. Par la suite vient son petit nez, qui lui donne ce petit côté adorable, puis,ses lèvres, qui portent rarement du rouge à lèvres, étant donné que la jeune fille se maquille rarement.

Tsukiyo a un coup assez long, parfait pour porter des colliers et bijoux. Ses épaule sont légèrement larges, mais cela se voit très peu. Puis viennent ses bras, qui sont eux aussi assez longs, et tout au bout, des doigts fins, qui ont souvent décorés par une bague, souvent au petit doigt ou au pousse.

Le style vestimentaire de la jeune schizophrène est simple, mais souvent fait de robes ou de jupes. Etant donné qu'elle n'est pas compliqué, et que presque tout lui plait, la jeune fille porte quand même de tout, à part tout ce qui est trop moulant, ou encore, trop court, ou même trop large. Elle n'aime pas non plus les jupes trop longues, enfin, cela dépend. La jeune fille st une grande amatrice de bijoux, mais pas de ceux qui brillent de trop. D'ailleurs, si vous faites assez intention, vous remarquerez qu'elle porte des boucles d'oreilles en forme de rose ou de chat assis, ou autre.


Histoire <-

Une histoire commence toujours par un "il était une fois" et se termine par un "et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants jusqu'à la fin de leurs jours".
Mais certaines histoires sont des exceptions, tout comme la mienne.





La haine et l'amour sont les fruits du même arbre .
Avant la naissance de Tsukiyo.
Il était une fois Mlle. Chou Nyuuwa, qui, dès son plus jeune âge rêvait de devenir une grande pianiste, et au fil du temps, y parvint, elle faisait désormais partie des meilleurs pianiste de a région. En réalité, elle partageait toujours sa première place avec un certain Kyouki Asami, mais cela ne la dérangeait pas, car elle avait tout de même réalisée son rêve, contrairement à Asami, qui lui voulait être le seul numéro un. A chacune de leurs rencontres, il la haïssait de plus plus, il ne supportait pas la voir sourire, ou même de lui souhaiter bonne chance, pour lui, c'était tout simplement inacceptable. Il n'arrivait pas à la comprendre, pourquoi était elle aussi gentille avec son ennemi ? Puis un jour, alors qu'ils durent tout les deux dîner ensemble, avec leurs supérieurs, pour parler de leur carrière, il put apprendre un peu plus de la jeune femme. Elle était tendre et douce avec tout le monde, et affichait toujours un petit sourire, parfois maladroit. Il lui suffit de seulement deux heures, pour craquer pour la jeune femme. Peu de temps après, il fit tout pour être proche d'elle, pour qu'elle s’intéresse à lui, commençant par devenir son ami, puis son amant, et par la suite, son mari. Après une belle année de relation amoureuse, ils eurent un enfant, q'ils décidèrent d'appeler Tsukiyo, signifiant nuit de claire de lune. Et ils vécurent jusqu'à heureux jusqu'à la fin de leurs jours, ah non, ce n'est pas encore la fin de cette histoire, c'est à peine le début.

Qunad le bonheur est au complet, le malheur doit obligatoirement s'en mêler.
Lorsque le simple fait de ne plus voir un sourire est douleureux.
Tsukiyo grandit dans une famille parfaite et complète pendant 6 ans. Chérie par son père et sa mère, ayant tout l'amour de ses parents qu'un enfant doit avoir, voir beaucoup plus, elle était le bonheur de la fa famille. Mais voilà, alors que la petite n'avait que six ans, son bonheur se détruisit, sa mère, tomba malade, frappée par une maladie très grave. La jeune femme fut malade pendant six longues années, avant de mourir. Asami, ne le supporta pas. Il arrêta de jouer du piano, et même presque de vivre, à en oublier sa propre fille, et se noyer dans l'alcool. Tsukiyo, contrairement à son père resta forte, et ne changea pas, elle se mit même au piano, comme ses parents. Elle savait jouer très bien, ayant hérité des dons de ses parents. La savoir jouer du piano était pour elle le souvenir le plus précieux de sa mère, c'était la seule chose qui réussissait à lui donner le sourire après la mort de celle-ci. Mais Asami ne supportait pas cela, cela lui rappelait beaucoup trop sa femme. Non, sa fille lui rappelait beaucoup trop sa femme, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Le même visage, le même sourire, le même caractère, et la même manière de jouer. Un jour, alors qu'il vit sa fille jouer et sourire, il y superposa l'image de sa femme, mais se rendit rapidement compte que ce n'était que sa fille. Saoul, il lui sauta dessus, voulant l'étrangler, la jeune fille surprise cria, et perdit tout de suite son sourire, pour faire place aux larmes. Son père lui criait de sourire, qu'il fallait qu'elle sourie, alors elle obéissa, la voyant sourire de nouveau, il la lâcha. Bizarrement, la jeune fille remarqua que son père avait l'air d'aller mieux lorsqu'elle souriait, alors à chaque fois qu'elle était avec lui, elle lui souriait. Quelques années plus tard, son père réussit à digerer la mort de son épouse. La jeune fille quand à elle, pour des raisons totalement inconnues, développa une seconde personnalité.

A ses 16 ans, Tsukiyo déménagea avec son père à Strawberry, et elle entra dans l'académie de la ville.

-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Par partenariat je crois ;
# Quelle note lui donnez vous ? : Un bon 8,5/10, il manque encore de monde, mais le contexte est sympa et l'évent aussi ;
# Quel âge avez vous ? :4 ans... jJe suis jeune, hein. <3 ;
# Prénom/ Pseudo : Lucie;
# Avez vous tout lus ? : Yep [ by Akira] ;
# Autres : x .


Dernière édition par Kyouki Tsukiyo le Mer 23 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

avatar

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Mer 23 Fév - 13:52

Bienvenue Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 21
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Mer 23 Fév - 14:01

Bonjour & Welcome. :3
Je n'ai rien à redire sur ta fiche (si... J'aime **), alors tu es validée. :3
Bon RP & jeu parmi nous. :3

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Mer 23 Fév - 14:03

Merci beaucoup.
J'espère aussi m'amuser parmi vous, mes p'tit fous. **
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kuro Nightray, it's me.

avatar

Pas de rang |Prof|
Pas de rang |Prof|

Que contient ton sac? : manga, manga, manga, manga, i-pod, appareil photo, pochette à dessin, crayon, gomme, photo de famille, photo de mes amis, bonbons, service à thé, harry potter tome 4, le seigneur des anneaux, tara duncan, songe d'une nuit d'été, hamlet, ordi portable, portable, trousse de soin.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : sous une avalanche de mangas
Musique préférée : lacie, le roi et l'oiseau, concerning the hobbits, the nightmare before christmas, lumos
Humeur : joyeuse....ou pas

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Mer 23 Fév - 19:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Mitsuki Hoyama, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : Mes cahiers et livres de cours, des mouchoirs, des bonbons, des chewing-gums, mon portable.
Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 25
Localisation : Huum...jsais plus.
Musique préférée : j'aime à peu près tout
Humeur : Amoureuse ! >w<

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Jeu 24 Fév - 8:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Alexandra Maude, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Un journal intime, des crayons en tout genre, un packet de mouchoir, des heum...bref, en quoi ça vous regarde?
Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans le ciel.
Humeur : Happy

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Ven 25 Fév - 22:05

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   Ven 25 Fév - 22:47

Merci beaucoups, petites cerises et pommes. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//   

Revenir en haut Aller en bas
 

A totally normal girl... Whatever slightly schizophrenic. //100%//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: