AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Misa Amane (maintenant, validée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Misa Amane, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 22
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

MessageSujet: Misa Amane (maintenant, validée!)   Jeu 6 Jan - 15:35

AMANE Misa




Death Note, Misa Amane


-> Identité :


# Nom et prénom : Amane Misa , enfin, je crois...
# Âge : 16 ans
# Secret : ( A spoiler) [spoiler]Mes notes sont exellentes mais je suis une vraie peste en cours (je fais ch*er les profs)
# Statut : (personne de l'extérieur, professeur, élève) élève


Description Psychique <-

C'est bizarre que de devoir écrire ça... Quand on me demande qui je suis psychologiquement, j'ai envie de vous répondre: " Je ne sais pas moi-même!" et c'est la vérité. Parfois, je me demande pourquoi j'habite ce corps et pas un autre... Oui, je sais, je suis bizarre, peut-être même folle, ou cinglé, ou bonne pour l'asile. Mais je ne suis pas normale, je trouve, dans ma tête. Quand je regarde quelqu'un, la première chose qui me vient à l'esprit est : Aime-t-il/elle le chocolat? Ou bien encore: Qu'est-ce qu'il/elle pense maintenant? Et maintenant? Et maintenant?.... etc! Mais je suis dérangée pour autre chose. Un accident. Terrible. A chaque fois j'y repense. Mon esprit est détraqué. Mais je souffre en silence. J'ai l'impression que ce monde n'est pas le mien... le mien est mort, désert, silencieux, noir, et le silence y est pesant. Mon monde idéal: Là ou la santé n'existe pas, là où ne parle pas, là où on ne mange pas, là où on ne boit pas, là où on ne sourit pas. Seulement un monde pour penser. Penser et écrire. Ecrire et penser jusqu'à en perdre la raison, jusqu'à en devenir fou...


-> Description Physique :

J'ai 16 ans. Je suis à peu près normale ( à l'extérieur!).Mes formes sont celles d'une femme de 25 ans. Ma poitrine est généreuse, ce qui plaît beaucoup aux hommes. Je suis blonde. Je crois que j'ai hérité ça de mon père. J'ai une frange qui me retombe souvent sur les yeux, mais j'aime bien car je trouve ça beau. Ma coiffure n'est jamais spéciale: soit une couette, soit deux couettes! Mes sourcils sont fins et allongés. J'ai les yeux gris-bleus. "Loup", qu'on m'a souvent dit.... . Je crois bien que ça viens de ma mère. J'ai un nez aquilin et fin. En hiver, il prend souvent une teinte rouge assez désagréable... car on me le fait très souvent remarqué. J'ai une bouche plutôt bien proportionnée et des lèvres pulpeuses (certaines m'envient car c'est pratique pour y appliquer du rouge à lèvres, selon elles!). En parlant de rouge à lèvres: j'aime ça, mais un peu seulement! Je ne serais pas du genre à m'en mettre tous les jours. Certaines affirment qu'elles ne peuvent sortir sans rouge à lèvres car "sinon, on est moche et on ne peux pas plaire aux garçons...".Personnellement, je trouve cet argument ridicule! Ca fait trop "femmelette" de résonner comme ça! Je hait le mascara, par contre!! La dernière fois que j'ai voulu en mettre, ............................................................................. nan, il ne vaut mieux pas que le raconte! Bref, j'aime les manteaux en fourrure car c'est chaud et élégant. Je porte des jeans assez souvent. J'aime beaucoup le noir parce que c'est ce que je ressens : la tristesse, des incertitudes. Le noir est aussi les ténébres, tout ce qui est sombre et mystérieux. Je porte TOUT LE TEMPS un collier avec comme pendentif la croix de notre seigneur Jésus (je suis très croyante). Les robes et les jupes me vont aussi parfaitement.


Histoire <-

J'avais 7 ans. Je vivais bien avec mes parents, c'était la belle époque. Je n'étais pas mauvaise à l'école, pas de problèmes de santé, bref, j'étais, pour le moins qu'on puisse dire, HEUREUSE... . A présent, ce mot n'existe plus pour moi. Dès que je le prononce, j'ai un goût amer qui me revient à la bouche. Comme un passé heureux qui a basculer pendant quelques secondes, et qui ne reviendra jamais. Un passé heureux, un présent horrible. C'est quelque chose qui m'écorche, qui me blesse, qui fait mal, qui me tue. C'est quelque chose d'indomptable. Qui resurgit du passé pour hanter mes souvenirs. Comme pour me rappeler que je suis écorchée à vie et que le temps ne suffira pas à appaiser la douleur qui est plus forte que toute autre chose, et reffermer la plaie qui a déchirer mon coeur. Comme pour me montrer à quel point je suis mise à l'épreuve. J'ai depuis longtemps cesser de lutter contre le chagrin, contre les remords. J'ai 16 ans, et depuis 9 ans, j'ai toujours la même vie. Marre de moi, des profs, et de la vie. J'ai longtemps songer au suicide. C'est vrai, quoi! Pourquoi continuer à vivre alors qu'on a plus aucun espoir, plus aucun parent, plus aucun ami? Pas même une personne sur qui compter.


***Je m'en souviens comme si c'était hier...***


C'était un samedi soir d'hiver. Je suis aller me coucher après que maman m'eû conter une histoire. Il me semble que c'était celle avec une jeune fille "esclave"qui devenait une princesse- comment s'appelait-t-elle, déjà? Ah, oui, CENDRILLON- J'avais longtemps voulu être comme elle, étant petite: belle et lumineuse. Je dormais tranquillement. Puis, un grand fracas dans la maison m'a réveillée. J'ai allumé la lumière et regardé ma montre: 4h du matin... J'ai eu peur.
Je suis descendue, tout doucement.

"-Maman?"

Pas de réponse.

"-Papa?"

Que du silence. Puis, maman est apparue dans le coin de la cuisine. Elle était terrifiée. Ses yeux étaient enflés, comme si elle avait longuemment pleuré. Elle s'était habillée. Elle portait un énorme sac sur ses épaules.

"-Ma chérie, habille-toi! VITE!!!"

Surprise par la brutalité dont elle m'avait parlé, je suis monter dans ma chambre et j'ai enfilé des vêtements-les premiers qui me tombèrent sous la main-. Mais j'avais ausi vu de la terreur dans le regard de maman, et je dois dire que c'était la première fois... Et avait toujours un visage doux et décontracté. Là, il avait pris au moins dix ans d'un seul coup.
Je redescendis en vitesse. Maman me fit monter dans la voiture. Papa était déjà dedans.

"-Bon, on a pris des provisions." affirma maman, en s'attachant.

"-Maman, où on va?" demandais-je timidemment, en faisant de même.

Elle a tourné lentement son visage vers moi. Elle a voulu parler mais les mots ne franchirent pas ses lèvres dépourvues de rouge. Puis, elle ordonna à papa de démarer.

Nous filions depuis quatre heures du matin sur l'autoroute. Il devait être 7 heures. Il faisait encore nuit.
Je n'avais que 7 ans et j'étais incapable de lire les paneaux que nous dépassions à grande vitesse. Nous n'avions pas fait de pose. Mais ce dont j'étais certaine, c'est que plus jamais on allait retourner dans notre maison. J'avais tout abandonné. Je croit que l'on fuyait. On fuyait, certes, mais quoi??

"-Maman, pourquoi on s'en va?"

Elle ne m'a pas répondu. Alors, je me suis mise à regarder le paysage, encore blanc de neige et encore privé de la lumière du soleil. Pourquoi on me laissait dans l'ignorance? Moi, petite Misa de rien du tout, où étais-je embarquée?? Et surtout, dans quoi?? Alors, là, il s'est produit une chose qui n'a duré que quelques secondes. L'accident. La voiture s'est mise à déraper vers la droite. Vers le ravin. Oui, car nous passions au dessus d'une rivière profonde. Nous étions sur un pont. La voiture à violemment heurté la rambarde et l'a défoncée. Pendant la chute, j'ai sérrer le seul doudou que j'avais emporté. On me l'avais offert pour ma naissance. C'était un lapin très mignon! J'ai sentis que je décollais du siège. Maman a crié pendant la chute. Papa a regardé devant lui, fixement. Il a eu le temps de se retourné vers moi, puis il m'a dit:

"-Je suis désolé."

La chute était interminable. Puis, on s'est écrasés en bas. Juste après, jai eu le temps de voir papa, la tête encastrée dans le pare-brise et maman éffondrée sur son siège, des morceaux de la vitre éclattée dans son cou, inconsciente.

Après, plus rien.

Je me suis réveillée dans un hôpital. J'avais 3 cotes cassées, et d' importants traumatismes psychologiques.

Puis, j'ai été obligée d'aller dans un orphelinat. Mais il m'ont vite rejeté car les professeurs en avaient marre de moi. Et, j'ai été ici. On m'a appelé "Misa", mais je ne sais pas si c'est mon vrai prénom. Et "Amane" aussi. Je n'ai jamais eu le souvenir de m'être appelée comme ça, mais bon...

"-Tu verras,qu'ils m'ont dit, tu seras bien, là-bas.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne ce sont pas trompés........

-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Je l'ai eu d'une amie (mitsuki)
# Quelle note lui donnez vous ? : 19/20 Bravo !
# Quel âge avez vous ? : 13 ans
# Prénom/ Pseudo : Misa
# Avez vous tout lus ? : Plop [by Aki']
# Autres : /


Dernière édition par Misa Amane le Sam 15 Jan - 8:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Alexandra Maude, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Un journal intime, des crayons en tout genre, un packet de mouchoir, des heum...bref, en quoi ça vous regarde?
Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans le ciel.
Humeur : Happy

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Jeu 6 Jan - 16:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akito Smart, it's me.

avatar

Tais toi, tu parles de trop...
Tais toi, tu parles de trop...

Statut : Professeur de Maths
Que contient ton sac? : C'est pas tes affaires...
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire...?
Musique préférée : Ca ne te regarde pas...
Humeur : Laisse moi...

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Jeu 6 Jan - 22:57

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Misa Amane, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 22
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Sam 8 Jan - 13:22

Merci beaucoup, je suis très bien acceuillit, ici!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kaede-Hime, it's me.

avatar

Two names for a person...
Two names for a person...

Statut : Elève
Orientation... : Homo*
Que contient ton sac? : Mon Ipod, mon Iphone, ma DS, Les chroniques du bout du monde (livre), paquet de chewing-gum, paquet de phillip morris, un ou deux briquet, classeur avec tous les cours... Un ou deux Bic noir <3
Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Humeur : Calme.

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Sam 8 Jan - 17:24

Bienvenue ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

avatar

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Sam 8 Jan - 21:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Misa Amane, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 22
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Lun 10 Jan - 18:28

MERCI BEAUCOUP!!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Mitsuki Hoyama, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : Mes cahiers et livres de cours, des mouchoirs, des bonbons, des chewing-gums, mon portable.
Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 24
Localisation : Huum...jsais plus.
Musique préférée : j'aime à peu près tout
Humeur : Amoureuse ! >w<

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Lun 10 Jan - 19:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Misa Amane, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 22
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Mar 11 Jan - 17:02

merci Mitsu!! Boîte à Monique! XD!!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 21
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Jeu 13 Jan - 20:48

Bonsoir & Bienvenue ~
Je n'ai pas vraiment de choses à re-dire sur ta fiche, donc tu es validée.
Bon RP & Jeu parmi nous n_n.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Misa Amane, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 22
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   Sam 15 Jan - 8:55

MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: Misa Amane (maintenant, validée!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Misa Amane (maintenant, validée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: