Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excuse toi ! TOUT DE SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:38

Akira trainait dans les couloires, comme à sa grande habitude… Rien, absolument rien pour s’amuser, c’est si énervant ! Les cours, c’est ennuyant, mais le temps après les cours l’est encore plus ! Se balader dans les couloirs, faire le tour de l’établissement, si fatiguant ! Rester dans sa chambre… Fatiguant, ennuyant, et peut aussi être qualifié de « dangereux ».
Il doit y être surement… Pensa-t-il. Par « il », il désignait son meilleur ami avec qui il partage sa chambre, qui il aime et qui… Bon ça ne va pas aller plus loin. Akira n’était pas comme lui, il n’était ni sérieux, et de sa scolarité il n’en avait rien à faire…

Bon trouver un passe temps, c’est compliqué, quand on à pas de filles dans l’Académie, les filles, c’est marrant, même si Akira ne les aime pas. Pour lui c’est que des « trucs » qui crient sans arrêt, mais qu’on peut sans problème torturer psychologiquement, ou physiologiquement… Ah… C’est vrai que c’est beaucoup plus calme sans elles… M’enfin, ça devenait très énervant, alors d’un côté c’est plutôt un bon débarras…

Quand Akira passa devant la salle de musique, il eut une idée, faire un peu de piano, pour passer le temps. Ce n’est pas une bonne idée ça ? Bah si, parfaite… Il entra dans la salle vide, il s’assit sur le tabouret, puis il commença à jouer, une note… une seconde… un troisième… STOP ! On s’arrête, oui assez de piano pour aujourd’hui. Akira n’était pas d’humeur à en faire…. Pour faire passer le temps, il commencer à passer son index de gauche à droite sur le clavier, et inversement… Un jeu pour passer le temps… Oh non, même ça c’est bien trop ennuyant…

Bon il faut se trouver un petit planning … Une sortie en ville ? Trop la flemme… Une occupation dans l’établissement ? Oui mais laquelle ?...

Fatigué, Akira se leva, remit tout en place, puis sortit de la salle en s’étirant et en baillant. A la sortie, il bouscula quelqu’un, enfin non, c’est ce quelqu’un qui l’a bousculé, forcément… Akira l’examina rapidement, et, ne s’excusa pas, non, il attendait des excuses. La debout, les bras croisés, il attendait les deux petits mots, « excuses-moi » sortir de la bouche de la personne bousculée, ou qui l’a bousculé au part avant, il ne fallait surtout pas compter sur Ishida pour s’excuser oh non, mais si c’est lui qui venait de bousculer cette personne, il ne s’excusera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Ren Takaimi, it's me.

Ren Takaimi

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:21

Ren était arriver il y a peu de temps. Les trois premiers jours dans l'établissement avait été tous remplit de remue ménage dans la chambre, d'explication avec l'autorité de l'établissement et d'attente de l'arrivée colossale de bagages du jeune homme. Quittant le domaine luxueux familial pour une vulgaire pension, il se devait de ramener son petit confort avec lui. Enfin, aujourd'hui il avait décider de prendre ses repères dans les bâtiments, découvrir les salles de cours et toutes ces pièces dans lesquelles il aurait à mettre les pieds durant son année. Il quitta sa chambre, prenant direction vers les couloirs interminables des salles de classes d'un pas nonchalant.

Plus il avançait plus il se demandait ce qu'il faisait ici. Bon, être entouré de jeunes hommes et uniquement cela, c'est vrai que cette idée lui plaisait énormément. Mais des contraintes, voilà ce qu'allait lui apporter la vie dans ce genre d'endroit, et les contraintes, Ren détestait cela pardessus tout. Croisant du regard une salle vide, il passa son nez par l'ouverture de la porte et jeta un coup d'œil rapide a l'intérieur. Petite salle, froide, humide. *Pittoresque* Il leva sa main pour venir remettre en ordre le désordre de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux. Puis pivota pour reprendre sa marche, longeant salles après salles sans y prêter attention.

Ren repensait a ce qui l'avait amener à s'inscrire dans cet établissement. Il avait beau chercher, il ne trouvait plus exactement, il était fatigué, sur les nerfs, n'ayant plus envie de penser a quoi que ce soit, plus envie de réfléchir. Il regardait le sol, soupirant. Et /SBAFF/ fut tirer de ses pensées par la silhouette d'un jeune homme lui percutant l'épaule. Reculant de quelques pas, il releva la tête en haussant un sourcil en direction de la personne. Un regard terriblement présomptueux s'affichait sur le visage du garçon qui se tenait devant Ren, avec un air effronté, les bras en croix sur sa poitrine, attendant. Les cheveux de Ren lui retombèrent devant le nez, il garda un visage insignifiant et neutre. Pas un mots ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:13

Le garçon avec qui la bousculade avait eue lieu, ne dit pas un mot. Pas de pardon, pas de excuse moi… Rien de tout ça, rien, rien, RIEN ! Toujours les bras croisés, le regard énervé, Akira poussa un soupire, avant de dire :

- Alors ?

Quel est donc cet effronté qui ne veut pas s’excuser devant lui, hm ? Qui est-ce ? Toujours aussi énervé, Akira, après avoir bien examiné le garçon qui se trouvait en face de lui, conclut, que jamais encore, il ne l’avait vu dans l’établissement. Un nouveau ? Alors, en plus de ne pas s’excuser, il est nouveau ? Alors c’est comme ça les nouveaux de nos jours ? Pensa-t-il en ayant un sourire qui commençait à apparaitre sur ses lèvres. Il poussa un second soupire, pensant aux devoirs, une pensée qui n’avait rien avoir avec la situation. Akira étant impatient, très impatient même, à peines deux minutes écoulés, il demanda sur un ton énervé :

- Mon pardon, alors ?

En disant ça, Akira changea de position, celle d’avant commençait à le fatiguer… Il s’approcha du garçon, approcha son visage du sien, et lui regarda droit dans les yeux, un sourcil levé. Puis il dit une seconde fois « alors ?... » Avant de s’éloigner… Akira était très connu pour être vraiment très impatient, même une minute pour lui s’était de trop… Il soupira, avant de demander à l’inconnu qui se trouvait en face de lui :

- Tu t’appelle comment au fait ? J’t’ai jamais vu ici, t’es un nouveau ?

Akira avait brusquement changé de sujet, sans réellement savoir pour quelle raison il avait fait cela. Il ne faut même pas espérer un quelconque geste de politesse d’Akira, parfois, on peu se demander s’il sait ce que c’est. Normalement, il devrait se présenter en premier, enfin, c’est ce que ses parents on essayés de lui apprendre, malheureusement, l’essaie à échoué. Akira tient bien trop à son honneur, pour se présenter en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Ren Takaimi, it's me.

Ren Takaimi

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:11

Le garçon qui se tenait devant Ren semblait attendre quelque chose de lui, mais cela ne lui était pas venu à l'idée de s'excuser. Trop habitué à se que l'on lui fasse mille courbettes à chaque fois qu'il traversait une pièce où se trouvait les domestiques du domaine familial. Il trouva même étrange que le garçon ne s'excuse pas, et le regarde de cette manière. Lorsqu'il lui réclama des excuses, Ren se rendit compte qu'il avait à faire à quelqu'un dans le même genre de caractère que lui, présomptueux. Et après deux minutes de réflexion, l'énervement grimpa en flèche suite au deuxième «alors». Était-il réellement possible de tomber sur quelqu'un de plus caractériel que Ren? Il soupira, serrant les deux points, même avec le visage légèrement baissé et les cheveux le lui cachant, on pouvait lire la colère qui allait exploser de la part du jeune homme. Il prit sur lui et eu quelque seconde pour réfléchir à comment réagir avec justesse avant que l'impatience de son bousculeur ne le coupe de ses pensées.

-Tu t’appelle comment au fait ? J’t’ai jamais vu ici, t’es un nouveau ?

Ren pris une grande bouffée d'air et releva la tête, passa une de ses mains dans ses cheveux qui lui cachaient le visage et un sourire magnifique, quoi qu'un peu gêné se dessina sur son visage. Oui, il avait décider de ne pas chercher la bagarre, ne pas commencer par s'embrouiller avec quelqu'un par ce que c'était tout ce qu'il avait voulu fuir en venant ici. Il se gratta la nuque d'un air embarrassé, ses lèvres dessinant toujours un petit sourire et maintenant qu'il était trop tard pour s'excuser il répondit poliment à ces questions pressées.

-Ren Takaimi. Je suis arrivé il y a 3jours.

Réponse brève et concise. Ren avait apprit à être poli, bien qu'il n'ai pas réellement fait preuve de politesse dans sa réponse, on pouvait lire sur son visage sage, un petit sourire simplet. Le garçon savait parfaitement faire semblant, c'était même comme un jeu pour lui. Rugissant de l'intérieur, le but était de donner un air très calme et posé, et tenir le plus de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:56

Le garçon se présenta, alors il s’appelait Ren, et était arrivé il y a trois jours… Cela confirma les pensées d’Akira, il est bien un nouveau. Akira soupira, puis passa la main dans ses cheveux. Alors il était entrain de perdre son temps avec un nouveau?… Enfin, de toute façon il perdait déjà son temps à errer dans les couloirs, cherchant quelque chose qui n’était pas trop fatiguant à faire, c’est beaucoup mieux de parler au nouveau. Après s’être gratté la nuque, Akira pris la parole :

- Ok. Moi c’est Akira, Akira Ishida. Retiens bien, A-ki-ra.

Si Akira l’avait dit de cette manière, c’est parce qu’il déteste qu’on oublie son prénom. Lui, il se donnait bien le malheur de mémoriser le nom des gens qu’il croise, alors pourquoi pas eux, hein ? Bon les présentations faites, qu’est-ce qu’il pouvait dire maintenant ? De ça, il n’en avait pas la moindre idée. Après bien avoir regardé Ren, il fronça les sourcils, remarquant quelque chose. Il a l’air plus âgé que moi… Il soupira une seconde fois. Akira était très expressif, et toutes, et parfois on arrivait à lire en lui, comme dans un livre ouvert… Quelques secondes plus tard, une seconde question lui vint en tête. Mais qu’est-ce qu’un garçon comme lui viendrais faire dans cette Académie ? Obligation parental ? Oui surement… Il n’y avait rien d’intéressant ici, il ne voyait pas du tout ce que quelqu’un viendrais faire dans cette Académie… Y a pas de filles ! Enfin, il y aussi les cas come lui, qui n’aime pas se genre de truc. Ca crie tout le temps… C’est dure à comprendre en plus… C’est ce que pensait Akira à propos des filles. Lui, il a été dans un collège, ou elles étaient presque toutes comme ça…

Akira regarda la salle de musique, dont la porte était ouverte. Il était fatigué d’être debout. Oui, parler debout c’est fatiguant. Enfin, pour lui en tout cas… Puis il repensa, au sujet de l’âge de Ren.

- Dis, t’as quel âge ? Puis, sans même laisser Ren le temps de répondre, il reprit : Et si on allait s’asseoir sur les chaises de la salle de musique ? C’est fatiguant d’être debout…

Le sujet de l’âge le préoccupait un peu, il aurait voulu, que le nouveau, dise un âge infférieur au sien…
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Ren Takaimi, it's me.

Ren Takaimi

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:54

Ren se tenait bien droit, le regard fixer sur le garçon qui se tenait devant lui. Ces manières l'irritait, ça façon de réagir et de montrer Ô combien il avait l'air blasé de devoir entretenir la discussion. De toute façon Ren ne ferrait pas d'effort, il n'aimait pas parler de lui, encore plus avec des inconnus, quoi que, le garçon se présenta, forçant bien sur son prénom. Ce qui fit relever un sourcil à Ren, de stupéfaction. Comment tenir avec son joli sourire devant un garçon si énervant? Cela devenait un vrai chalenge, et il adorait ça. Il se mit a fixer le visage du jeune homme. Ren avait cette fâcheuse habitude de regarder les gens. Mais les regarder avec attention, les déchiffrer du regard. Et cela avait l'habitude de troubler la personne a qui il s'adressait. Mais Ren était fasciner par la nature humaine, comme s'il pourrait discerner le caractère d'une personne, lire en elle juste en la regardant. Pas très mature comme façon de penser.
Suivant le regard du jeune homme, il se rendit compte qu'il avait aussi l'air de l'intriguer. Le garçon faisait beaucoup de mimique du visage, on pouvait presque voir sa façon de réfléchir se dessiner sur les traits de ses joues, de son front. Ren se demandait a quoi pouvait penser Akira, cela avait l'air déplaisant, il avait le visage tendu, comme s'il réfléchissait trop. Il fut sorti de ses réflexions par une nouvelle question de la part du jeune homme.


- Dis, t’as quel âge ?

Ren s'apprêtait a ouvrir la bouche pour répondre mécaniquement mais il fut coupé directement.

- Et si on allait s’asseoir sur les chaises de la salle de musique ? C’est fatiguant d’être debout…

Finalement peut être que le garçon portait un peu d'intérêt pour Ren, ou alors n'avait-il simplement rien d'autre a faire. Du moins c'était le cas de Ren, il acquiesça de la tête. Et oui, il n'était pas bavard, n'usant pas sa salive pour des paroles inutiles.
Il commença a faire quelques pas, devançant le garçon pour se diriger vers la fenêtre. Il se retourna, posant ses mains sur le rebords et y prit appuie pour venir y poser ses fesses. Il attendit qu'Akira fut rentrer dans la pièce pour répondre, tout en remettant en place sa veste.


- 18 ans...

Oui, Ren avait une année de retard, cela n'était pas dû a un un mauvais parcourt scolaire. Il avait simplement commencer une année après sa scolarité, aillant débuter par des cours particulier au domaine familial, cela ne donna pas de bon résultat et son père le fit inscrire dans une vraie école, lui faisant alors perdre une année inutilement. Cela n'avait pas gêné Ren jusqu'à son passage au lycée, où il s'était avérer être plus mature que la moyenne et avait vite fini par se lasser de son entourage, d'où le manque d'ami du garçon. En relevant la tête vers Akira il lui retourna la question, il se doutait bien qu'il allait être plus jeune, mais tout de même, c'était plus aimable de demander.

- Et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:54

    Akira suivi Ren, qui était entré dans la salle en premier avant de s’être dirigé vers la fenêtre, sur laquelle il s’était assis sur le rebord. Une fois rentré dans la salle, Akira eut la réponse à sa question. « 18 ans… » En entendant ces deux mots, quelque chose se déclencha au fond d’Akira… 18 ans… Akira ne pensait pas que Ren avait 2 ans de plus que lui, ou plutôt ne voulait même pas se l’imaginer… Il se retourna, sans même dire un mot, pour fermer la porte, puis prit place sur le tabouret en face du piano, sur duquel il s’était servi un peu plus tôt… Quand le jeune homme lui retourna la question, il ne répondit pas tout de suite, laissant le silence régner dans la salle. Puis, il mit ses mains sur le piano, fermé, et y posa sa tête dessus.

    - Seize…

    Puis, Akira bailla. Ennuyant… Fatiguant… Même parler avec quelqu’un devenait ennuyant…Enfin parler avec quelqu’un qui ne prononce presque pas un seul, qui ne fait pas beaucoup d’efforts pour commencer un quelconque sujet de discussion, est-ce réellement parler… ? Akira n’aime pas quand c’est bruyant, mais il n’aime pas non plus quand c’est silencieux. Monsieur, a besoin d’un juste milieu... C’est vrais qu’il peut toujours aller parler à n’importe qui, ou presque qu’il croisera dans le couloir, mais non… Pensant aux couloirs, il pensa un peu à sa vie d’avant, qui l’amena à la pensée de tout à l’heure… Il se demanda une seconde fois, ce que faisait quelqu’un comme Ren dans cette Académie, une question qu’il se pose souvent, il se demande pourquoi les gens vont dans des Académie comme celle la…

    Il souleva le capot du piano, puis commença à jouer une note au hasard, puis une autre très lentement, par ennuie, et juste que le silence de la salle l’énervait. Lui, il n’aime pas débuter les discussions. Il n’a pas envie d’en débuter une. Mais bon, quand il faut, il faut…

    - T’es dans cette Académie pourquoi ? Obligation parentale ?

    Akira changea de ton, il ne parlait plus sur son ton arrogant mais normal, tout en soupirant, il pensa qu’il ne devait pas parler sur ce ton, ou du moins qu’il ne devrait pas pour l’instant, à quelqu’un de plus âgé que lui. Oui, ses parents ont quand même réussis à rentrer quelque chose dans la tête de leur gosse. D’accord, il ne le faisait presque jamais, mais au moins, il l’aurait fait. Il pourrait très bien parler aux gens plus vieux que lui sur son ton arrogant tout le temps, lui sa ne le dérangerait pas, au contraire. D’ailleurs, sa l’énervait d’avoir pris son ton normal, avec la personne qui ne s’était même pas excusé après l’avoir bousculé. C’est la moindre des choses quand on bouscule quelqu’un non ?... Akira ne supportait pas vraiment le nouveau...

    Une idée bête lui vint en tête.Akira décida qu’il allait essayer de jouer au gosse poli, enfin essayer, juste pour voir si c’est amusant ou pas, de ne pas montrer sa personnalité, deplus comme Ren est nouveau, il ne risque pas réelement de relarque un grand changement, enfin, par à port au début si, mais il ne doit pas connaître Akira comme les autres élèves d'ici. Pour commencer, il allait s’excuser, enfin il croit que c’est la meilleure chose à faire…

    - Désolé…

    Akira sentait déjà qu'il allait abondonner son idée en cours de route, l'idée n'était plus réellement à son goût...


[Désolé pour le retard ^^’’]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Ren Takaimi, it's me.

Ren Takaimi

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:01

Ren examinait toujours du regard Akira. Il le regarda fermer la porte et doucement aller s'assoir jusque devant le piano. Savait-il en jouer? Ren aimait le piano, c'était un instrument qui émettait toujours une musique apaisante, peu importe le type de morceau. Dans le grand salon du domaine trônait un magnifique piano à queue. La mère de Ren en jouait énormément, son père lui racontait que ses doigts filaient comme l'éclair le long du clavier, qu'elle arrivait a faire monter les larmes aux yeux dès que ses mains glissaient sur l'instrument. Il aurait aimer pouvoir l'entendre en jouer. Il arrivait au garçon d'aller s'assoir sur le tabouret, devant toutes ces touches blanchâtres, de poser ses doigts au pif et de jouer. Rien n'allait comme il fallait et Ren finissait par claquer le capot et partir en rugissant.

Enfin peu importe, Akira n'avait pas encore répondu pour le moment, peut être étais-ce un sujet sensible? Son âge. Le jeune homme posa sa tête sur le piano, soupirant son âge. Seize ans, Ren aimerait avoir encore seize ans, les choses n'était pas encore si compliquées avec son père et il passait son temps a sortir, boire et profiter. Il soupira lui aussi, nostalgique du temps où les choses étaient plus simples pour lui. Il fut sorti de ses pensées par le bruit lourd du piano, le garçon appuya sur une, deux notes de l'instrument, faisant résonner le son dans la pièce close. Un frisson parcouru le corps de Ren. Enfin, Akira brisa le silence que faisait régner le garçon en ne prolongeant pas la discussion. Il devait s'être rendu compte que ce n'était pas évident de parler avec Ren.


-T’es dans cette Académie pourquoi ? Obligation parentale ?

Cette question, il se l'était poser lui même. Pourquoi? Une seule chose lui avait traverser l'esprit, pour être loin de son père. Obligation parentale? On pouvait appeler ça comme ça. Se focalisant sur la réponse exacte a donner à sa question, Ren ne se rendit pas compte qu'Akira avait changer de ton, adoptant une voix plus douce, un ton plus posé. Il se gratta la tête, le regard vers le sol pendant sa réflexion. Il ne supportait simplement plus les insultes, de se faire ignorer par son père. De se sentir comme une merde à chaque fois que son regard croisait le sien. Le paternel de Ren n'avait pas pu accepter que Ren aime les garçons, qu'il les aime comme lui aimait les femmes. C'était intolérable pour lui d'imaginer une chose pareil. Alors certainement qu'en venant dans une Académie comme celle-ci, c'était pour le fuir mais aussi continuer à le provoquer.

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'Akira s'excusa. Un « désolé » sortit de son arrogante bouche, Ren redressa la tête immédiatement. Et un quart de seconde plus tard il riait aux larmes. Oui, un rire fort et franc. Il n'arrivait même plus a s'arrêter. Comment il s'était ratatiné d'un coup! Qu'es ce qui l'avait effrayer au point de devenir poli avec lui? Ren riait encore, il tenta de s'expliquait mais les rires rattrapaient ses paroles :


-Pardon mais... ahahahah... Akira je... ahahahahah!

Cela devait donner une drôle d'impression que de voir Ren rire, après la froideur du début de leurs rencontre. Pourtant il riait bel et bien. Un magnifique sourire se dessinant sur ses lèvres, les joues rougissantes et les yeux pétillants.

[J'ai changé d'avatar, alors j'ai modifié ma description physique dans ma présentation pour que les choses restes claires.]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:57

    Alors qu'Akira venait de s'excuser, oui, lui qui ne l'aurait surement jamais fait, si une idée idiote ne lui était pas venue en tête, Ren, fit une chose qui énerva Akira, au point qu'il avait une légère envie de le gifler. Akira ne supporte pas qu'on rit de lui, même si Ren, avait plus ou moins essayé de s'excuser. Mais, lui, qui avait éssayé de s'excuser, cela devait être une des premières fois de sa vie, n'allait pas tout gâcher, surtout pas. Il allait essayer de convaincre Ren, qu'il est l'image qu'il va essayer de se donner, et non le garçon arroguant du début. D'ailleurs pour se calmer, Akira passa ses doigts sur quelques notes, faisant des notes à la suite d'une mélodie qu'il savait jouer, mais au ralentit...

    Si Akira s'énervait facilement, ce n'est pas réellement de sa faute. Jamais vraiment éduqué par le passé, il s'était un peu formé une éduquation lui même. Sauf que, les bonnes manières, la politesse, c'est aux autre de l'apliquer, pas à lui, voila le détail qui cloche. Il regarda Ren qui n'avait toujours pas répondu à sa question. Mais qu'est-ce qu'il attends...? Toujours en jouant quelques notes, il reposa la question :

    - Donc, tu ne m'as toujours pas dit, la raison de ton admission ici...

    Akira, ayant répété sa question, sur un ton normal comme si de rien n'était, attendait une réponse impatiemment. Akira aimait le piano depuis tout petit, et savait parfaitement en jouer, mais si maintenant il faisait note par note, tout doucement, comme un débutant, c'était parcequ'il n'avait aucune envie de s'y mettre sérieusement. Puis, il posa une question sortie de nul part qu'il poserait pas habituellement.

    - Tu sais en jouer? Ou tu veux que je te joue un morceau?

    Habituellement, Akira ne poserait pas cette question. Il penserait comme ca : "il veut en jouer, il me demande, je veux en jouer, je joue". Et il en jouerait même si la personne n'a aucune envie de l'entendre...

[hrp: Désolé du retard, en plus c'est court, je suis vraiment désolé, en plus c'est court T_T . Sinon j'aime bien ton nouvel avatar~ ]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  _
MessageSujet: Re: Excuse toi ! TOUT DE SUITE !    Excuse toi ! TOUT DE SUITE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse toi ! TOUT DE SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Classes-
Sauter vers: