Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Par où aller...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

Kyouki Tsukiyo

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

Par où aller...? _
MessageSujet: Par où aller...?   Par où aller...? Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:44

" A la recherche de... A la recherche de quoi, d'ailleurs?"

Tsukiyo préparait le matin ses affaires dans le calme, pour ne pas réveiller son père trop tôt. Étrangement, une seule valise lui suffit, et encore, elle était bien trop légère, en effet, la jeune fille avait décidé de ne pas ramener trop de choses avec elle, justes l'essentiel. Puis l'heure de partir vint rapidement, alors, enfin prête, elle appela son père, pour qu'il l'accompagne. Le temps de dehors était plus que désagréable, il plevait. Mais, c'était une pluie fine et rapide, bref, ce n'était pas la meilleure pluie, ou encore de loin, celle qui annonçait une fin rapide, non, celle-ci, c'était plutôt le contraire. Mais malgré le fait qu'ils n'avaient pas de parapluie, et qu'il traversaient la ville à pied, Tsukiyo restait souriante, et parlait gaiement.

Une fois arrivés devant l'académie Strawberry, la jeune fille déposa un petit baiser sur la joue de son père, et après lui avoir chuchoté un petit "papa, je t'aime" et un "prends soin de toi", elle poussa la porte qui lui sembla non seulement grande, mais aussi lourde, une fois entrée dans l'académie, elle se rendit compte que... Il y avait un très grand problème, eh oui. Etant arrivée lors des heures de cours, elle se retrouva dans une académie déserte. Vers où aller, ou même que faire? Elle n'en avait pas la moindre idée... C'était vraiment bête de sa part d'être venue pendant les heures de cours...

Pendant quelques minutes, sans bouger, la jeune fille resta plantée à l'entrée du hall, tout en se demandant vers ou aller. Osore ayant marre de rester là, sans rien faire, intervint avec un petit " si tu restes plantée là, tu vas prendre racine..." arrogant, mais qui aida Tsukiyo, qui stoppaient toutes les questions qui étaient entrain de l'envahir.

Alors, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire dans une telle situation, la petite schyzophrène décida de partir à l'aventure, et d'examiner les couloirs, tout en souhaitant de tomber sur ce qu'elle cherche. Alors, essayant de marcher tout en faisant un minimum de bruit, la jeune fille traversait les couloirs, tout en observant tout au tour d'elle, mais les seules choses qu'elle ne vit malheureusement, ne furent que des salles de classes, vides ou pleines, puis des fenêtres, qui lui permirent d'observer un minimum des jardins de l'académie, qu'elle trouvait beaux et reposants.

Assez fatiguée, la jeune Kyouki avait décidée de se poser quelque part, et attendre que les cours se terminent, après toutes les nuits où elle a mal dormi, la jeune fille tenait à peine debout. Mais c'est alors qu'un miracle se produisit, et des bruits de pas se firent entendre. Tsukiyo se releva rapidement, et sans attendre une seconde de plus, elle courrut vers l'inconnu -qui devait surement être un prof- et préssée, lui demanda :

- Excusez moi, pourriez-vous l'indiquer ou est l'administration?

Breve, polie, mais très rapide et sans aucun "bonjour" ou présentation, c'était tout à fait une Tsukiyo mélangée à une Osore...
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Allen Lender, it's me.

Allen Lender

Pas de rang |Prof|
Pas de rang |Prof|

Fiche : Par ici mon petit ♡
Statut : Professeur adoré
Que contient ton sac? :
Alors, il y a:

-Mes cours;
-Un trousse remplie de stylos;
-Un paquet de cigarettes vide;
-Une pomme;
-Un livre très abimé;
-Un paquet de cigarette à peine entamé;
-Un carnet rempli d'annotation sur des choses et d'autres;
-une liste de course;
-Une paire de gant;
-des clés
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

→Documents!←
→Age←: 25 fraises
→Mes amis, mes amours...←:

Par où aller...? _
MessageSujet: Re: Par où aller...?   Par où aller...? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

[hros RP] JE sais ça ne se fait pas de poster si longtemps après. J'ai eu quelques problèmes d'Internet, Plus les cours ect. ça m'a un peu démotivée, je suis désolée *s'incline* Si personne ne me répond, je comprendrais. J'ai quand même répondu, parce que, comme on dit: mieux vaut tard que jamais". Bref je suis vraiment désolée *s'incline encore plus bas*
Le pire, c'est que mon RP n'est pas vraiment bon Sad ]


La voiture s'arrêta devant l'académie Strawberry. Un jeune homme en descendit, prit une petite valise dans le coffre. Il sortit un portefeuille de la poche intérieure de son long manteau noir, l'ouvrit, en sorti un billet, et le tendit au chauffeur:
"Thank you very much"
La voiture démarra, laissant l'homme seul devant les imposantes grilles de l'académie. Pendant quelques minutes, ce fut une sorte de face à face, entre les grilles de l'établissement et l'homme en noir. Puis sans prévenir, le garçon aux cheveux noirs et aux yeux jaunes poussa la grille et franchit le portail.
Ses pas résonnaient étrangement dans la cour, vide de monde. A bien y réfléchir les élèves devaient être en cours. Qu'ils en profitent, tant qu'ils le pouvaient.
Il arriva enfin dans le hall, et se dirigea, tout naturellement, vers l'administration. Enfin... essaya de se diriger. Il s'aperçut bien vite, qu'il ne savait pas où se trouvait l'administration et qu'elle n'était indiquée nulle part. Et pas un chat pour donner une idée de la direction à suivre. Pestant déjà contre l'administration, le futur professeur se dirigea à tout hasard dans le couloir de gauche.
Il parcourut le couloir, passant devant maintes salles de classes, arriva devant un escalier, le gravit, se retrouva dans un couloir, parcouru la moitié de l'établissement, monta un étage, se perdit dans un autre couloir, redescendit les deux étages... et se retrouva de nouveau dans le hall. Cette fois tout à fait en colère, l'homme au manteau noir pris un énième couloir et le parcourir d'un pas rageur. Il allait ouvrir les portes une à une pour trouver quelqu'un lorsqu'on l'interpella :
"Excusez moi, pourriez-vous l'indiquer ou est l'administration?"
Cette intervention le coupa net dans son élan. Il se tourna vers l'inconnu qui venait de l'interpeller.
C'était une jeune fille, surement une élève. Elle avait les cheveux blond, presque gris, un visage très fin, et de très beaux yeux bleus.
Après cet examen rapide de son interlocuteur, il ne fallut pas longtemps à l'homme pour expliquer à la jeune demoiselle combien elle tombait mal :
"L'administration ? Vous me demander où se trouve l'administration ? Mais très chère demoiselle, ça fait un sacré bout de temps que je la cherche cette ****** d'administration."
Le ton était calme, même si on sentait le gros effort de l'homme pour ne pas exploser.
Il respira longuement, en baissant la tête, comme pour évacuer cette colère. Puis relevant la tête, il regarda la jeune fille dans les yeux :
"Excusez-moi. je déteste perdre mon temps, surtout pour un bureau qui ne m'apportera que des embêtement après. Je me présente, monsieur Lender, prochainement professeur d'anglais dans cet établissement. Et vous mademoiselle ?"
Cette fois, le ton était calme. On pouvait y distinguer l'accent so british du prof. Il continuait à regarder la fille, attendant sa réponse. Cependant, tout à fait calmé, son côté curieux repris le dessus :
"Ça fait longtemps que vous la chercher cette si chère administration ?"
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

Kyouki Tsukiyo

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

Par où aller...? _
MessageSujet: Re: Par où aller...?   Par où aller...? Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:48

    "Awhiii, j'avoue, ça, c't'un peu cxn. "
    "L'administration ? Vous me demander où se trouve l'administration ? Mais très chère demoiselle, ça fait un sacré bout de temps que je la cherche cette ****** d'administration."

    Sur les mots de l'étrange individu auquel elle s'était adressée, Tsukiyo fut étonné qu'on lui parle de la sorte, dès son premier jour, surtout que cette académie était tout de même connue pour beaucoup de choses, elle ne s'attendait pas à quelque chose de comme cela. Elle se demanda qui était aussi cet étrange individu. Osore sans honte ni crainte, lui avait répondue "Un bouffon", mais comme d'habitude, La jeune Kyouki ignora cette remarque. Contrairement à Osore, qui aurait surement ignorée l'inconnu, la blonde préférait lui demander son identité, mais il fut plus rapide qu'elle en se présentant.

    "Excusez-moi. je déteste perdre mon temps, surtout pour un bureau qui ne m'apportera que des embêtement après. Je me présente, monsieur Lender, prochainement professeur d'anglais dans cet établissement. Et vous mademoiselle ?"

    La blonde fut encore plus étonné, car elle ne s'attendait pas à un tel professeur dans sa nouvelle école. Elle avait l'habitude des gens polis, mais surtout au fait qu'on la respecte plus ou moins. Elle n'avait encore jamais entendu parler quelqu'un comme ce monsieur en fasse d'elle venait de le faire parmi ses profs, ah là là, les académies des gosses de riches. Elle laissa passer un gros blanc, histoire de tout bien remettre en ordre, mais aussi de faire taire Osore, qui, devait surement être encore plus étonnée qu'elle, car celle ci n'arrêtait pas de répéter des choses comme "lui un professeur?", bref, comme à son habitude. Après avoir poussé un énorme soupir, et avoir réussi à faire taire la jeune idiote qui lui servait de double personnalité, la jeune fille leva la tête, et décida de prononcer une petite phrase, qui n'eut finalement même pas le temps de sortir de sa petite bouche, car elle se fit tout de suite couper par une question de son peut être futur professeur d'anglais.

    "Ça fait longtemps que vous la chercher cette si chère administration ?"

    Être coupée déplut encore plus à Osore, qui n'était vraiment plus calme, mais cela ne fit rien à Tsukiyo, qui décida de renter une seconde fois de prendre la parole, ce qui, marcha.

    - Tsukiyo Kyouki, enchantée.

    Puis, elle se mit à réfléchir à la seconde question du futur professeur de l'académie. Combien de temps? C'est une bonne question, longtemps en tout cas. Elle fit un sourire au prof, puis lui dit:

    - Longtemps.

    Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, si? Elle laissa une à deux minutes passer, puis, avec un énorme sourire aux lèvres, elle dit au professeur :

    - Pourquoi ne pas la chercher ensemble, qu'en dites vous?

    A deux, c'est toujours mieux que seul.


[ Un peu court & un j'ai mis un peu de temps pour répondre, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Par où aller...? _
MessageSujet: Re: Par où aller...?   Par où aller...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par où aller...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Autres Lieux :: 
☆ Couloirs
-
Sauter vers: