AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You asked for a stalker? Too bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Anastasiya Belograski, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: You asked for a stalker? Too bad...   Mer 11 Aoû - 18:33

|-¤- Personnage -¤-|

::BELOGRASKI Anastasiya::



Nom inconnu

# Identitée :

:: Nom et prénom :: Belograski Anastasiya
:: Âge :: 14 ans
:: Secret ::
Spoiler:
 
:: Statut :: Élève


# Description Psychique :
Anastasiya est une jeune fille en apparence calme, qui ne fait pas trop de vagues, mais il n’en faut pas beaucoup pour faire exploser le volcan qui sommeille en elle. Elle a une personnalité obsessive, possessive et un tantinet manipulatrice, et tout ce qu’elle fait n’a pour objectif que de la rendre heureuse, d’une manière ou d’une autre. Ses passe-temps favoris consistent à épier, espionner, poursuivre (vous voyez le genre) les jeunes filles populaires de l’école, qu’elle idolâtre plus que tout au monde. Elles sont ses acteurs, ses chanteurs. Elle fait une collection de photos d’elles dans son placard, et ne s’endort jamais avant de lui avoir souhaité bonne nuit. Elle a un tempérament d’enfant gâtée, mais elle devra apprendre bien vite que Raspberry n’est pas un endroit où tous assouviront ses caprices…

Elle n'a jamais essayé de parler à ses idoles, se contentant de les admirer de loin en préparant le plan qui la fera connaître. Ses autres passions (qui sont intimement liées à la première, vous l'aurez deviné) sont le journalisme et la photographie. En effet, elle est très douée puisqu'elle s'exerce depuis plusieurs années en vue de son entrée à Raspberry à prendre toutes sortes de clichés. Et le club de journalisme est une bonne occasion d'en savoir plus sur ce qui se passe à l'école...Car elle sait être une commère de premier ordre.



# Description Physique :
( Minimum 10 lignes )

Âgé de 14 ans, le corps d’Anastasiya n’est pas encore complètement formé. Toutefois, les courbes de son corps sont en train de se dessiner, ce dont elle est très fière, car ça lui fait un peu ressembler à ses aînesses. Sa peau pâle, caractéristiques des gens de son pays, est traitée à grand renfort de crèmes, qui ne laissent pas la chance au moindre bouton d’apparaître. Elle coiffe ses longs cheveux bruns avec soin, relevant deux mèches avec des élastiques au-dessus de sa tête. Ses yeux marron tirant sur le rouge sont tantôt inexpressifs, tantôt animés d’une fougue quelque peu effrayante…

Elle essayait autrefois d’imiter le style vestimentaire des élèves plus vieilles, mais s’est vite rendue compte qu’elle avait plus l’air ridicule qu’autre chose…Elle s'habille dans des tons pâles, qui n'attirent pas trop l'attention, mais qui restent de bon goût. Un jour, espère-t-elle, elle pourra se servir de son physique comme d'une arme redoutable...Et force est d’admettre que personne n’en doute, puisqu’elle est somme toute une jeune fille très mignonne, qui use de son charme pour obtenir tout ce qu’elle veut.


# Histoire :
La jeune Anastasiya est née à Krasnoznamensk, une petite banlieue de Moscou. Elle vécut une enfance choyée, mais dans une atmosphère étouffante où tous ses faits et gestes étaient surveillés, par peur qu'il lui arrive quelque chose.
Les parents d’Anastasiya, quelques années avant sa naissance, eurent un fils; mais il ne dépassa jamais l’âge d’un an. La mère, inconsolable, décida alors qu’elle s’occuperait de l’enfant qu’elle portait du mieux qu’elle le pourrait, en le couvrant de cadeaux et en faisant tout pour qu’il soit heureux. Le père, quant à lui, adopta une attitude radicalement différente; il s’absorba dans le travail (il était ministre) pour oublier sa peine et tenta de s’attacher le moins possible à l’enfant, par crainte de souffrir une fois de plus. Il est donc rarement à la maison et a peu de contact avec le reste de la famille.

Enfant précoce, Anastasiya apprit très vite à lire, écrire et compter. Sa mère avait fait des pieds et des mains pour que sa fille ait un tuteur privé (et qu'ainsi elle évite le plus possible un quelconque accident dans le monde extérieur) mais son père décida (avec raison, il faut l'admettre) que de l'envoyer à l'école ne pourrait que l'aider du point de vue social, et que c'est seulement là qu'elle saurait comment fonctionnait le vrai monde. Ses notes étaient toujours très élevées, ce qui ravissait sa mère mais l'ennuyait un peu. Elle s'ennuyait à l'école, trouvait que sa vie manquait d'ardeur, de passion. Lorsque son professeur de japonais lui parla d'une école nommée Raspberry, où elle avait elle-même fait ses études et qu'il lui recommandait chaudement, elle fit des recherches sur cette académie réservées aux élèves brillants de son calibre. Elle fut fascinée de voir comment des générations de jeunes gens beaux, populaires et intelligents étaient sortis des murs de cette école épanouis. Mais surtout, c’était un endroit où ses tendances à aimer les filles ne seraient pas blâmées, puisque son professeur lui avait confié que les relations homosexuelles n’étaient point rares. Anastasiya venait de se fixer un but: entrer dans cette école, et trouver un moyen de se faire remarquer de la crème de la crème. Elle redoubla d'ardeur à l'école, et connut un succès fulgurant. Les professeurs ne savaient plus quoi lui donner pour sustenter sa soif de connaissances. Grâce à cela, elle réussit à convaincre ses parents de l’envoyer au Japon, arguant que découvir une nouvelle culture pourrait lui être utile si elle voulait devenir diplomate. Son père, flatté qu’elle veuille suivre ses traces, accéda à sa demande malgré les pleurs et les cris de la mère. Finalement, elle fut acceptée, et aucun mot ne pourrait décrire ce qu'elle avait alors ressenti. Son rêve devenait réalité, le jeu pouvait commencer...Et elle frémissait d'excitation à la pensée que rien ne pouvait l'arrêter. Ne lui restait qu'à se trouver un plan...



|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Top Sites
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 9/10, parce qu’il y a des informations que j,ai eu de la difficulté à trouver…
:: Quel âge avez vous ? :: 15 ans ! =D
:: Prénom/ Pseudo :: Alexxe
:: Avez vous tout lus ? Yep ~ {by Aki'}
:: Autres :: Galimaufrée!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: You asked for a stalker? Too bad...   Mer 11 Aoû - 20:25

Bienvenue ~
Tout est parfait je n'ai rien à redire, donc validée ^^
& Pour les info' que tu as eu un peu de mal à trouver, tu peux toujours m'envoyer un MP ^^ Violou \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

You asked for a stalker? Too bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: