AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Alexandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Alexandra Maude, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Un journal intime, des crayons en tout genre, un packet de mouchoir, des heum...bref, en quoi ça vous regarde?
Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans le ciel.
Humeur : Happy

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Journal d'Alexandra.   Mar 28 Déc - 16:45

Journal, Journal.



Moi c'est Alexandra, Alexandra Maude. J'ai jamais tenu de journal mais, je crois que c'est le moment. A partir d'aujourd'hui, tout va changer. Rien ne sera plus comme avant; je pars, je m'en vais, Ailleurs. Ça me fera surement le plus grand bien. Je ne sais pas trop ou je vais. Enfin, je sais sans trop savoir. Je ne sais pas d'où m'ai venu cette idée de tenir un journal. Peut-être l'envi de se confier à quelqu'un? Bref, je commences un journal même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque. Je suppose que je dois faire une présentation? Après tout, à quoi ça sert, je sais qui je suis.
Oui, je sais qui je suis. Je suis Alexandra qu'on surnomme souvent Alex'. J'aime bien l'hiver. Malgré que tout le monde soit emmitouflé dans bonnets écharpes et manteau, ça me plait. A ce qu'on m'a dit, je suis née un 1er janvier. C'est surement vrai mais qui pourra le prouver? Bref passons, je déteste les filles qui changent de meilleures amies comme de soutient-gorge. Je n'apprécient pas non plus les gens qui croient avoir de l'humour alors qu'ils sont juste, idiots. Je suis gentille, avec les gens qui le sont aussi, je peux être méchante avec les gens qui le sont. Bref, tout dépendra de vous.
Ma famille? Bien sur que j'en ai une. Enfin elle est tellement petite. Ma famille se résume à mon père et ma mère. Mon père et mort quand je n'étais encore qu'une enfant. J'ai d'ailleurs très peu de souvenir de lui. Ma mère, la personne que j'aime le plus sur terre. Je l'aime. Elle est tellement douce, gentille et elle s'est tellement sacrifiée. Ah oui, j'allais oublier, l'autre là, ah oui ce que je devrais appeler mon beau-père. Alors lui comment vous le décrire? A agressif, méchant, cruel, sans sentiments et j'en passe. Vous vous demandez surement pourquoi je le déteste tellement, c'est très simple; il me bat. Tout à commencer un an après son arrivée. Ma mère n'était pas la, elle travaillait. Il était rentrer plus tôt du travail ce jour là. Je ne sais plus trop ce que je faisait mais, je me souviens qu'il n'a pas du tout apprécier que n'ai pas encore repasser sa chemise. Chose banale, il n'y a pas de quoi sen faire, j'allais lui repasser sa chemise. Seulement, il s'est tellement énervé que je lui ai répondu qu'il n'avait cas se la repasser lui même sa chemise. Il m'a donner une claque. Une claque, rien de grave, ça arrive à tout le monde d'en prendre une non? Bref, j'étais tellement énervée que j'ai jeter sa chemise par terre, chose à ne pas faire car, depuis ce jour il me frappe, mais pas de simples claques, il me frappe, vraiment. Ma mère ne le sait pas, si elle le savait, elle le quitterait immédiatement. Je ne veux pas, elle retomberait dans la galère à cause de moi. Je ne veux pas être la cause de ses ennuis. C'est la chose qui me pousse à encaisser sans rien dire. Mais ne croyez pas que je suis malheureuse; je l'étais, désormais je m'en vais de ce trou, je pars. Ma seule crainte est de laisser ma mère seule avec ce monstre. Mais, j'ai confiance; il ne la touchera pas, du moins je n'espère pas.
Je souhaite de tout mon cœur que l'endroit ou je vais, mer emplira de bonheur. Je veux me faire des amis, peut-être même trouver l'amour qui sait? Je n'irais pas à sa rencontre, je laisserais faire les choses. Comme dirait la chanson, je veux d'lamour, dl'a joie et de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Alexandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: 
☆ Journal intime
-
Sauter vers: