AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « Do you feel like becoming my friend? » {PV ALEXANDRA MAUDE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Yuki Asano, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Hétéro*
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Heureuse ~

→Documents!←
→Age←: 15 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: « Do you feel like becoming my friend? » {PV ALEXANDRA MAUDE}   Lun 27 Déc - 18:32

« Do you feel like becoming my friend? »

    Dans le jardin central, tout le monde s’amusait. Cette nuit il avait beaucoup neigé, et tout était recouvert d’un tapis blanc et froid. Ca me mettait de bonne humeur, j’aime bien le froid, puis la neige, c’est beau, mais bon… Faut dire que la météo s’est encore plantée… Ils avaient dit qu’il allait pleuvoir cette nuit… Ts.
    Cela fait déjà une bonne petite heure que je regarde les élèves jouer avec la neige, s’amuser, faire des bonhommes de neige, rire, et faire des batailles. Ils font presque tous la même activité… Enfin, moi non plus, je n’avais rien à faire. Les week-ends… C’est des choses bien ennuyantes, enfin, même les jours scolaires le sont. Je me demande ce que je pourrais bien faire aujourd’hui… En plus, je venais de finir le dernier livre que je m’étais achetée, la poisse. Donc, je décidai de continuer d’observer tous ses gens qui jouaient, sans bouger.

    J’avoue que j’aime beaucoup la neige. Elle est froide, et puis, quand personne n’a encore marché dessus, elle forme un tapis blanc très beau. Mais je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient s’amuser avec… Oh… Je voudrais tant qu’un truc bien s’passe pour une fois, je ne sais pas moi, que quelqu’un ai un peu plus d’originalité, et qu’il trouve autre chose à faire avec la neige, que de la lancer sur les gens… ! Quand je sortis de mes pensées, la seule chose que j’ai vue, ce fut une boule de neige me foncer droit dessus, que je ne pus éviter, elle me mit très en colère, mais je restai docilement à ma place, personne n’est venu s’excuser… Quels idiots. Maintenant, je comprenais encore moins, le plaisir de se lancer de la neige.

    Bon, et bien finalement, je commençai à faire un mini-bonhomme de neige, toute seule. Je revins sur le sujet au quel j’avais pensée tout à l’heure. Si l’école regorgeait de choses étranges, ça serait bien… Pf, vivre ici, c’est trop ennuyant… Oui, bref, pas besoin de préciser que je suis restée sur mon banc à me plaindre à ce sujet pendant deux bonnes petites heures. C’est alors qu’une idée de génie m’es venu à l’esprit, pourquoi pas m’acheter un nouveau livre ? Au moins, c’est mieux, que de regarder les autres s’envoyer la neige en pleine figure ! Donc, je me levai, doucement, car je sentais bien que des élèves, -ceux de tout à l’heure qui n’étaient pas encore partis-, attendaient le bon moment pour me lancer une boule de neige une seconde fois. Et ils réussirent. Je partis vite, très vite, j’étais vraiment en colère à cause de ses idiots… Et c’est la, que sans faire exprès, je bousculai quelqu’un. Sans perdre une seconde, je demandai à cette personne :

    -Désolé, je ne t’ai pas fais mal ?

    Depuis quand, j’suis gentille moi ?


{HRP : Je suis désolé, je suis mais supeeeer nulle pour les débuts, tu verras, ça sera beaucoup mieux par la suite =w="}
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Alexandra Maude, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Un journal intime, des crayons en tout genre, un packet de mouchoir, des heum...bref, en quoi ça vous regarde?
Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans le ciel.
Humeur : Happy

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: « Do you feel like becoming my friend? » {PV ALEXANDRA MAUDE}   Lun 27 Déc - 22:04

Assise sur un banc, regardant la couche de neige tombée la nuit, Alexandra songeait à sa nouvelle vie. De toute façon, elle n'avait pas de souci à se faire, ce serait obligatoirement mieux que sa vie actuelle. Entre la détresse de sa mère et son beau père qu'elle n'aimait vraiment pas, ce n'était pas toujours très gais à la maison. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas le taxi s'arrêter devant sa maison. Un coup de klaxon la sortit de ses pensées. La jeune fille se leva, enleva les quelques flocons qui s'étaient posés sur sa robe et se dirigeât, la valise à la main vers la voiture.
Pendant plusieurs heures la voiture roula. Assise à l'arrière Alexandra contemplait le ciel, se demandant ou est-ce qu'il pouvait bien s'arrêter. Enfin, elle remarqua un immense bâtiment recouvert de neige. Serait-ce le pensionnat?

-Excusez-moi, quand arriverons-nous?

En fait, Alexandra était vraiment fascinée par ce bâtiment et souhaitait de tout son cœur que ce soit ici, sa nouvelle vie.

-Nous y sommes Mademoiselle, vous êtes arrivée.

La jeune fille sourit à son chauffeur et descendit du Taxi. Elle attrapa sa valise et se posa devant l'immense grille de ce pensionnat. C'était vraiment magnifique. Elle poussa la grille et entra. Au début elle ne vit personne puis, au bout de quelques secondes elle entendit des cris. Encore des gens qui jouent dans la neige. Elle n'y apprêta pas plus attention. Elle commença à se diriger vers la porte mais elle s'arrêta. A quoi bon entrer? Que ferait-elle? Elle s'installerait dans sa chambre vide attendant désespérément quelqu'un? Sans rien faire. Non, vraiment elle n'en avait pas envi, pas du tout.

Elle se décida donc à aller explorer un peu les extérieurs de cette école. Elle se trimballait toujours avec son sac, ça ne l'a dérangeait absolument pas. Il n'était pas si lourd que ça. Au bout de quelques minutes de marche ou elle avait pût constater que beaucoup, beaucoup de personnes jouaient dans la neige, elle entra dans ce qui paraissait être un jardin. Avec cette masse de neige, on ne voyait même pas la verdure du jardin, tant pis, Alexandra attendrait que la neige fonde. Elle avança un peu et constata qu'il y avait un banc et juste devant une jeune fille. Alexandra la regarda quelques secondes et constata qu'elle avait l'air un peu...énervée. La jeune fille nu pas le temps de la contempler plus car cette dernière s'approchait d'elle. Oulala, mais que faisait -elle? Elle ne voyait donc pas Alexandra? Et voilà, ce qui devait arriver arriva; la jeune fille percuta Alexandra. Sur le coup, elle faillit se mettre en colère, non mais c'est vrai quoi, les gens pourraient faire attention; mais elle se reprit, la jeune fille n'avait surement pas fait exprès et à quoi bon se mettre les gens à dos dès le premier jour?

-Désolé, je ne t’ai pas fais mal ?

La jeune fille lui avait demandée si elle lui avait fait mal? Non, il ne fallait pas exagérée. Alexandra n'était quand même pas si fragile. Avant de répondre elle préférait déjà observer un peu sa camarade.

-Tu as entre 16/17ans et tu mesure entre 1m65 et 1m70. Tu es une fille super gentille et tu n'as pas fait exprès de me bousculer, je me trompe?

En fait, Alexandra n'avait pas un don spécial pour l'observation non, il suffisait de regarder le visage de la jeune fille. On devinait à peu près son âge. Quand à sa taille, c'est très simple elle devait faire à peu près la même taille qu'Alexandra. Pour le reste elle esperait juste avoir bon!
Elle sourit à la jeune fille; enfin quelqu'un à qui elle allait pouvoir parler.

-Non tu ne m'as pas fait mal, moi c'est Alexandra.

Alexandra regarda la jeune fille qui avait toujours l'air un peu énervée. Apparemment par les gens qui jouaient dans la neige. Il y avait de quoi, a peine sa phrase finit Alexandra reçut une énorme boule de neige dessus. Ne croyez pas qu'elle n'aime pas la neige, au contraire mais elle préfère la regarder plutôt que de la jeter. Elle s'essuya délicatement le visage avant de lancer un regard noir au personnes qui lui avait lancer cette boule.

-Silteplait, empêche-moi de commettre un meurtre.


(Heu, je ne trouve pas que tu sois nulle, au contraire. Par contre moi je débute dans le rp donc je ne suis pas encore très douée.)
Revenir en haut Aller en bas
 

« Do you feel like becoming my friend? » {PV ALEXANDRA MAUDE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Jardins :: ☆ Le grand jardin-
Sauter vers: