AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ritsuka kamatani [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Ritsuka Kamatani, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Ritsuka kamatani [en construction]   Mar 3 Aoû - 8:49

|-¤- Personnage -¤-|

:: Kamatani Ritsuka::



Loveless -- Ritsuka

# Identitée :

:: Nom et prénom :: Kamatani Ritsuka ;
:: Âge :: 16 ans;
:: Secret ::
Spoiler:
 
;
:: Statut ::élève ;


# Description Psychique :
Calme et silencieux, il n'y a pas plus simple. Il s'en fiche un peu de tout et est très dur à comprendre. Il n'a pas d'expressions ni sur le visage, ni dans le ton, ce qui complique encore plus les choses.
Et le plus compliqué dans son caractère doit être cette sprte de double personnalitée qui a surigt en lui à cause d'un certain passage dans son passé.D'un côté, le garçon souriant, même so ce côté est très rare, plutôt ouvert, ou quelques autres détails, d'un autre, le Ritsuka, le vrai, l'incompréhensible. Le garçon sans expressions silencieux, qui laisse la vie venir comme elle vient, repartir, comme elle est venue. Problème? Aucun. Son caractère il est comme cela, on ne peut pas le changer.

Ritsuka aime beaucoup la musique, et s'y est mit très jeune. Il a un vrai tallent, d'ailleurs il joue deux instruments, du violon, ainsi que du piano. Il peut jouer des morceaux, y approter des modifications ou tout simplement, en inventer. Ritsuka à un cycle de vie qui change très peu : Réveille, études, jouer quelques moceaux, dessin, dodo, et quelques autres petits détails sans importance.

C'est un garçon qui n'est pas très ouvert, et qu ne s'attache pas vraiment aux gens, c'est plus un solitaire, de plus il est froid avec les gens. Cela dépend des personnes, en faite, il est très compliqué, mais il en faut très peu pour le comprendre. Juste observer ses gestes, et c'est tout. C'est un garçon qui s'en fiche totalement de ce qu'on peut penser de lui, donc même si vous le traitez d'idiot ou vous le traitez de fillette, aucune réaction, il ne faut même pas essayer...

Pour finir, il est gourmand et aime beaucoup les patisseries.

# Description Physique :

Ritsuka est un garçon assez éfféminisé. Sa taille est normale quoique il est considéré parfois en tant que petit, alors qu'il fait 1m 70. Sa peau est assez pâle et ne vas pas vraiment avec la couleur de ses cheveux. Il a une silhouette peu fantomatique. Un corps assez bien formé, et il à des hanches, ça arrive souvent qu'on le confond avec une fille. Il a les cheveux noirs aux reflets argentés assez longs mais pas trop. Il a des mèches rebelles qui tombent sur son visage et couvrent parfois ses yeux d'un bleu mer - gris. Ses traits de visage son aussi assez fins des fois on le prendrait vraiment pour une fille !

Ce qui le différencie surement des autres gens, oui un détail plus qu'un autre doit être ses expressions, pardon son expression : toujours indifférant. Jamais ou presque il semblait être intéressé par une conversation, ou quoique ce soit d'autre. On ne sait pas vraiment si c'est parce qu'il est dans la lune, ou juste parce qu’il est toujours désintéressé par les autres, ou juste une expression qu'il a l'habitude d'avoir. Pourtant on voudrait tellement avoir un sourire sur son visage, une vois plus forte et non plate...

Ritsuka porte toujours des habits simples : jean, pantalon, short, tee-shirt, gilet... Il n'est pas intérréssé par la mode, les marques ne l'interressent pas du tout, ni la matière, juste qu'elle soit agréable à porter. C'et pour ça qu'il ne porte jamais de bonnet : ça le gène de trop.
Puis un dernier point grace auquel on le distingue facilement :il pote un cosplay de chat noir !

# Histoire :
Première partie : La chose manquante, le faux amour d'une mèren n'est-ce pas la chose en trop?

Ritsuka est né dans une famille riche. Aucun problème. La cascade de cadeaux, tout ce que tu veux, tu l'as tout de suite. C'est ce que tout le monde s'imagine. Mais une grande maison, des dizaines de servantes, les parents toujours absents, ne serais-ce pas le plus pire des cauchemars? Un horrible cauchemars même, oh oui. Depuis qu'il est tout petit, il est froid et innexpressif, sa mère le déteste à cause de cela. Pour les cadeaux, un simple "merci" et c'est tout, rien d'autre? Comment sa mère pouvait elle le supporter? Elle qui a toujours révée d'un enfant souriant gentil, affectueux, elle n'a qu'un simple gosse, froid, distant, qui ne lui dit que 4 mots par jours? C'est une horreure! Enfin, il lui fallait bien un gosse pour pouvoir avoir quelqu'un qui les succède, alors, elle décida de faire avec. Même si ses cauchemars ne fesaient qu'empirer. Un enfant froid, solitaire, et toute cette tristesse dans ses dessins, et mélodies... Elle ne pouvait plus dutout le supporter. D'ailleurs elle finit par tomber enceinte, et elle pensait déjà envoyer son fils à l'orphelinat. Mais une chose ne tourna pas rond, et ils perdirent une certaine somme d'argent, une somme qu'il fallait ratrapper. Alors elle décida de vendre son enfant. Et elle récupéra cette petite somme : 300 mille euros. Juste ça, sur les millions qu'elle avait.

#Deuxième partie : Elle m'aime, elle m'aime pas, elle m'aime...

Dans cette nouvelle ville, et cette nouvelle famille, Ritsuka s'y fit très rapidement. D'ailleurs il rencontra une jeune fille nommée Elsa. Il en tomba amoureux, sans vraiment s'en rendre compte. Il la suivait, était toujours d'accord, même qu'une partie de lui qui était vraiment très étrange s'évaillait en lui... Mais tout bonheur prend fin. Alors qu'il venait à peine de refuser l'entrée dans l'Académie Cherry, se rendent enfin compte des sentiments qu'il avait pour la jeune fille, une chose terrible se produisit. Ce jour la, il appris qu'elle était battue, il ne savait pas quoi dire. Il ignorait totalement les sentiments de la jeune fille envers lui. C'est ce soir la qu'il décidait de les lui avouer, mais il ne fit que dire "je t'..." La jeune fille lui avait mis le doigt sur les lèvres, signe de se taire. Ce soir la, tout allait pour le mieux, la jeune fille dormait chez lui, elle ne voulait pas rentrer. Et la dernière chose qu'il dut entendre d'elle avant de s'endormir, c'était "j'ai peur, je ne veux pas rentrer". Le longdemin, son corps était retrouvé dans la rivière elle s'était suicidée. Pour ne plus se rappeler de cela, il décida d'entrer dans l'Académie Cherry.





|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Quelque part...;
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 16/20 ? ;
:: Quel âge avez vous ? :: Chai pu' x3;
:: Prénom/ Pseudo :: Ritsu' suffit ;
:: Avez vous tout lus ? :: Yep [by Aki'] ;
:: Autres :: Merci à Akira pour son aide pour ma fiche, je t'adore (bon ok, c'est plus de l'aide la, c'est plus mais c'est pas grave, j'avais vraiment pas d'idées ~~) .[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ritsuka kamatani [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: