Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte des lieux [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:27

Les valises tombèrent bruyamment sur le sol. Reiji les avait lâchées car elle avait trop mal au bras suite à la montée des grands escaliers qui menaient aux chambres.
Elle se trouvait désormais face à une porte bleue avec une poignée moderne et aux lignes élégantes. Le nombre 2 était peint en noir. A sa droite se poursuivait le long couloir dans lequel elle était, avec des portes semblables à la sienne en enfilade. Elle mit la main sur la poignée et exerça une pression en poussant en avant de façon à ce que la porte s'ouvre. Elle prit ses valises et avança le pied pour avoir la place de passer avec ses gros bagages.

La pièce était assez exiguë mais paraissait très cosy et Reiji s'y sentait déjà très à l'aise. Face à elle une grande fenêtre donnait sur les jardins et la grande grille d'entrée de l'académie. A sa gauche un lit confortable avec une petite table de chevet à côté. Au pied de son lit une petite armoire avec une clé sur la porte était installée, ainsi qu'un petit bureau avec quelques meubles de rangements au dessus. A droite les mêmes meubles étaient disposés de la même façon. Elle décida de s'installer à sa gauche, là où son regard s'était posé spontanément.
Elle posa toute ses valises sur son lit et enleva son manteau qu'elle jeta négligemment sur celles-ci. Elle passa la main dans ses cheveux et s'approcha de la fenêtre. Elle observa les jardins ainsi que quelques élèves qui passaient la grille. On était au début de l'année, c'était normal que les gens commencent à arriver pour s'installer dans l'académie, les internes du moins.
Tout à coup son regard fut retenu par un point très clair. C'était une chevelure blonde platine qui se dirigeait vers le bâtiment en empruntant le même chemin qu'elle à son arrivée. Elle traînait derrière elles des grosses valises ainsi qu'un sac en bandoulière tout comme Reiji. Celle-ci esquissa un sourire.

*Peut-être aurais-je l'occasion de la croiser dans l'internat ou peut-être même sera-t-elle dans ma classe*

Perdue dans ses réflexions, elle se réveilla brusquement et décida de défaire ses valises. Elle déplaça son manteau et dézippa la fermeture éclair de l'un de ses sacs. Elle sourit en voyant tous ses vêtements entassés pêle-mêle. Elle était partie précipitemment, en retard comme à son habitude et n'avait pas eu le temps de tout bien plier. En déplaçant quelques robes, son sourire augmenta quand elle vit sa combinaison noire roulée en boule. Elle l'utilisait quand elle sortait la nuit ... Elle lui permettait de passer inaperçue, sa frêle stature faisait le reste dans son opération qui était avant tout une opération de discrétion.

Tout à coup, des coups furent frappés à la porte qui était restée entr'ouverte. Elle sursauta et se retourna ... et quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut un bout de la tignasse blonde qu'elle avait observée tout à l'heure dans les jardins !
Elle sourit, s'approcha de la fille et dit d'un ton enjoué :

"Salut, je m'appelle Reiji! Je suis nouvelle ici, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kaede-Hime, it's me.

Kaede-Hime

Two names for a person...
Two names for a person...

Statut : Elève
Orientation... : Homo*
Que contient ton sac? : Mon Ipod, mon Iphone, ma DS, Les chroniques du bout du monde (livre), paquet de chewing-gum, paquet de phillip morris, un ou deux briquet, classeur avec tous les cours... Un ou deux Bic noir <3
Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Humeur : Calme.

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:50

Kaede descendit du taxi avec un soulagement visible, l'odeur rance et les mégots gisant sur le tapis de sol l'avaient écœurée tout le long du trajet. Le chauffeur, qui sentait la même odeur que l'intérieur de son taxi, descendit de sa place de conducteur et sortit les valises du coffre.

_Tenez, dit Kaede en lui tendant un billet, et garder tout ! précisa-t-elle avec une moue dégoutée.

Le chauffeur de taxi lui esquissa un sourire, inclina sa casquette dans sa direction et remonta dans son taxi. Kaede le regarda partir doucement, le regard vide, écoutant le bruit du moteur et des pneus qui crissaient sur la neige fine et poudreuse. Elle était seule, elle n'était plus rien, on avait effacé sa vie, on l'avait remit à zéro, on avait formater son disque dur. (Je suis une Geek … T__T) Les 17 dernières années parties en fumées. On lui offrait la possibilité de tout recommencer, de se recréer une existence.
La possibilité d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. Possibilité que Kaede aurait aimé pouvoir choisir. Pour une fois, elle aurait aimé qu'on lui demande son avis. Ce n'est vraiment pas le genre de fille contrariante. Elle est souvent d'accord avec le reste des gens, et elle ne prend pas de décisions importantes. Elle laisse cela aux autres, elle préfère rêvasser que se prendre la tête avec des débats sans fin. Mais là, maintenant qu'elle était devant cette académie, dans un pays à l'autre bout du monde du sien, seule, elle aurait bien aimer que sa mère lui demande son avis. Sa n'aurais pris que quelques secondes, elle ne l'aurais de toute manière probablement pas écouté, mais au moins elle ne se serait peut être pas sentie si inutile et désœuvrée.
Kaede pris une grande bouffée d'air frais, se retourna face à l'académie, et fit face à son avenir pour les prochaines années. Elle mit son sac en bandoulière, saisit les deux poignées de ces énormes valises, et commença à les trainés tant bien que mal puisqu'elles ne roulaient pas parfaitement bien sur la neige. L'entrée de l'académie était plutôt classe, genre portail en fer de 3 mètres de haut, avec les haies touffues mais bien taillées sur les côtés. Fallait avoué que sa mère lui avait pas trouvé n'importe quelle académie. Elle avait due bien se renseignée. Si au moins elle s'était foiré sur la demande d'avis à sa fille, elle avait su trouvé une académie qui lui plairait.
Elle continua sa traversée du jardin, savourant la douce fraicheur et l'agréable sensation de marcher sur la neige. Cette impression de douceur et de légèreté, à peine altérée par le poids des deux valises qu'elle trainait.
Elle s'interrogea un instant sur la question de l'internat. Quel bâtiment était ce ? Puis elle regarda l'afflux des jeunes, et la plupart de ceux qui avaient des valises se dirigeaient vers le bâtiment en face d'elle, alors elle décida de suivre leurs exemples. C'était un bâtiment plutôt vieux mais qui avait l'air accueillant. Elle gravit les quelques marches, poussa la porte et entra avec difficultés ces deux valises a sa suite.
La chaleur du hall la saisit instantanément, et l'envahit, engourdissant un peu son corps. Elle fit un tour des yeux rapide de la pièce, et reporta son attention sur une jeune femme plutôt charmante qui crayonnait sur un bloc note en bas des escaliers. Plusieurs élèves étaient en train de gravir les dit escaliers avec leurs valises. Elle se dirigea vers la jeune et ravissante demoiselle, et demanda d'une voix éffacée :

_ Excusez moi, Bonjour. Je suis Kaede Sakuya, on a du appeler pour m'inscrire, il y a un peu près deux jours.

La demoiselle la détailla quelques secondes, puis lui fit un sourire franc et posa les yeux sur sa liste à la recherche de son nom.

_Oui, vous êtes en chambre 2, au premier étage.
_Est ce que je suis toute seule ?
_Non vous êtes deux.
_Ah... Merci.

Kaede se détourna d'elle et monta les escaliers lentement, trainant derrière elle ces deux valises. Elle aurait vraiment apprécié être seule dans la chambre. Elle a vraiment trop peur de se retrouvée avec une fille insupportable, genre je me lève 3 heures avant les cours pour me préparé, ou j'écoute la musique à fond parce que je suis à moitié sourde.
Elle tira ces valises dans le couloirs, jusqu'à la porte de la chambre 2. Porte entre-ouverte, colocataire déjà présente.
Kaede inspire profondément. Elle frappe doucement et pousse la porte en même temps. A peine le temps de jeter un coup d'œil qu'on l'assaille déjà.

_Salut, je m'appelle Reiji ! Je suis nouvelle ici, et toi ?

Kaede prend le temps de jauger sa future on-passe-trois-ans-dans-la-même-chambre avant de répondre. Elle avait l'air plutôt sympa, et était assez mignonne. Oui, même vachement mignonne.

_Bonjour, moi c'est Kaede. Oui je suis nouvelle aussi...

Kaede entra ces deux valises et jeta son dévolu sur le lit qu'il restait. Elle posa son sac en bandoulière sur le lit et testa celui ci en s'asseyant dessus. Bon, literie, OK.

_Tu connais un peu l'académie ?


[HRP : Alors ? Sa va ? Pas trop nul ? :$ Désolée si t'aimes pas !! >< Dis moi si j'ai eu un bug a certain endroit !]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:05

La jeune fille qui se trouvait devant Reiji s'avéra finalement être plus grande que ce qu'elle avait pensé en la voyant traverser les jardins, traînant ses valises derrière elle en mode "chasse-neige" (hrp : mdrr pas pu résister désolé xD).
Ses cheveux blonds platine étaient ce qu'elle avait remarqué en premier, en effet comment ne pas y faire attention. Elle trouvait cela étrange car ils avaient l'air naturels. La jeune fille ne devait pas être japonaise, ou alors elle se teignait les cheveux toutes les semaines !
Elle était habillée de façon "décontracté" avec un jean et des docs marten's noires qui lui montaient juste au dessous du genou. Un long manteau noir recouvrait le tout, ce qui paraissait indispensable vu le temps qu'il faisait dehors.

Ses grands yeux bleus très clairs la fixaient intensément, comme pour l'évaluer et ainsi voir si sa présence lui convenait.
Apparemment oui, puisqu'elle sembla se détendre et esquissa un semblant de sourire.

"Bonjour, moi c'est Kaede. Oui je suis nouvelle aussi... "

*Ouf, tant mieux, au moins je ne serais pas toute seule à ne rien connaître. On pourra s'aider et puis être dans la même chambre, ça facilite le contact!*

Elle était plongé de nouveau dans ses réfléxions et ne s'aperçut même pas que sa nouvelle colocataire était entrain d'installer ses affaires sur le lit voisin.

"Tu connais un peu l'académie ?"

Reiji sursauta. Elle regarda Kaede qui était assise sur son lit et semblait en être contente, vu le sourire qui était accroché à ses lèvres.

"Non pas du tout, en fait je me suis inscrite ici parce-que j'ai un peu abandonné l'école et je voulais reprendre du début. Et puis, la ville à l'air bien alors..."

*Oups, j'en ai peut-être trop dit, si jamais elle découvre que je suis venue que pour la ville ça va paraître louche...*


Elle se reprit et ajouta :

"Mais bon, cette école a l'air vachement bien ! Il y a l'air d'avoir des gens sympas tu trouves pas ?"

Elle regarda Kaede et celle-ci paraissait plongée dans ses pensées, comme Reiji un peu avant. Elle regardait par la fenêtre les gens arriver et la neige tomber en minces flocons. Le ciel était blanc, ce qui rendait encore plus clairs les yeux de Kaede.
Soudain, la jeune fille aux cheveux blonds tourna la tête vers Reiji, et celle-ci se sentit un peu idiote d'avoir été prise en flagrant délit d'observation.

Elle se demanda qu'elle était son histoire ...

(hrp : Voilà!! Finalement j'ai été plus vite que prévu, j'espère que ça te plaît Very Happy <3)
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kaede-Hime, it's me.

Kaede-Hime

Two names for a person...
Two names for a person...

Statut : Elève
Orientation... : Homo*
Que contient ton sac? : Mon Ipod, mon Iphone, ma DS, Les chroniques du bout du monde (livre), paquet de chewing-gum, paquet de phillip morris, un ou deux briquet, classeur avec tous les cours... Un ou deux Bic noir <3
Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Humeur : Calme.

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:12

Kaede observa discrètement Reiji, chose pour laquelle elle était plutôt douée.

_Tu connais un peu l'académie ?

Reiji sursauta légèrement, ce qui fit rebondir ces boucles brunes de façon adorable. Elle lui fit un sourire encourageant tout en scrutant ces yeux bruns afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur elle.
Elle avait l'air sincère et franche. Kaede se dit que ce devait être une personne organisée et calme, et qu'elle n'aurait sûrement pas de problèmes avec elle dans la chambre.

_Non pas du tout, en fait je me suis inscrite ici parce que j'ai un peu abandonné l'école et je voulais reprendre du début... Et puis la ville à l'air bien alors...

Kaede pencha légèrement la tête et plissa les yeux. Reprendre du début... ? Reiji s'offrait un nouveau départ, comme elle. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais Kaede venait de leurs trouvé leurs premier point commun...
Reiji eut l'air troublée quelques secondes et reprit:

_Mais bon, cette école à l'air vachement bien ! Il y a l'air d'y avoir des gens sympas tu trouves pas ?

Des gens ? Oui, Kaede en avait aperçut quelques uns de loin, mais elle était trop obnubilée par le fait d'intégrer un internat dans une académie inconnue pour se soucier des gens ! Et puis dire si ils étaient sympas ou pas rien qu'en les apercevant lui semblait un défis assez corsé.

_Je sais pas... J'ai pas vraiment prit le temps de m'intéresser à l'académie et aux autres élèves. Je voulais surtout me poser et m'installer.

Kaede se leva et commença à ranger ces affaires. Livres et cahiers vierges sur le bureau, vêtements dans l'armoire. Ce n'était pas une mince affaire, puisqu'elle avait dû fourrer ce qu'elle avait pu juger de plus important de ces 17 dernières années dans deux valises et une besace.
Elle avait emporté quelques romans, les vêtements qu'elle affectionnait le plus, et quelques photo d'elle et de son frère. Rien venant de ces parents.
Elle posa un cadre sur sa table de chevet, sur la photo on pouvait voir deux enfants pratiquement identiques, blonds, les yeux bleus, à la seule différence que l'un était un petit garçon et l'autre une petite fille. On aurait dis de faux jumeaux. Si identiques. Si parfaits.
Plus rien de tout cela n'était d'actualités. Mais revoir cette photo la faisait déjà se sentir plus détendue.
Elle porta son regard sur Reiji qui rangeait ces affaires en silence. Kaede l'observa, pensive.
Oui, peut-être qu'après tout... Elle pourrait s'en faire une amie...

_Reiji... Vu qu'on est deux incultes, après s'être installées, on pourrais aller faire un tour pour en savoir plus …?


[HRP : Voilààà Surprise du nouvel an ! Tu verras sa que demain apres midi je pense Wink Amuse toi bien ma pépétte, pas trop de folie ! Dis moi ce que tu penses de tout ça ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:22

"Je sais pas... J'ai pas vraiment prit le temps de m'intéresser à l'académie et aux autres élèves. Je voulais surtout me poser et m'installer. "

"Je comprends. C'est vrai que c'est pas facile de visiter et de rencontrer les gens en traînant deux grosses valises derrière soi !"

Après sa réponse, Reiji se tu et observa Kaede ranger ses affaires en silence. Elle sortit des affaires scolaires de son sac comme des cahiers vierges et des ramettes de feuilles pour les poser sur son bureau, ce qui laissait présager qu'elle était une élève assidue et qu'elle paraissait vouloir prendre un nouveau départ, tout comme elle.
Elle rangea aussi quelques vêtements dans son armoire et sortit un cadre pour le poser sur sa table de chevet. La photo représentait deux enfants très blonds, si identiques qu'on aurait pu les prendre pour des jumeaux, mais en observant plus précisément, on pouvait s'apercevoir qu'ils étaient différents. La petite fille devait être Kaede, et le petit garçon son frère.
Reiji se demanda d'un seul coup qu'elle pouvait être la vie de sa nouvelle colocataire, et se rendit compte qu'elle avait vraiment envie de la connaître.
Alors qu'elle était -une fois de plus- perdue dans ses pensées, une voix la fit sursauter :

"Reiji... Vu qu'on est deux incultes, après s'être installées, on pourrais aller faire un tour pour en savoir plus …? "

La question la fit paniquer. En effet, elle était inculte. Elle était arrivée dans un endroit totalement inconnu, elle ne connaissait personne, à part deux jumeaux turbulents qu'elle avait rencontré dans le hall en arrivant. Cela lui fit peur d'aller à l'aventure pour découvrir un lieu qu'elle ne connaissait pas, étant un peu timide de nature elle flippa un peu à l'idée de se confronter à d'autres gens qu'elle ne connaissait pas.
Soudain elle pensa à Kaede. Elle bénit le ciel de lui avoir envoyé une colocataire aussi gentille, et elle se dit qu'avec quelqu'un à ses côtés, elle serait plus à l'aise.

"D'accord ça marche !"

[hrp: Désolé c'est court mais je n'avais pas vraiment d'idées >_<
Je sais pas si tu veux qu'on arrête là le sujet et qu'on en fasse un autre ailleurs? Genre pour rencontrer d'autres gens ou quoi? Dis moi comme tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Découverte des lieux [PV Kaede] _
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Kaede]   Découverte des lieux [PV Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des lieux [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Chambres :: 
☆ Chambres des filles
 :: Chambre 2 {Reiji Tsukiyo & Kaede-Hime}
-
Sauter vers: