AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ishida Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Aya Ishida, it's me.

avatar

Pas validé(e) ~
Pas validé(e) ~

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Ishida Aya   Mer 22 Déc - 10:04

ISHIDA Aya




Nom du manga& prénom du personnage


-> Identité :


# Nom et prénom : Ishida Aya
# Âge : 14 ans
# Secret :
Spoiler:
 
# Statut : Élève


Description Psychique <-



( Minimum 10 lignes )


-> Description Physique :



Allure généraleQuelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 14 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Aya Ishida, sœur cadette de Akira. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. De petite taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et légèrement arrondies constituées ses membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une petite poitrine et ferme qui finit de terminer ce péché.

VisageUn regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ses yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ses cheveux d'un brun éclatant qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timides. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie.

CheveuxAya possède de très long cheveux lui arrivant jusqu'à mis cuisse, doter d'un brun foncé telle l'écorce d'un arbre. Les coiffant de manière très simple, elle ne place qu'un accessoire dans ses cheveux. Pour être précis il s'agit d'une fleur rose qu'elle met souvent du coté gauche.

Style vestimentaireD’ordinaire la belle s’habille de manière simple mais de façon très élégante. Tel que des robes courtes au couleur s’associant parfaitement bien avec son teint, tel que le rouge. Il est bien rare de la voir vêtue de manière provocante ou encore indécente, d'ailleurs ce n'est pas vraiment de son âge. Il serait mal vue pour une jeune fille d’être habillée ainsi, non ? De ce fait la demoiselle fait très attention à sa garde robe, réfléchissant chaque jour à ce qu’elle va porter. Elle porte également son uniforme scolaire, obligatoire hélas. Du fait de son secret, elle cache dans son armoire de multiples cosplays. On est otaku ou on ne l'est pas ! Elle s'habille de cette manière en étant sûr que les gens qu'elle connait ne pourrait la voir, comme son frère par exemple.

Bijou ou TatouageCette jeune adolescente n'est pas très coquette bien au contraire. Ainsi elle ne ressemble pas à un sapin de Noël décoré avec de multiples bijoux. Elle ne porte qu’une paire de boucle d’oreille - offerte par sa mère -, ainsi qu’un bracelet au poignet gauche dont le métal n’est autre que de l’argent. Aya ne l’a jamais dit ni montrer à personne, mais elle porte un tatouage. Oui c'est une bêtise qu'elle a fait il y a peu, c'est un tribal qu'elle au bas du dos, et elle a prit le modèle sur un personnage de manga.



Histoire <-

( Minimum 20 lignes )



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Par Partenariat.
# Quelle note lui donnez vous ? : 9/10
# Quel âge avez vous ? : 19 ans
# Prénom/ Pseudo : Lollipop ou Momo
# Avez vous tout lus ? : Yep [by Aki']
# Autres : Vous devriez éviter d'écrire avec une couleur claire sur un fond blanc, ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ishida Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations-
Sauter vers: