AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Kuro P. Suhaii, it's me.

avatar

Pas de rang |surveillant|
Pas de rang |surveillant|

Statut : Surveillant
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : J'ai... Pas de sac.
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   Lun 20 Déc - 19:31

SUHAII Kuro Philipp




D. Gray Man & Lavi


-> Identité :


# Nom et prénom : Suhaii Kuro Philipp;
# Âge : 19 ans;
# Secret :
Spoiler:
 
;
# Statut : Surveillant;


Description Psychique <-

Kuro a un caractère assez dur à décrire. Il passe souvent d'une personnalité à l'autre sans pour autant être schizophrène, loin de là, côté psychologique, il est plus ou moins normal. C'est juste qu'il passe souvent de gentil à méchant, souriant à inexpressif, bref, de blanc à noir et vice-versa, ce qui fait de lui une personne assez mystérieuse, enfin, surtout parce qu'on ne le connait pas bien, on se pose souvent la question, si on l'aime, on le déteste, est-ce la personne la plus ignoble sur cette Terre, ou bien, le contraire? Ca, chacun son avis, de toutes façons, ce n'est pas ça, ce qui interesse le jeune Suhaii, non, lui, il se fiche totalement de l'avis des autres, il est ce qu'il est, point.

Kuro est quelqu'un d'assez calme, et sage, mais qui sait s'amuser quand il faut, et s'arrêter quand il le faut, et bien sur, cacher ces côtés chez lui, en montrant des côtés légèrement différents, gamins, ou en sortant des blagues idiotes de temps à autres. Sinon, il est assez gentil, compréhensif et parfois taquin.

Monsieur n'est pas parfait, pas du tout même, surtout que pendant son travail de surveillant, il ne se montre pas très sérieux, ou plutôt assez strict : ça l'amuse. Il confisque quand il faut confisquer, et il fait attention à tout, absolument à tout, pour justement ne pas rater un seul moment de sanction qu'il pourrait donner. Mais même avec ce petit côté désagréable vis-à-vis des élèves, il n'est pas détestable, car il est assez divertissant, sympa...

Kuro est possessif et vite jaloux. Ce qui lui appartient, lui appartient, point, il ne faut pas aller plus loin. D'ailleurs, ça peut très mal aller pour les gens qui essayent de le provoquer avec ces deux côtés là, oui, très mal, alors il faut mieux éviter...

Il ne faut pas oublier de préciser que Kuro, n'est pas très bavard, quoi que... Ca varie, il peut parfois dire plus de deux phrases. Ce petit côté de monsieur silencieux, est né chez lui surement parce qu'il est orphelin, et n'a jamais vraiment partager beaucoup de dialogues avec sa famille... Et puis peut-être qu'il à légèrement peur de faire un bêtise et dévoiler son identité de tueur ? On ne le sait pas vraiment... Bref, je pense qu'on va s'arrêter à là.




-> Description Physique :

Kuro n'est pas l'homme le plus moche de la terre, ni le plus beau d'ailleurs. Il est grand, pour son âge il est à 2-3 centimètres au dessus de la moyenne. Il a une peau blanche, qui est légèrement bronzée, mais ne l'est jamais plus que cela : non seulement Kuro ne supporte pas de bronzer, mais en plus, les rares fois où il bronze, il est rose, ou rien. Il a un corps assez mince, des bras longs, et ne présentant aucun muscle, ni de gras d'ailleurs, c'est pareil pour ses jambes. Kuro fait souvant des excercices physique.

Le surveillant à un visage fin, des cheveux ni courts, ni trop longs, d'un roux assez sombre, un roux qui ne se voit pas à 30 kilomètres, heureusement... Il a quelques mèches qui se baladent par ci, par là, cachant un peu ses yeux d'un très beau vert émeraude. Son oeil droit est caché, par un cache-oeil noir, vous savez, comme les pirates? Sauf que lui, ce n'est pas pour la même raison, mais tout une autre, qu'il garde secrète, eh oui, ce fut sa mère qui l'a blessé à cet oeil, quand il fut plus jeune.
Kuro a des yeux très émotifs, dans son regard, sont souvent lisibles les émotions, qu'il n'arrive malheureusement pas à cacher, quoi que, parfois si... Sinon, il ne pourra pas être un menteur doublé d'un joueur ♪. Oui, les trois quarts du temps, notre Kuro a un regard de renard ~ D'ailleurs la couleur de ses cheveux lui va parfaitement bien.
Il a ses oreilles percées, sous quelques mèches qui les cachent on peut apercevoir des anneaux, noirs, et très très petits.

Pour de ce qui est le goutte vestimentaire du rouquin, il est assez simple et plutôt banal. On peut parfois le voir avec un bandeau dans les cheveux. Sinon, il porte un blouson et un T-shirt dans les couleurs assez sombres, souvent vers le noir, mais parfois du blanc, ou du gris, et puis un jean, vers le bleu foncé, noir.




Histoire <-

C'était une belle soirée d'automne, en octobre. Dehors, le ciel était absolument dégagé, on pouvait apercevoir un très beau couché de soleil. Le ciel fut enfin dégagé, oui, parce qu'il avait plut des cordes pendant toutes la journée, même qu'il y a eut plusieurs accidents sur la route, avoir un ciel pareil maintenant fut presque un véritable miracle. L'automne est connu pour les nombreuses pluies.

Dans un hopital, un cri, des pleurs d'enfant... Un nouveau petit être vient de voir le monde. La mère est heureuse, attend son mari avec impatience, pour lui montrer leur enfant. Mais voilà, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il y a à peine une demi-heure, il mourut. Ce dépêchant de voir l'enfant, il roulait vite, sur les routes pas encore seches. Quelqu'un roulant encore plus vite, rentra dans sa voiture, l'accident eut lieu. Le fautif, s'en sortit vivant, le futur père, mort.

Quand la jeune femme apprit tout cela, plus rien n'allait. Comment, où, quand, pourquoi? Toutes ces questions lui trotaient dans la tête, elle en devenait presque folle. Voilà, elle en tira une conclusion terrible : le nouveau né lui porte malheur. Elle voulait s'en débarrasser à tout prix, mais n'y arrivait pas, son instinct maternel sans doute, et puis, comment jettera dehors, ou même faire du mal à une créature aussi adorable qu'un bébé? Même si les cris du bébé la mettaient sur les nerfs, même si s'en occuper était dur pour elle, elle gardait son calme.

L'enfant grandissait presque seul, et ne parlait jamais avec sa mère. Pas de bonjour, pas de au revoir, non, rien. Il apprenait tout seul, avec l'aide de l'école, mais pas celle de sa mère.

Quand l'enfant grandit plus, vers l'âge de 9-11, sa mère commença à le battre, d'après elle, il devait être plus résistant, devait être plus mature et arrêter de faire honte et porter malheur à sa pauvre mère. Mais lui, c'est ce qu'il était. S'il ne répondait pas aux insultes, ni aux moqueries, c'était parce qu'il s'en fichait! Et s'il rentrait couvert de bou, de bleus, c'était parce que certains de ses camarades ne supportaient Pas son silence. Kuro gardait son calme dans n'importe quelles circonstances, même si au fond de lui, parfois, il avait des envies meurtrières, qui parfois étaient lisibles dans son regard.

Quand Kuro eut 17 ans, il fit une rencontre qui changea brusquement sa vie. Oui très. Alors qu'il se rentrait chez lui, en trainant, car il n'en avait absolument aucune envie, une voix d'homme l'appela :

<< Hé, Gamin. Attend ! >>

N'étant pas de bonne humeur, "le gamin" se retourne en lui jetant un regard noir. L"homme continua :

<< Haha, quels yeux émotifs, quel beau regard ! Eh, ça t'dirait de v'nir avec moi, faut qu'on parle ! >>

<< Pf. Désolé, mais je ne parle pas aux inconnus. >>

<< Mon pauvre gamin... T'en es sur? Même pas trentes secondes pour regarder une simple photo ? 'Fin de toutes façon, j'te lâcherais pas avant. >>

<< Montrez moi votre photo et laissez moi partir. >>

Kuro s'approcha de l'homme, pour regarder la photo : celle-ci représentait sa mère plus jeune, mais juste un peu et l'homme qui se tenait à côté de lui. Tout les deux étaient souriants, entrain de s'enlacer : on aurait dit un parfait couple d'amoureux.

<< Donc vous connaissez ma mère? >>

<< Oui, à une certaine époque je fus son mari. >>

<< Ca c'est impossible, elle n'eut qu'un seul mari : mon père, et il est mort >>

<< Crois c'que tu veux gamin, pourtant l'homme qui a périt dans l'accident se nommait Mafen et non Suhaii... >>

<< Puisque vous êtes si bien informés, expliquez moi tout... Même si je ne vous croirais surement pas.>>

Kuro voulut quand même s'informer. Cette photo fut pour lui un détail important, de plus, il n'a jamais vu son père, il a juste entendu dire qu'il est mort dans un accident. Il suivit l'homme, qui lui raconta une histoire, qui finit par interesser le petit roux.

<< Donc, vous me dites que... Vous êtes l'ex-mari de ma mère...? Et que c'est son amant, qui... Est mon père et qui aurait périt dans l'accident...?>>

Kuro commençait à y croire un peu. Ce que l'homme lui a raconté, fut son passé, sa rencontre avec sa mère, la rupture, bref, tout une vie. Son père fut tueur, un métier qu'on ne voit pas tous les jours. Lui et sa mère se sont mariés, et puis un jour, quand elle a découvert son métier... Elle ne voulait plus de lui. De plus, c'est ce jour là, qu'elle lui avoua qu'elle avait un amant, et qu'elle le préférait à lui. Il avoua à Kuro, que le divorce ne fut pas si difficile qu'il pensait. Donc, c'est bien ça, sa mère ne fut marié qu'une fois... Et son père est mort...
***
Le début de l'histoire est à reprendre oui... Donc, la jeune femme est heureuse et attend son amant pour lui montrer son amant...
***
Etrangement, Kuro crut à l'histoire de l'homme, qui était vraie d'ailleurs.
- - -
Depuis ce jour, il n'est rentré plus qu'une seule fois chez lui, pour déposer un mot d'adieu à sa mère, qui à la place dêtre triste fut très heureuse. Après, il vécu avec son beau père, qui lui apprit tout un tas de choses, à tuer, par exemple, Kuro le suivit dans cette voie là. Puis un jour, il décida de se trouver un boulot de jour, et entra dans l'académie Strawberry, en tant que surveillant...

-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Top sites;
# Quelle note lui donnez vous ? : 9/10;
# Quel âge avez vous ? : Héhé ~~;
# Prénom/ Pseudo : Kuro suffit... (on est bien d'accord, j'suis le premier xD?);
# Avez vous tout lus ? : Tic Tac [by Akira] - Je ne le savais pas xD;
# Autres : .



Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 21
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   Jeu 23 Déc - 23:25

Bienvenue & Bonsoir ~
Tu est validé, je n'ai rien à re-dire sur ta fiche n_____n.
Bon jeu & RP parmi nous \o/.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kuro Nightray, it's me.

avatar

Pas de rang |Prof|
Pas de rang |Prof|

Que contient ton sac? : manga, manga, manga, manga, i-pod, appareil photo, pochette à dessin, crayon, gomme, photo de famille, photo de mes amis, bonbons, service à thé, harry potter tome 4, le seigneur des anneaux, tara duncan, songe d'une nuit d'été, hamlet, ordi portable, portable, trousse de soin.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : sous une avalanche de mangas
Musique préférée : lacie, le roi et l'oiseau, concerning the hobbits, the nightmare before christmas, lumos
Humeur : joyeuse....ou pas

MessageSujet: Re: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   Ven 24 Déc - 12:14

Bienvenuuuuuuuue! ( même si tu étais là avant moi u_u )
Enchantée de faire votre connaissance cher confrère Kuro !
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kaede-Hime, it's me.

avatar

Two names for a person...
Two names for a person...

Statut : Elève
Orientation... : Homo*
Que contient ton sac? : Mon Ipod, mon Iphone, ma DS, Les chroniques du bout du monde (livre), paquet de chewing-gum, paquet de phillip morris, un ou deux briquet, classeur avec tous les cours... Un ou deux Bic noir <3
Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Humeur : Calme.

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   Ven 24 Déc - 13:57

J'adoore ton avatar !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

avatar

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   Ven 24 Déc - 15:43

Moi de même pour l'avatar !
C'est un fanartde Lavi de D Gray Man ? *o* Trop beau <3
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro P. Suhaii [en attente de validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: