AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandra Maude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Alexandra Maude, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Un journal intime, des crayons en tout genre, un packet de mouchoir, des heum...bref, en quoi ça vous regarde?
Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans le ciel.
Humeur : Happy

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Alexandra Maude.   Lun 20 Déc - 11:09

Alexandra Maude.




Si seulement je savais.


-> Identité :


# Nom et prénom : Maude Alexandra.
# Âge : 16ans
# Secret : ( A spoiler) ;
Spoiler:
 
# Statut : (personne de l'extérieur, professeur, élève) ; Elève


Description Psychique <-


Ne vous fiez pas aux apparences, malgré ses airs de petite fille fragile, Alexandra a un fort caractère. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait très vite savoir et gare à celui qui contrariera cette jeune fille. Alors certes, elle sait aussi se remettre en question mais peu aussi être très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a certainement pas ailleurs.
Alexandra peu aussi être une jeune fille sensible qui prend soin de son entourage et qui est très dévouée envers les autres. Elle n’est pas méchante et ne voudrait pour rien au monde faire mal à quelqu’un. Enfin, vous l’aurez comprit, cette petite fille peut-être ange ou démon ?
Il y a autre chose que vous devez savoir sur la jeune fille. Elle a beaucoup souffert et déteste les personnes qui jouent avec les sentiments. En fait c’est une grande romantique qui a peur de souffrir à cause d’un garçon.
Et pour finir, Alexandra est très maladroite. Sans arrêt, elle casse quelques chose ou trébuche. C’est un vrai danger cette fille.



-> Description Physique :


La première chose que vous verrez chez Alexandra Se sont ses ses longs cheveux blonds. Long ? Très long même, en fait sa longue tignasse lui arrive presque au dessus des genoux. Malgré leur longueur, ils sont très bien entretenus par la jeune fille.
Malgré ses 16ans, la jeune fille ne mesure que 1m65 pour 45kg. Elle n’est pas très grande, un peu trop mince mais elle s’en fiche.
Si vous vous approchez un peu plus de la jeune fille, vous apercevrez alors ses deux grands yeux bleus. Elle les a hérités de sa mère et c’est une des seules choses que la jeune fille trouve à son gout dans son physique. Mais ne nous étalons pas trop, parlons en tient de ses yeux. Si vous plonger les vôtres dans les siens, il vous sera difficile de détacher votre regard du sien.
La jeune fille possède aussi une petite bouche rosée et un petit nez qui s’accorde parfaitement avec le reste de son visage.
Sa poitrine ? Elle n’est ni trop petite, ni trop grosse, en fait elle lui convient.

Passons maintenant à son style vestimentaire. La jeune fille aime bien tous ce qui est fleuris, à carreaux...etc. Elle ne met pratiquement que des jupes ou des robes courtes. Elle accompagne ses jupes avec en été de petits débardeurs et en hiver de petit pull à col roulé. Elle a aussi une sorte de petit bonnet blanc que sa mère lui a offert. Elle ne le quitte pratiquement jamais.
Niveau maquillage, elle se met légèrement du crayon noir sur les yeux.




Histoire <-


Dehors, la neige n’avait cessée de tomber. Les toits des maisons étaient recouverts d’une couche de masse blanche. Sous la neige, on ne distinguait plus les autoroutes des petits chemins de campagne. Quelques courageux étaient sortis dehors faire des bonhommes de neige. Nous étions un 1er janvier. A la maternité, une jeune femme âgée de 25ans, Elisabeth venait de mettre au monde une petite demoiselle. Son mari, Elliot était également présent. Leur premier enfant venait de naître. Ils étaient si heureux.

Quelques jours plus tard, ils ramenèrent leur enfant, Alexandra chez eux. Ce fût le début de 7 merveilleuses années. Elliot travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins de sa famille. Elisabeth, elle restait à la maison pour s’occuper de leur enfant. La petite fille vivait bien, elle entra dans une petite école située dans leur village.
Malheureusement, 7ans après la naissance de la petite fille, un drame vint toucher leur famille. Elliot fût la victime d’un terrible accident de la route. Il mourût rapidement à la suite de ces blessures. Ce fût le drame pour Elisabeth. L’homme qu’elle aimait venait de mourir et en plus, elle n’avait pas assez d’argent pour s’occuper de sa fille. Mais pour sa fille, la jeune mère essaya quand bien même de remonter la pente. Elle travailla dur, très dur. Enchainant petits boulots sur petits boulots. Essayant de trouver le temps de s’occuper de sa fille. Alexandra comprit très vite que plus rien ne serait comme avant.

Après 2ans de misère, Elisabeth se remaria avec un homme. En fait, elle ne l’aimait pas vraiment. Vous vous direz surement que c’était pour l’argent, et bien oui. En effet Elisabeth voulait que sa fille ait une enfance à peu près normale. Elle continua quand même à travailler pour plus tard payer les études de sa fille. Cette dernière avait acquit une forte maturité. Même si elle n’avait que 10ans, elle comprenait parfaitement la situation et essayait du mieux qu’elle pouvait d’aider sa mère. Pendant 6ans, Elisabeth et sa fille vécurent avec cet homme plutôt mystérieux. Il se nommait Charles. La petite fille ne l’aimait pas du tout mais le supportait quand même, pour sa courageuse mère.

Quand Alexandra atteint l’âge de 16ans, sa mère qui avait économisé assez d’argent l’envoya dans la « Strawberry Academy ».
La jeune fille débarque donc parmi vous.




-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Par partenariat.
# Quelle note lui donnez vous ? : 9.5/10
# Quel âge avez vous ? : 13ans
# Prénom/ Pseudo : Auriane
# Avez vous tout lus ? : Youp \ô [by Aki'].
# Autres : .
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Alexandra Maude.   Lun 20 Déc - 18:47

Bonsoir & bienvenue n_n !
Je ne trouve rien à re-dire sur ta fiche, donc tu es validée n_n !
Bon RP & Jeu parmi nous ~ !

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Maude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: