Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Mitsuki Hoyama, it's me.

Mitsuki Hoyama

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : Mes cahiers et livres de cours, des mouchoirs, des bonbons, des chewing-gums, mon portable.
Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Huum...jsais plus.
Musique préférée : j'aime à peu près tout
Humeur : Amoureuse ! >w<

Journal de Mitsuki _
MessageSujet: Journal de Mitsuki   Journal de Mitsuki Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:36

Mon petit journal intime...

Mes goûts :

J'aime : les hommes, les truc sadiiques, le chocolat, le dessin, dormir, manger (normal), les petites tenues (mais pas nu xD), les jupes, la neige, les fruits, le calme

J'aime pas trop : les filles plus belles que moi, quand c'est trop trop calme (on s'ennuie sinon)

Ma vie :

Je suis né le 18 Août 1993 dans une petite ville pas très connue. On peut dire que je suis venue au monde alors que mes parents ne voulaient pas d'enfants...Ma mère me détestait depuis ma naissance pour une raison qui m'était inconnue. Mon père me choyait car j'étais le fruit de l'amour entre ma mère et lui. Il était si fier de moi ! Puis un jour, ma mère prit de folie, se suicida en se jetant par la fenêtre de notre appartement situé au dernier étage (9ème). La mort de ma mère toucha gravement mon père quand je lui appris la terrible nouvelle. Il me mis donc dans cette académie ne pouvant plus s'occuper de moi correctement. Quelque jour plus tard, on m'appris que mon père s'était pendu. J'avais alors 12 ans. Orpheline je me pris en charge seule. Chaque jour je découvrais de nouvelles choses dans cette académie même encore maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: 
☆ Journal intime
-
Sauter vers: