AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Sam 11 Déc - 19:19

{ Ts....


    Le professeur de Maths qu'avait Akira, se tuait à expliquer aux élèves le cours de Maths, oui, il expliquait, expliquait, mais en faite, il parlait dans le vide, les trois quarts de la lcasses devaient être entrain de penser à tot autre chose que le cours de maths, enfin, c'était le cas d'Akira. Non, lui pensait encore à la nuit qu'il avait eu, une nuit plutôt chargé... Et encore, ce n'est même pas sur que le terme 'chargé' puisse être utilisé, vu qu'en réalité, il a passé une nuit blanche, à se balader dans les rues, à ne rien faire. Non, pardon, il faisait bel et bien quelque chose : il cherchait comment s'occuper. Donc, en ce moment même, il était plutôt entre le sommeil et la pensée... Et il laissait le professeur de Maths, mourir petit à petit, en explicant la même chose, tout en sentant que les élèves n'étaient presque plus consentrés... De toutes façons, Cherry c'est la meilleure académie du japon, elle a un niveau élevé, alors ce radoteur devrait comprendre qu'il n'a besoin que d'écrire une leçon, et arrêter de répéter exactement la même chose à chaques fois. cela ne sert absolument à rien. Si les élèves ne comprendront pas quelque choses, ils le demenderont obligatoirement au professeur... Même s'il y a certains cas particuliers, et exceptionnels, comme ceux qui comprennent pas, et qui ne lèvent pas la main, mais font les recherches de leur côté, ceux qui finissent pas comprendre, et bien sur, les bons à rien, qui ne comprennent rien, et qui ne cherchent pas à comprendre quoi que ce soit, et se ramasent une mauvaise note... Eh oui, même si Cherry à un niveau très bon, ce n'est pas pour autant que les élèves qui ont des notes très basses n'existent pas.

    Akira bailla, essaya de garder les yeux ouverts, mais la voix du prof lui semblait de plus en plus lointaine, et la vue devenait petit à petit floue... Puis, il finit par s'endormir sur ses cahiers... Le professeur ne remarqua absolument rien la demi-heure qui suivit, mais par la suite, essayant de l'interroger, n'entendit aucune réponse, alors, se rapprochant de la table du jeune homme, et remarqua que celui ci était étalé sur ces cahiers, les yeux clos, le soufle régulier. Bah... Il dormait quoi. Le prfesseur essaya de le réveiller:

    << - Akira... Akira >>

    Akira en plein rêve, fut tout de suite transporté dans un cauchemar: même en dormant, il était obligé d'entendre cette voix? Non, mais ne pouvait-il pas ne plus l'entendre pendant 20 minutes ?! Ts... Il finit par ouvrire les yeux, et se rendre compte que le prof était juste à côté de lui. Akira le regarda en baillant, et ne dit pas un mot.

    << - Carnet de liaison sur le bureau s''il te plait, et va répondre à la question qui est au tableau, ça te fait ta troisième heure de colle de la semaine... Ah la la..., dit il en soupirant, je me demande, si tu les fais vraiment tes heures de colles, ou si tu ne les aimerais pas... Car j'ai vraiment l'impression, que tu les adores, ou que tu en fais collection.... >>

    Akira ne fit pas vraiment attention à la remarque stupide de son professeur, et alla répondre à la question écrite au tableau. Il n'avait pas besoin d'écouter le cours pour répondre à la question qui était écrite au tableau, loin de là, il y a répondit, sans même avoir écouté un seul mot prononcé par le professeur en cours.

    << - Vous voyez, je n'ai pas besoin d'écouter un cours tout aussi ennuyant que le votre . >>

    A ce moment là, la tête du professeur devint rouge de colère, ses yeux exprimaient une envie de meurtre.

    << - Akira Ishida, je pensais réfléchir à propos de ton heure de colle, car tu n'avais pas l'air bien au début du cours, mais je pense que finalement, tu vas en faire deux, petit insolent, cela te changera les idées je pense. >>

    Akira eut presque envie de frapper le prof, mais se retint, ne fit qu'afficher un sourire qui était semblable à celui d'un renard, en allant s'asseoir. * Bah deux heures de colle, c'est pas grand chose. Il en bavera, ce petit prof ~*. Heureusement, quand ses fesses se posèrent sur la chaise, la sonnerie retentit. Il ne se leva pas, car c'était sa dernière heure de cours, et c'était aussi dans cette salle qu'il devait normalement avoir ses heures de colle. Il leva la tête, ayant déjà une petite idée de ce qu'il allait faire à son professeur. Mais la salle était vide, personne à part lui. Le prof s'était absenté.

    Le jeune homme aurait pu partir sans problème, mais il préféra faire ses heures de colle à la place de les sécher, et oui, il pouvait être sage à certains moments... 10 minutes plus tard, une personne entra dans la salle, croyant que c'était son professeur revenu, il ne bougea pas. Mais la démarche et les pas n'étaient pas du tout ressemblants... Il leva légèrement l'oeil, pour regarder ce qui se passait. Ce ne fut pas son professeur de maths à lui qui venait de rentrer dans la salle, mais un autre... Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa, mais d'une voix vive et joyeuse dit :

    << - Bonjour professeur ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akito Smart, it's me.

avatar

Tais toi, tu parles de trop...
Tais toi, tu parles de trop...

Statut : Professeur de Maths
Que contient ton sac? : C'est pas tes affaires...
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire...?
Musique préférée : Ca ne te regarde pas...
Humeur : Laisse moi...

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Sam 11 Déc - 23:52

Akito comme tous les jours, faisait son cour de maths, dans la classe, pas un seul bruit, ni mot se passait. Akito était assez sévère comme professeur, et puis, que les élèves parlent pendant son cour, ça le saoulait. Oui, ça le saoulait, s'il fait un cour, c'est pour être écouté et compris. Alors qu'il écrivait son cour sur le tableau, il entendit des ricanements, il se stoppa net d'écrire, et laissa passer quelques secondes avant de se retourner. Les filles qui ricanaient, ne faisaient plus de bruits à présent. Il avança.

- Vos carnets de liaison, et le mot qui circulait.

Il ne dit pas un mot de plus, pas un de moins. Il à dit le moins de mots possibles, mais fut compris, et malgré leur non-envie, les jeunes filles s'exécutèrent, et lui donnèrent le tout. Bref, voici un cour exemple du "pourquoi les élèves sont sages avec lui". Il posa le tout sur la table, et reprit la craie pour écrire. La sonnerie finit par retentir, il était 17 heures. Après le ramassage des carnets des filles, la classe ne prononça pas un seul mot... Akito marqua les devoirs au tableau, puis remplis les carnets de liaison ramassé plus tôt.

Akito Smart a écrit:
{Prénom de l'élève} Dérange le cour en ricanant bêtement pendant que le professeur parle, et explique le cour.


Puis, quand les jeunes fille quittèrent la salle, carnets à la main en chuchotant, et soupirant, sûrement en disant des centaines et des centaines de choses derrière son dos, il s'installa confortablement sur sa chaise de bureau, pour ensuite dérouler la petite feuille, et lire ce qu'il y avait marqué dessus. Quand il commença, quelqu'un toqua à la porte, et entra. Cette personne fut elle aussi un professeur de maths. Il vint à côté du bureau de Akito, et lui dit sur une voix plus ou moins basse :

- S'il vous plaît, pouvez vous me remplacer, pendant les deux heures de colle de Akira Ishida? J'ai ma fille à amener chez le médecin.

Akito n'en croyait pas ses oreilles. Mais lui aussi avait des choses à faire, après les cours, pourquoi devait il le remplacer, tout simplement parce que monsieur s'organisait mal. Mais en réalité, si le monsieur le mal organisé ne voulait pas faire les deux heures de colle qu'il avait donné à son élève, c'est tout simplement, car il était presque sur qu'il allait en baver avec lui, chose, que Akito étant nouveau, ignorait. Alors, il hocha la tête pour dire accepter la demande du professeur, de toutes façons, il ne pouvait pas faire autrement. Il prépara ses affaires, se renseigna pour la salle, et se prépara d'y aller.

Cela faisait 10 bonnes minutes que la sonnerie avait retentit, et Akito venait à peine de rentrer dans la salle. Il a dut tellement faire attendre l'élève, qu'il était presque sur que cet Akira allait sécher. Mais non, il était bien dans la salle. Akito y entra, sans dire un mot, et alla s'asseoir derrière le bureau du prof de maths du collé, préparer les papiers, et enfin lire le mot que les filles se faisaient passer.

<< - Bonour professeur ! >>

La voix du collé fut vive et joyeuse. Akito releva tout de suite la tête, étonné et légèrement surpris, même, si sur son visage on pouvait lire la lassitude et l'énervement, expressions restées, de la non-envie de faire ces deux heures de colles, idiotes, stupides, énervantes...

- Bonjour.

Akito se leva, et alla apporter une fiche de confirmation au collé, qu'il était bien présent lors de ses deux heures de colles. Il ne lui dit pas un seul mot, posa juste la fiche sur laquelle il y avait marqué :

Citation :
Nom et prénom :
Collé de 16 heures à 18 heures

Une certaine partie était déjà remplie par lui. Après avoir donné cette feuille à l'élève, il partit se réasseoir, et lire enfin, le mot récolté tout à l'heure. Quand il commença à la lire, il toussota un peu. Il poussa un léger soupire, tout en marmonant "idiotes". Voici ce qu'il y avait marqué sur la feuille :

Citation :
Eh, vous ne trouvez pas M.Smart mignon ?
Owhi ! trop beau >///< !
Moi, je trouve qu'il a de belle fesses !
Perverse va! Haha
Lol
MDR.
Bah kwa, j'donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Dim 12 Déc - 1:36

{ Haha !

    Le professeur était arrivé sans dire un mot, d'une manière impolie quoi, la moindre des choses c'est de saluer. Heureusement que Akira avait dit bonjour, sinon, le silence aurait envahi la salle sans pitié. Enfin, même avec le bonjour, le silence décida de le faire. Parce qu'après que le remplaçant de son professeur, lui ai dit un bonjour en retour, et lui ai apporté une certaine fiche, plus un seul mot ne fut dit, et il n'y avait presque plus aucun bruit dans la salle, si ce n'était que le bruit d'un petit bout de feuille qu'on déroule, et un énorme soupir de la part du remplaçant. Akira se demandait ce qui pouvait bien se passer, mais n'y fit pas très attention, il décida de remplir rapidement la feuille, de jouer au curieux, et d'embêter le professeur qui avait l'air assez jeune, dans la vingtaine sûrement. D'ailleurs, il devait être nouveau : Akira ne l'avait pas vu jusqu'à aujourd'hui. Donc il remplit rapidement la feuille :

    Citation :
    Nom et prénom :Akira Ishida
    Collé de 16 heures à 18 heures

    Puis se leva pour aller la rendre. Il arriva en toute discrétion, et derrière le professeur, commença à lire discrètement ce qu'il y avait marqué sur le bout de feuille que tenait le prof.

    << - Hahaha... Hahaha ! Ahaha... Non, Ahw, désolé, mais c'est trop drôle, Awhaha ! >>

    Il ne put s'empêcher de rigoler, il était plié en deux. ce qu'il y avait marqué sur le morceau de papier que tenait le remplaçant entre les mains, était vraiment trop drôle aux yeux d'Akira. Certaines élèves s'étaient sûrement amusées à se passer un petit mot en cours, disant que le prof était mignon, beau... Et avait de belles fesses. Akira s'arrêta tout de suite de rire, et déposé la feuille de confirmation qu'il était bien aux heures de colle, sur le bureau du prof de maths. Comme il était derrière le professeur, et qu'il passa la feuille par dessus son épaule, il en profita pour chuchoter dans l'oreille du professeur :

    << - Elles n'ont pas tort, vous êtes assez beau ~ >>

    Oui, pas besoin de le préciser, si Akira l'avait dit, c'était pour intimider le professeur. Avant de s'asseoir, tout en poussant un léger soupire, il continua à chuchoter dans l'oreille du professeur :

    << - Dites... Il y a un exercice que je ne comprends pas... Vous ne voudrez pas m'aider? S'il vous plait, Mon-sieur Smaaaart ~ ! >>

    Oui, Akira avait deviné le nom de celui qui allait le garder pendant l'heure de colle. Enfin, deviné... C'était plutôt marqué sur le petit morceau de papier que le professeur tenait... Mais on va dire qu'il l'a deviné ~. Donc, sur ces petits chuchotements à l'oreille, il partit se ré-asseoir, et ouvrir son cahier de maths, ainsi que son livre. Il avait vu que M.Smart était professeur de Maths, parce que dans son sac, il y avait des livres de maths, et des choses concernant les maths, et aussi, parce qu'il avait déjà entendu des filles parler de lui. Et oui, dès que les filles trouvent un professeur mignon, le nom de celui ci fait le tour du bahut.

    Bien sur, l'exercice, Akira l'avait compris. Il est fort en maths, et il pouvait répondre aux calcules et tout ce qui va avec sans problèmes, mais il avait une petite idée derrière la tête. Il avait très bien compris, que depuis la dernière heure de colle qu'il avait eu avec son professeur de Maths, celui ci préféra se faire remplacer. Bon, et bien, maintenant, il se vengeait sur son remplaçant, deux heures de colle, ça à bien besoin d'un peu de piment ~

    Akira avait déjà pas mal d'idées derrière la tête, pour embêter M.Smart, pas mal de questions aussi... Son visage affichait une expression similaire à celui d'un renard. Enfin, il avait un énorme sourire... Akira n'arrêtait pas de le regarder, et attendait que le prof se lève pour venir lui aider pour son exercice, pour lui dire une bêtise plus grosse que lui.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.


Dernière édition par Akira Ishida le Lun 13 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akito Smart, it's me.

avatar

Tais toi, tu parles de trop...
Tais toi, tu parles de trop...

Statut : Professeur de Maths
Que contient ton sac? : C'est pas tes affaires...
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire...?
Musique préférée : Ca ne te regarde pas...
Humeur : Laisse moi...

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Dim 12 Déc - 18:25

L'élève remplie rapidement la feuille, d'une manière bien trop rapide même. Par la suite, il vint à côté de Akito, qui était plongé dans ses pensées, et qui l'avait totalement oublié (ça fait plaisir, heiiiin xD?). Il n'avait pas vraiment envie de faire ses deux heures de colle, c'était limite ennuyant. Deux heures, c'est beaucoup! Le jeune professeur avait presque envie de dire à l'élève : "c'est bon, tu n'est plus collé, rentrons", mais il se retint de faire cette énorme bêtise, et resta dans ses pensées. Ce fut le rire arrogant du jeune collé qui le fit revenir sur terre. Il se retourna brusquement. Celui ci était entrain de s'excuser en rigolant.

<< - Hahaha... Hahaha ! Ahaha... Non, Ahw, désolé, mais c'est trop drôle, Awhaha ! >>

Akito se demanda d'abord pourquoi l'élève riait ainsi, mais compris rapidement, qu'il devait sûrement avoir lu le mot qu'il avait entre le mains. Akito poussa un soupir, tout en pensant "quel élève idiot". Heureusement que le jeune homme s'arrêta de rire rapidement, car Akito n'avait pas très envie de faire taire l'élève, bref de parler. Le jeune professeur sentit l'élève déposer la feuille de confirmation à l'heure de colle sur son bureau, et fut très surpris, quand il sentit le souffle de l'élève sur son oreille, celui-ci lui chuchotait joyeusement:

<< - Elles n'ont pas tort, vous êtes assez beau ~ >>

Le professeur ne bougea pas. Il s'en fichait totalement du fait qu'on le trouve beau ou moche, et puis, il a tellement d'élèves qui le disent. Au moins, il eut la confirmation de sa déduction : le collé avait bien rit car il avait lu la feuille. Akito poussa un soupir, par habitude.

- Ts.

Akito sentit un soupir lui caresser l'oreille, puis, l'élève continua de lui chuchoter à l'oreille :

<< - Dites... Il y a un exercice que je ne comprends pas... Vous ne voudrez pas m'aider? S'il vous plait, Mon-sieur Smaaaart ~ ! >>

Le jeune professeur soupira, et marmonna idiot, en regardant l'élève allez s'asseoir. Il ne comprit pas très bien pourquoi l'élève lui dit tout cela en chuchotant, de toutes façons, qu'il chuchote ou qu'il parle à haute voix, c'est pareil : personne ne l'entendra à part lui. Mais Akito ne chercha pas à comprendre ce qui se tramait dans la tête de cet idiot de collé, se leva, et se dirigea vers le bureau de l'élève, et se mit dans la peau du professeur sévère qu'il est.

- Ce n'est pas Mon-sieur Smaaaart, mais Monsieur Smart, adresse toi poliment et convenablement à un professeur. Maintenant l'i... Akira montres moi ce que tu ne comprends pas.

Oui, akito faillit faire une gaffe. Il allait appeler Akira "l'idiot de collé" sans le vouloir. Mais bon, il ne le fit pas, donc... Le jeune professeur souhaité de tout son coeur, que les deux heures passent vite, et qu'il soit enfin débarrassé de cet idiot.

[hrp: excuse moi, c'est un peu court >_>.]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Sam 25 Déc - 21:21

    Le collé continuait d'observer le professeur, il se demandait ce que pouvaient trouver de si mignon, chez un type pareil. Bah oui quoi! Il n'a absolument rien de mignon! Il tire la tronche tout le temps, c'est un lunetteux, il a des cheveux marrons, des yeux verts, un corps mince, une peau blanche, et il pourte une tenue de professeur... (the description d'akito by Akira xD) Ben oui quoi, rien de mignon! Enfin... Il se disait ça, mais enfaite, sa dernière petite amie qu'il avait choisie, qui correspondait parfaitement à ses gouts, tirait la tronche, avait des cheveux marrons, des yeux verts, un corps mince (Et une belle poitrine, 'faut pas croire hein uu), et la peau blanche ... Bref, le truc qu'elle n'avait pas, c'est les lunettes... En plus, son ex, il la trouvait très mignonne... C'est surement les lunettes le problème, peut être aussi le manque de poitrine? Nan... Akira est déjà sorti avec des planches à pain qu'il trouvait mignonnes, adorables... Les lunettes? Akira essaya de se souvenir de toutes ses petites amies... Ouaip, c'est surement ça le truc qui cloche. Aucune de ses petites amies, avait des lunettes... Ouaip, c'est surement pour ça qu'il ne trouve pas le prof mignon, et ne comprends pas les filles dingues de ce mec là, c'est les luneeeettes !

    Il se tourna vers le prof qui était à côté de son bureau depuis 5 bonnes minutes. Enfaite, Akira fut tellement absorbé par le truc qui clochait, qu'il ne fit même pas attention à ce que dit le prof, et encore moins à la présence de celui-ci. Akira regarda le prof, puis avec un énorme sourire, enleva les lunettes du prof sans même lui demander son avis, puis les remit rapidement. *Merde* S'il pense ça, c'est parce qu'il a remit les lunettes à leur place trop rapidement... Et il était sur que le prof n'allait pas se laisser faire une seconde fois...

    Pour que le prof ne prenne pas tout cela pour de la rigolade, -qui d'ailleurs ne l'était pas, pour Akira, c'était d'une grande importance, ouaip, question de vie ou de mort -, il se retourne vite, puis chercha vite l'exercice qu'il avait entouré au crayon, c'était le plus dur du chapitre.

    << Monsieur, c'est celui là .>>

    Akira le dit poliment, -pour une fois qu'il s'adressait à un prof poliment...- en tenant compte de ce que M.Smart avait dit plutôt. Il mit le doigt sur l'exercice choisi.


[gomen, c'est court, mais je suis en manque d'ispi'... J'te promets que je fairais mieux èoé.]

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akito Smart, it's me.

avatar

Tais toi, tu parles de trop...
Tais toi, tu parles de trop...

Statut : Professeur de Maths
Que contient ton sac? : C'est pas tes affaires...
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire...?
Musique préférée : Ca ne te regarde pas...
Humeur : Laisse moi...

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Ven 31 Déc - 1:23

Akito s'arrêta à côté du bureau du collé, attendant que celui-ci lui montre l'exercice, et d'en finir rapidement, pour aller se rasseoir, et se détendre avec un bon livre, et ainsi faire en sorte que les deux heures passent beaucoup plus vite. Il regarda Akira. Celui-ci avait l'air d'être perdu dans ses pensées, d'ailleurs, on aurait dit qu'il ne faisait même plu s attention à Akito... Non, il ne faisait plus attention à Akito en faite, il devait l'avoir surement oublié. Cela agaça le jeune professeur. Il attendit quand même que môsseur le collé, fasse attention à lui, pour montrer l'exercice non compris... Ou, y avait-il vraiment un exercice qu'il n'avait pas compris, ou c'était tout simplement pour se moquer de lui ? Si c'est le cas, alors ça va très mal aller pour Akira, car notre cher professeur a horreur qu'on se foute de lui. Il avait autre chose à faire -même si elles n'étaient pas si importantes que ça-, et donc, c'était déjà gentil de sa part de venir lui aider, -même si c'est travail de professeur qui l'y oblige un peu-.

Akito regarda l'élève, au moins, pensif, et quand il n'ouvrait pas sa grande bouche pour dires des bêtises, il avait l'air d'un élève plus ou moins sérieux, cela pouvait même avoir un côté assez mignon. Le collé avait l'air assez préoccupé. Akito, soupira, tout en attendant que l'élève fasse attention à lui, en le regardant, il se demanda, mais à quoi pouvait bien penser Akira? Puis il soupira une seconde fois, en se disant qu'il fallait mieux ne pas le savoir... Akito venait de se perdre dans ses pensées.

C'est alors que le jeune professeur, sentit ses lunettes s'en aller rapidement de son visage, il sortit tout de suite de ses pensées, et releva les yeux, pour regarder l'élève, qui remit les lunettes tout de suite à leur place. Sur le visage du jeune professeur apparut l'incompréhension : mais que voulait ce collé? Pourquoi il faisait ça ? Enfin, il fallait mieux que cela, comme les pensées de celui-ci, il ne le sache pas, au cas ou, peut être que s'il l'apprend, ça pourrait le choquer... Juste, pour éviter un risque quelconque. Comme l'élève était enfin sortit des ses pensées, Akito allait prendre la parole, pour mettre les choses au clair, mais l'élève ne fit encore une fois plus attention à lui, se retrouna et regarda son livre d'exercices, avant d'en montrer un, qui était entouré.


<< Monsieur, c'est celui là .>>

Akito le regarda. Après avoir lu l'énoncé, il regarda l'élève. Ce n'était pas un exercice que son professeur de maths lui donnerait. Même lui, ne le donne pas. Ce n'était pas logique. Et puis, il est interdit de gribouiller sur les manuels... Akito demanda alors au collé :

- Es-tu sur que c'est un exercice que tu dois faire? Et puis, il est interdit de gribouiller sur les manuels...

Oui, c'était mieurx que Akito s'informe, voir si l'élève ne se trompait pas de numéro. Cela arrive souvent donc. Mais bon, peut être que Akira voulait tout simplement faire d'autres exercices que ceux donnés par le professeur, ce qui aurait été quelque chose de sérieux et courageux de sa part. Etait-il finalement quelqu'un de bien ? En tout cas, ce n'est pas ce qu'on croirait. Akito prit la parole une seconde fois.

- Mais bien sur, si tu veux que je t'aide, il n'y a absolument aucun problème. Si c'est parce que tu veux le faire de ton plein grès, alors je trouve cela très sérieux de ta part.

Akito lui dit ceci, car il était franc et direct, et dans des cas comme cela, aimait dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   Dim 2 Jan - 1:56

    Akira fut très étonné, parce que M. Smart se concentra sur l’exercice, et ne lui dit absolument rien sur le fait qu’il lui ait enlevé les lunettes, puis les ait remis. Akira soupira discrètement, soulagé. Mais il ne le fut pas pour très longtemps, car son très cher professeur qui s’occupait de son heure de colle commença à lui poser des questions, qui ne lui plurent pas, puis fit remarquer à Akira qu’il était interdit de gribouiller sur les manuels, et il lui demanda si c’était vraiment l’exercice que son prof lui avait donné à faire, enfaite, en voyant cet exercice, M. Smart sembla étonné. Mais en entendant M. Smart lui dire tout cela, Akira réagit comme un gamin. Il gonfla les joues, mais resta silencieux, tout en pensant «mais je n’ai pas gribouillé sur le manuel, je n’ai fais qu’entourer au crayon à papier l’exercice qui me semblait intéressant, et puis… je suis pas obligé de faire obligatoirement les exo’ donnés par le vieillard qui me sert de prof de maths. » Cette pensée, il ne la partagea pas avec son prof, ou plutôt il n’eut pas le temps de la partager, parce que M. Akito lui dit que si il voulait de l’aide, il allait l’aider sans problèmes, et tout en soulignant que si il voulait faire cet exercice de son plein gré, c’était très sérieux de sa part. Akira grogna doucement, étais ce aussi impressionnant qu’il veuille faire un exercice de son plein gré ? Enfin, de toute façon, il y avait un but caché derrière tout cela. Il voulait voir ce que ce prof de maths valait, et aussi l’embêter un peu, non, l’embêter un maximum.

    Akira se releva la tête du bouquin, et se tourna vers M. Smart :

    << - Monsieur… Ce n’est pas parce que je suis en heure de colle, que je ne suis pas quelqu’un de sérieux… >>

    Oui, bien sur… N’importe qui, qui connaitrait bien Akira serait déjà mort de rire en l’entendant dire cela. Lui ? Sérieux ? C’était deux mots qui n’allaient pas très bien ensemble. C’est vrai que de temps en temps, il pouvait être un tout petit peu sérieux, mais là… A l’entendre dire cela, on aurait dit qu’il se disait d’être quelqu’un qui est toujours sérieux.

    << - Vous savez si je suis en heure de colle, c’est tout simplement parce que je me suis endormie en cours… Et puis quand le prof croyant pouvoir se moquer un peu de moi m’a appelé au tableau, et que j’ai dit quelques petits mots… ‘fin vous voyez d’une manière très indirecte, ‘fin presque, que son cours était ennuyant et que je n’avais pas besoin de l’écouter pour bien réussir ma vie, ben il l’a mal pris… >>

    Rien que ça. Puis d’une manière indirecte… C’est pas vraiment ça, c’est même pas du tout ça, il le dit très directement, en quelques mots, en une simple phrase même.

    Akira regarda monsieur Smart une seconde fois, et essaya de se l’imaginer à la place de son prof de mahts… M’oui, la voie de Akito et son physique étaient bien plus agréables à voir comme à écouter que la voie d’un vieillard qui vas avoir bientôt ses 67 ans… Akira commença à jouer avec son crayon à papier après avoir sortit son cahier de brouillon, et avant de « confirmer sa demande » il continua dans son petit HS.

    << - Vous savez pas comment j’voudrais un prof comme vous… Marre du vieillard… >>

    A ce moment là, il avait l’air d’un petit gamin. Cela avait un côté adorable en faite. Mais il se ressaisit vite et regarda son manuel une centième fois. Puis enfin décidé, il dit :

    << - Oui, c’est de mon plein gré que je veux le faire. Z’êtes étonnés, hein ? Bref commençons, vous voulez bien ? >>

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: << - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

<< - Tiens... Je ne comprends pas cette exercice... Vu qu'on est en heure de colle, vous pouvez m'aider, non? Très cher porfesseur. [PV Akito ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Classes-
Sauter vers: