Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Akito Smart (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akito Smart, it's me.

Akito Smart

Tais toi, tu parles de trop...
Tais toi, tu parles de trop...

Statut : Professeur de Maths
Que contient ton sac? : C'est pas tes affaires...
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Qu'est ce que ça peut te faire...?
Musique préférée : Ca ne te regarde pas...
Humeur : Laisse moi...

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

Akito Smart (100%) _
MessageSujet: Akito Smart (100%)   Akito Smart (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:48

SMART Akito


Une fraise \o/ !
Trouvé par hasard, donc absolument aucune idée...


-> Identité :


# Nom et prénom : SMART Akito;
# Âge : 21 ans;
# Secret :
Spoiler:
;
# Statut : Professeur de maths;


Your Life <-

Nous sommes le 19 septembre, à l’hôpital. Ce jour, doit être l’un des plus beaux pour la famille Smart, qui vient d’avoir un fils. Donc, encore une famille heureuse de plus, ayant un enfant, une grande maison, et étant riche, bref, pas besoin d’expliquer, une vie parfaite de l’extérieur. Akito grandit, appris un tas de choses intéressantes, les une plus que les autres. Il découvrit la nature, les temps, la langue, les gouts, l’écriture et un tas d’autres choses. Il découvrit tout cela très rapidement. Puis, plus rien à découvrir, l’ennuie commence à naitre. Il habitait un petit cartier, dans lequel habitait pas mal de gens riches, et dans lequel, les gens emménageaient ou déménageaient très rarement, donc tout le monde se connaissaient parfaitement, enfin presque, lui, restait toujours mystérieux, froid et distant. Il y avait des gens qui restaient avec lui, qui restaient avec lui, et se considéraient comme ses amis, mais lui, ne les considérait pas comme tel, mais les laissait quand même le coller. Comme un peu tous les gens qui l’entoure, il les trouvait bien trop bruyants, et ennuyants, de plus, il n’avait rien à découvrir d’eux, il connaissait déjà tout sur eux, après tout, 13 ans ensemble, comment ne pas se connaitre ?

Comme maintenant, Akito avait de la popularité au près des filles à l’époque. Elles le trouvaient presque toutes beau, de plus, son côté mystérieux lui donnait un peu plus de charme. A force Akito s’est fait pas mal feux amis qui restaient avec lui juste parce qu’il était populaire. Mais même ayant pas mal de filles a ses pieds, le brun n’est jamais sortis avec l’une d’elle, et les repoussait avec froideur, en leur disant « tu me saoule », « non merci », « t’es bien trop bruyante », et pleins d’autres phrases composées de quelques mots, qui étaient tous très blessants. Akito n’est pas du tout bavard, et n’aime pas tourner au tour du pot, donc, souvent, il va droit au but. La gentillesse ? La timidité ? Kesako ? Il ne connait pas du tout ça, ou plutôt il n’a montré son côté gentil qu’une seule fois, et avec une seule personne jusqu’ ‘ici. Par contre, la timidité, il ne connait pas du tout ça, le mot en lui même lui parait inconnu. Donc, à l’époque comme maintenant, il a blessé beaucoup de gens…

Mais passons ces petites choses sans intérêt, et parlons de l’époque ou son comportement à plus ou moins changé. Il devait avoir 16 ans à cette époque là. Une chose qui se produisait très rarement dans son cartier, se produisit : quelqu’un emménagea. Une jeune fille, d’un an plus jeune que lui, très belle, calme, souriante, et douce, et bien sur très gentille, on pourrait presque dire qu’elle était parfaite. Elle arriva dans la classe de Akito, et comment dire, elle ne le laissa pas indifférent. Peu à peu, ils devinrent amis. Akito commençait à montrer une autre facette de lui, plus gentille, plus souriante. C’est surement parce qu’il était tombé follement amoureux de cette fille. Elle était différente des autres, elle n’était pas ennuyante, ou même bruyante, bien au contraire.

Voilà un an qu’ils se connaissent. Cela fait 5 mois qu’ils sortent ensemble, un couple parfait, à croire que ils vont finir par se marier, et tout ce qui suit le mariage. Mais non, un simple déménagement change les choses, comme arrivé, elle repart à l’improviste. Un bisou, un câlin et au revoir, avec une adresse mail et un numéro de portable, rien de pus, rien de moins. Akito qui devenait de plus en plus amical, commençait à redevenir celui qu’il était avant. Le jour du départ de cette fille, il décida d’aller la voir. Mais quelque chose de désagréable l’attendait. Cette si douce, gentille, limite parfaite epersonne, était entrain d’embrasser quelqu’un d’autre… Il fut sous légèrement sous choc, mais ne dit rien, et après lui avoir regardé droit dans les yeux, balança juste à la figure le cadeau qu’il avait acheté, puis repartit en marchant normalement, sans rien dire, même pas un mot. Il parait que la jeune fille n’oublia jamais ses yeux marrons, ni cette silhouette fine s’éloigner d’elle. Lui, il ne pleura pas, non, il ne fit rien, il redevint juste comme avant, mais referma encore plus son cœur qu’avent. D’ailleurs jusqu’à aujourd’hui, il ne tomba plus amoureux de personne, et se concentra sur ses études pour devenir professeur. Et maintenant, il étudie à Strawberry, sans aucun problème. D’ailleurs, on lui reproche de toujours être froid, et tout pleins d’autres choses. Après, raconter tout ce qui lui est arrivé, sera bien trop long, et bien trop ennuyant, tout ce qui est faisable, c’est de vous prévenir : il est froid, très blessant, et surtout, très possessif, ne vous amusez pas à lui piquer de la nourriture, des affaires ou autres….

-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Par top sites !;
# Quelle note lui donnez vous ? : Un bon 18/20 : je veux des membres >o< ! ;
# Quel âge avez vous ? : Héhé... Un certain âge ~ ;
# Prénom/ Pseudo : Akito \o/;
# Avez vous tout lus ? : Hn ! [by Aki'];
# Autres : Plus nul tu meurs, mais j'avais pas d'idées x) Pis bon, c'est pas grave, je me ratrapperais en RP èwé.


Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Akito Smart (100%) _
MessageSujet: Re: Akito Smart (100%)   Akito Smart (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:53

Bonsoir & re-Bienvenue :DD!
Tu es validé, Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Akito Smart (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: