AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Kuran, étudiant de Raspberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Invité, it's me.

avatar

Invité


MessageSujet: Kaname Kuran, étudiant de Raspberry.   Jeu 28 Oct - 8:07

KURAN & Kaname




Vampire Knight& Kaname Kuran


-> Identité :


# Nom et prénom : Kuran Kaname
# Âge : 18 ans
# Secret :
Spoiler:
 
# Statut : Elève de Raspberry


Description Psychique <-

C’est une personne bien difficile à cerner. De la solitude à de la compagnie, sa seule réelle compagne c’est bien la solitude. Il préfère rester dans son coin que de vous importuné de sa présence, c’est dans la tranquillité qu’il se sent le mieux. On ne le remarque que très peu, d’une part parce qu’il ne parle pas souvent, d’autre part, si on ne le remarque pas c’est parce qu’il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaitre son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. Au risque de mal ce faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu’il a à dire, ses mots on toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas. Froid et distant c’est ce que vous pourrez voir en premier chez lui, il restera à l’écart en gardant l’espoir de ne pas souffrir encore une fois.

Calculateur et manipulateur, c’est avec ces deux mots en tête qu’il a grandit. Vigilant et fourbe, laisser le doute s’immiscer dans votre esprit est un moyen pour lui de se défendre. La souffrance? Il n’en tient pas rigueur, si c’est pour prendre soin d’un être qui lui est chère alors il préfère souffrir dans son coin et ne pas le montrer. Autoritaire il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera pas de le faire tant que lui ou une personne qui lui est proche se retrouve à l’abri. Jamais il ne vous dira ce qu’il endure parce que ce qu’il déteste le plus au monde c’est qu’on se préoccupe de lui.

Calme et sincère, il est vraiment très serein. Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisé, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace à prendre. Il pense toujours aux conséquences des ses actes et de ses paroles. Il est fier et parfois hautain, lorsqu’il se laisse emporter il vaut mieux ne pas être en face de lui. Impulsif, cela lui arrive lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tien énormément à cœur. Il est de nature égoïste et lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’avoir et s’il la possède déjà alors il fera en sorte de la garder le plus longtemps possible. Sous la froideur de son masque il peut lui arriver d’être vraiment gentil avec certaines personnes, il n’est pas de nature à vouloir se faire des ennemies mais il n’est pas de ceux à vouloir qu’on s’attache à lui. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments, mais cela ne veut pas dire qu’il ne ressent rien à votre égard. Il ne sait pas comment se faire comprendre parce qu’on ne le lui a jamais montré, il n’a jamais eu d’exemple sur ce qu’il peut ressentir. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Parfois il devient enfantin, avide de chaleur même s’il ne réclame pas, il voudra se blottir dans vos bras sans vous le demandez directement. Il est capable de succomber à vos caprices pour voir votre sourire, non, non et non pour vous dire oui à la fin. Passer de petits moment avec vous l'attendris, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence.


-> Description Physique :

Il n’est pas trop grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire en torticolis en le regardant. Cela dépend en faite par rapport à qui on le compare, il fait en faite dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il à un poids dans les environs des cinquante-deux kilos si ce n’est pas moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux au toucher. Des épaules pas si large que ça mais très chaude et toujours réceptives face à un visage posé. Son corps et chaud et ces bras accueillant. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormirent. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ces points faible…Mais c’est un secret.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Doux et agréable au touché, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu'on les caresses. Ils sont fin et brun, on pourrait presque dire que c’est cheveux sont la représentation des ténèbres. Ils ne sont pas très long mais ni très court, ils le sont juste assez pour recouvrir sa nuque. Nous allons dire qu’ils sont mi-long parce qu’il se trouve qu’ils caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles par moment. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent entre ses yeux pour se faire un chemin jusqu’au bout de son nez.

Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont à peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorber dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il à une voix merveilleuse. Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer . Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveiller parce que ça ne lui arrive pas souvent…Un visage attendrissant en faite.


Histoire <-

Une histoire banale comme toute les autres. Kaname est né de l'union d'un riche dirigeant et d'une simple serveuse de bar qui rêvait de faire carrière dans le chant. Une femme vraiment merveilleuse qui fessait la joie de ce petit bonhomme.

Quand son père n'était pas là, c'est auprès de sa mère qu'il allait trouver refuge, un véritable nid à câlin. Il put apprendre beaucoup d'eux, mais le pire pour lui s'était d'aller à l'école. Non pas qu'il était l'une de ces victimes qui sans cesse se font harceler par les autres enfants, non. Il s'y ennuyait tout simplement. Ses notes étaient excellentes, ses professeurs ne disaient que du bien de loin et tout le reste qui va avec. Seule distraction qu'il put se trouver fut la lecture dans les moments de tranquillité et les quelques activité du club de Kendo. Un club dans lequel il n'est pas rester longtemps pour la même raison que son dégout de l'école, l'ennuie. Heureusement pour lui qu'à partir du lycée ce sentiment s'envola grâce à la présence de son oncle dans son établissement. Il y enseignait la philosophie, ce qui intéressa d'avantage le petit sans pour autant qu'il en fasse son petit monde pour plus tard. Pendant chaque pose qui lui était accordé, il allait passer son temps avec lui pour discuter de tout et de rien.

Plus tard, avec le temps, il se découvrit une passion dans la musique, en particulier dans la guitare et le piano. Mais ce qu'il préfère le plus c'est les massages. Un beau jour en rentrant chez lui, il put malheureusement assister à la mort de ses parents sous ses yeux en devenant lui aussi une victime pour finir par se retrouver dans un lit d'hôpital. À sa sortie son sourire avait disparut pour laisser place à un voile froid et distant, il venait de perdre tout sentiment de joie. Vivant maintenant auprès de son oncle, celui-ci lui fit découvrir son mode de vie qui diffère totalement de ce qu'il avait bien pu penser de lui jusqu'à maintenant. À ses côtés il du reprendre son activité dans le maniement d'un sabre, mais pas en bois. Il dut également aiguiser d'avantage son esprit en le mettant à rude épreuve, sans oublie que son doigté devait s'améliorer pour le reste. C'est de cette personne qu'il tire ce côté aussi sombre et sournois, bien qu'il ne s'intéresse qu'à très peu de chose si ce n'est à la tranquillité. S'il doit continuer ses études et se faire une carrière, le pauvre ne peut plus faire son choix. La place qu'occuper son oncle temporairement lui revient à l'âge de ses quinze, lorsqu'ils jugèrent bon qu'il soit assez matures pour prendre des décisions.

Là, il va à l'école, mais ce n'est pas pour son plus grand bonheur. Son destin est déjà tracé pour lui, il n'a plus qu'à attendre. Son oncle l'a donc inscrit à l'académie Raspberry puisque d'après ce qu'il a pu entendre, c'est ce qui lui correspond le mieux.



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Secret
# Quelle note lui donnez vous ? : 08/10
# Quel âge avez vous ? : Ahah
# Prénom/ Pseudo : Sha"
# Avez vous tout lus ? : Hu hu ~ [By n'Aki .O.]
# Autres : .
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Kuran, étudiant de Raspberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: