AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ruka Crosszeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Ruka Crosszeria, it's me.

avatar

Pas validé(e) ~
Pas validé(e) ~

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Ruka Crosszeria   Mer 27 Oct - 21:44

CROSSZERIA Ruka




Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ; Ruka Crosszeria


-> Identité :


# Nom et prénom : CROSSZERIA , Ruka
# Âge : 21 ans
# Secret :
# Statut : Surveillant


Description Psychique <-

Ruka est plutôt complexe. Silencieux en toute circonstance, il n'aime pas gaspiller sa salive ; son calme olympien refroidirait toutes les ardeurs. Il n'a pas beaucoup d'enthousiasme et montre rarement sa joie. On peut toutefois affirmer qu'il a un bon fond et qu'il s'efforce d'être une personne agréable malgré son asociabilité presque maladive. Il n'est jamais agressif et n'est pas venimeux sans raison. Cependant, lorsqu'il se sent menacé, il sort les griffes et peut se montrer très violent, aussi bien physiquement que verbalement. Ceci dit, il faut vraiment l'avoir cherché. Il supporte mal la trahison et les coups bas.
C'est un homme qui préfère la beauté cachée ou suggérée des choses et des personnes. Il n'aime pas les poitrines ou les hanches exhibées, leur préférant la douceur et la discrétion de ce qui ne se voit pas. Malgré son attitude froide et détachée, c'est quelqu'un de plutôt romantique qui ferait les choses qu'il estime nécessaires pour ceux qu'il apprécie. Franc et honnête, il cache rarement certains faits, sauf si cela le blesse.
Calculateur ? Oui, sans doute. Il fait très attention aux conséquences que pourront engendrer ses actes, en bien ou en mal, ce qui ne l'empêche pas d'être spontané lorsqu'il est surpris ou pris au dépourvu.


-> Description Physique :

Sans être un pur mannequin, Ruka a quelques arguments à revendre. D'abord, il est très grand ; il frôle le mètre quatre-vingt cinq. Plutôt mince, aussi, puisqu'il ne pèse que soixante-quinze kilos tout ronds. C'est un adepte de sport depuis son enfance et encore aujourd'hui, il s'efforce de maintenir la forme. Il ne possède donc aucune once de graisse ; seulement du muscle, discret sous sa peau parfaitement imberbe. Sa chevelure mi-longue est effilée en mèches qui couvrent sa nuque ainsi que ses clavicules. Noire, elle est parfaitement lisse, soyeuse et brillante.
Son visage, lui, est fin, comme celui d'une femme. Ses yeux sont assez surprenants au premier abord ; ils sont d'un argent éclatant et étincelant, qui luit dans le noir. Ils accrochent sans difficulté le regard de son son interlocuteur.
Des sourcils fins mais bien dessinés, un nez légèrement pointu, une jolie bouche qui exprime plus souvent l'indifférence que la peine ou le mépris… On peut noter deux petits choses : il a des canines particulièrement développées, et ses ongles sont très longs et tranchants.
Pour ce qui est du style vestimentaire, Ruka se contente tout à fait de choses banales mais élégantes, tout comme il adore les vêtements originaux. Tant que c'est noir/rouge/gris, ça lui va.
Il porte des lunettes pour lire, souffrant d'une vue défaillante. Il porte un tatouage rouge sur le bras gauche ; deux X l'un en-dessous de l'autre qui symbolisent ses parents. Il fume


Histoire <-

Ruka est né de l'union d'un très riche entrepreneur et de sa secrétaire. Oui, c'est cliché, je sais, mais il n'empêche qu'ils s'adoraient et qu'ils ne tardèrent pas à se marier, peu après la naissance de leur fils.
Monsieur était le directeur de la plus grand entreprise pharmaceutique du pays et il ne pouvait donc se consacrer très souvent à Ruka, qui du reste, préfèrait jouer dans les jupons de sa mère plutôt que d'écouter les sermons de son père. Il passa son enfance dans une école prestigieuse pour gosses de riches, où il développait déjà ce caractère très sombre et froid, ce qui inquiètait les professeurs. Malgré de nombreux passages chez des psychologues et des psychiatres, on ne put déterminer la cause de ce comportement. Ruka semblait simplement trop mature pour son âge, et ses notes excellentes n'allaient pas contredire ce fait. Il se passionna très tôt pour le saut en hauteur, qu'il pratiqua jusqu'à ses quinze ans. Somme toute, il était plutôt banal et vivait sans se poser de questions. Jusqu'au jour où, rentrant du lycée, il retrouva les corps de ses parents à la maison.
Après enquête et autopsie, on détermina qu'ils avaient été assassinés, certainement par une entreprise concurrente. Ruka fut hébergé dans un foyer pour orphelins, décrocha sans difficulté son diplôme, avant qu'un lointain parent, un oncle, ne décide de son avenir. Ruka était destiné à reprendre Crosszeria&co°. Il entama des études de médecine, mais très rapidement, il dut obéir à son désir d'indépendance, et pour cela, il préféra s'évader vers d'autres horizons ; il s'engagea en tant que surveillant à Raspberry. Conservant ainsi son esprit studieux.



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : /
# Quelle note lui donnez vous ? : 07/0
# Quel âge avez vous ? : You brat. '^'
# Prénom/ Pseudo : Fi'
# Avez vous tout lus ? : Hu hu ~ [by Aki' ]
# Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Crosszeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations-
Sauter vers: