AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kiramoru Kinaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Kiramoru Kinaki, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Du parfum, des chewing-gums, des livres, mon I-opd, une trousse, des papiers, de l'argent, de quoi manger et je crois que c'est tout.
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 21
Localisation : quelque part...
Musique préférée : My medecine- The pretty reckless *Q*
Humeur : à draguer

MessageSujet: Kiramoru Kinaki   Dim 8 Mai - 21:24

KIRAMORU Kinaki




Nom du manga& prénom du personnage

-> Identité :


# Nom et prénom : Kiramoru Kinaki
# Âge : 16 ans
# Secret : ( A spoiler)
Spoiler:
 
# Statut : Elève


Description Psychique <-

Kinaki est comment dire... Magnifique. Toute les filles tombent sur son charme naturel. Kinaki est dragueur et les jeunes demoiselles adorent ça. Il est gentil envers tout le monde, doux comme un agneau, drôle, charismatique...
Mais qui n'aiment pas les jeunes garçons charismatiques et extraverti ?
Derrière ces belles qualités il y a surement des gros défauts, après tout, personne n'est parfait !
Kinaki est certes gentil et tout le reste mais, savez-vous vraiment qui il est ? N'avez-vous jamais vus une fille pleurée pour rupture ou méchanceté de sa part ? Je savais que votre réponse serait « oui »
Il peut vous draguez, se mettre en couple avec vous et vous êtes sûr que dans une semaine il vous aura lâché pour une autre. Impossible ? Pourtant, si. Il est infidèle avec tout le monde et on le trouvait gentil ? Mais détrompez-vous !
Il à déjà battu toute ses copines sans raisons, il est violent pour tout et n'importe quoi. Vous lui dites « non » et il vous pourrira la vie jusqu'à la mort.
Il est est prétentieux, égocentrique, ne pense qu'à son reflet et vous, il s'en fout. Il vous a embarqué dans son piège et vous allez passer la pire semaine de votre vie. Il vous promet amour gloire et beauté alors qu'en réalité il ne vous donnes que trahison, défaite, tristesse.
Kinaki est riche, très riche et il est facile d'attirer les filles par de l'argent. Il est très manipulateur mais ne le montre que lorsque la confiance règne. Il joue avec vos sentiments et vous ne le remarquez même pas !
Mais il a un « quelque chose » comme il dit. Ce quelque chose est un secret que personne ne sait, pas même ses parents. Il est claustrophobe. Il ne peut rester dans une cabine d'essayage plus de cinq minutes, l'ascenseur n'y pensez même pas. Il exige aussi que toutes les portes soient ouvertes lorsqu'il est dans une pièce. Il pique des crises d'angoisses dans toutes les pièces petites, étroites... Mais jamais il ne l'avouera.
Mais à part ça c'est un adorable petit garçon !



-> Description Physique :

Aaaah, Kinaki.... On en rêve toutes les nuits de ce beau jeune homme. Avec ses cheveux châtains accompagnés de mèches blondes, coiffés en bataille avec une mèche unique que lui seul a. Des cheveux ni gras ni sec, ils sont...Parfaits.
En dessous de sa mèche on peut voir ses yeux, des yeux de couleurs marrons. Des yeux qui ont fait craquer plus d'une fille à la fois. Il a un regard enivrant d'amour tel un beau et grand dragueur. Son nez n'a rien d'exceptionnel il n'est ni imposant ni minuscule, il est juste normal. Sa bouche est... Angélique. Toute fille a voulu l'embrasser au moins une fois rien qu'en voyant sa bouche. Il esquisse un sourire à chaque seconde. Ses dents sont belles, blanches, bien alignés...
Pour le corps nous allons faire bref. Il faut dire qu'à part ses belles tablettes de chocolat, ses biceps et autres muscles il est tout à fait normal. Oui, il est musclé mais n'aime pas le montré car il n'en voit pas l'utilité. Sachez que s'il se muscle c'est seulement pour entretenir son corps de rêve.
Il me semble que j'ai oublié de dire sa taille qui est d'un mètre soixante-dix. Il est vrai qu'il n'est pas très grands, mais il se contente de cette taille minime.
Pour ses vêtements il aime être dans le décontractés, pas de smoking il en a horreur. Il s'habille souvent d'un gilet bleu turquoise accompagné d'un pantalon marron. Il déteste mettre des bracelets, collier, le seul accessoire qu'il supporte est l'écharpe. Vous le verrez souvent habillé en marron car, c'est sa couleur préférée parmi tant d'autre..
En conclusion, d'apparence Kinaki est juste parfait.


Histoire <-


«  Mon amour, Mon kinaki.

Je sais qu'une lettre n'est pas le meilleur, mais il est trop tard... J'en suis navrée, j'aurais voulu te le dire autrement mais les choses font qu'elles doivent être ainsi.
Je pars. Peut-être qu'en lisant ces deux mots tu dois être perplexe et pourtant...
Sache que ce départ est dur pour moi comme pour toi. Pourquoi je t'abandonne ? Tout simplement pour quitter tout. Tout refaire. Je m'ennuie, je me lasse, j'en ai marre. Le même train quotidien depuis que tu es né. Je ne dis pas que c'est de ta faute ! Mais voilà, depuis 14 ans je n'ai rien fait d'exceptionnel, rien vu d'exceptionnel, rien appris d'exceptionnel.
Je suis resté à tes côtés car tu es la plus belle chose au monde qui me soit arrivé. Mais je dois changer.
Changer ma vie, ma façon de penser, mes envies, mes humeurs. Tout refaire.
Certes, dans cette lettre je ne te dis pas tout. Car tout te dire serait trop long et compliqués mais le jour venu je te dirais.
Pour le moment je peux seulement te dire que je pars à Boston en Amérique. Avec qui ? Personne. Tu ne crois tout de même pas que je vais partir avec quelqu'un ! Tu sais bien que si j'avais du choisir je t'aurais pris. Mon amour de toujours.

Eh bien il est temps pour moi de finir cette lettre... Et de te laisser...
Je t'embrasse très fort. Tu resteras dans mon esprit, dans mon cœur quoi qu'il arrive.

Ta maman.
»

Le jour où Kinaki lu cette lettre il avait 14 ans, et depuis il n'a plus confiance en aucune fille.
Après l'avoir lu il partit de chez lui et courut à en perdre haleine. Il ne pouvait croire que sa mère l'abandonnait. Ils étaient si complice tous les deux que la rupture fut lourde a acceptée. Sa mère était comme sa meilleure amie, sa sœur. Ils se comprenaient comme les dix doigts de la main.
Il s'en voulait, pendant 14 ans elle s'est ennuyée par sa faute parce qu'il est né.
Impossible. Et pourtant... Il le pensait plus que tout, il pensait lui faire confiance, que jamais elle ne le quitterais.
Il s'arrêta de courir. S'assit sur un banc qui était en face d'une boutique de vêtement et attendit. Reprit sa respiration. Puis il vit une jolie fille blonde sortir du magasin. Dès qu'il la vit, il comprit ce qu'il devait faire. Il s'approcha d'elle. Lui parla. Elle sourit à ses paroles. Il l'emmena dans une rue sombre tranquillement. Et la frappa. La frappa jusqu'à ce que son visage soit de sang. Il s'éloigna d'elle, doucement, et rentra chez lui. Laissant la fille seule, en sang et en pleure.
Arrivé chez lui, il entra dans sa chambre et s'étala sur son lit. Il se sentait bien. Oui. La rage qu'il avait disparu après avoir frappé cette pauvre innocente. Il était heureux de savoir à quel point elle devait souffrir et avoir mal. Il comprit comment calmer la rage qu'il avait contre sa mère. Attirer les filles par sa beauté pour pouvoir les voir souffrir. Si bête et méchant.
Il repensait à cette belle blonde dans la rue sombre accroupit par terre, pleurant toutes les larmes de son corps, elle n'avait rien demandée la pauvre.
Au fil du temps Kinaki frappa de moins en moins les jeunes filles. Il préféra se lier d'amitié avec elle et ensuite faire son plan diabolique.
Il oublia son père, pas un mot ne sortait de sa bouche pour parler avec lui. Son père ne comprenait pas. Ce n'était pas de sa faute si sa mère était partie. « Mais il aurait pu la retenir » voilà ce que pensait Kinaki. Une simple pensée qui aurait pu tout changer.
Son père ne pouvant plus supporter cette ignorance décida d'envoyer son fils dans un pensionnat. Il vit sur une brochure le nom d'un pensionnat au nom sympathique. A vrai dire il se foutait de savoir si ce pensionnat était réputé ou non. Il ne voulait plus voir son fils qui continuait de l'ignorer. Alors, il l'inscrit au pensionnat. Le lendemain il réussit à entamer une courte discution avec son fils. Kinaki sourit, fit sa valise et prit le train direction Strawberry.
«C'est là-bas que commencera ma passion pour les photos, des photos pour toi, mère... »

-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Sur un top site
# Quelle note lui donnez vous ? : 8/10
# Quel âge avez vous ? : 14 ans
# Prénom/ Pseudo : Josh
# Avez vous tout lus ? : Code Bon
# Autres : Je suis très lent pour les rp ><
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Kiramoru Kinaki   Dim 8 Mai - 21:48

Plop.
Tout est parfait, rien à redire. /O
Tu es validé, bon RP&Jeu parmi nous. :3

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiramoru Kinaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations-
Sauter vers: