AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Eva & Mary Holmes, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Click here Darling ♥️
RPs : Nada ♥️
Statut : Élèves ♥
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Sac d'Evangeline ♥️ ;

I-Pad, I-Phone, divers cahiers et feuilles, trousse, casques & écouteurs, maquillage, divers livres & photo de Lewis & Ethan (cousins d'Evangeline)

Sac de Mariko ♥️ ;

Pareil qu'Evange, couteaux (2 dans ses manches, 2 dans son sac) & pistolets (2), & photo de l'agresseur qui a violé Evange' pour le retrouver.
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 21
Localisation : Seules, dans un parc.
Musique préférée : Evangeline ; Everytime you kissed me & Just Be Friends / Mariko ; Alice Human Sacrifice & World Is Mine
Humeur : Evangeline ; Rêveuse... / Mariko ; Froide

→Documents!←
→Age←: Eva & Mary : 17 ans !
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   Mer 16 Mar - 13:17

HOLMES ; Evangeline & Mariko


&

Anise Yamamoto de Barajou No Kiss (Evangline) & Megurine Luka de Vocaloid (Mariko)


-> Identité :


# Nom et prénom : ; Evangeline & Mariko Holmes
# Âge :17 ans ;
# Secret :
Spoiler:
 
;
# Statut : On est les élèves préférées de Monsieur Mc Alligan (Je rigole, ne le prend pas mal Law-chou) On est deux élèves tout à fait normale (ou pas.) ;


Description Psychique <-


==>
Evangeline Holmes
« Description Psychique »


Froide et Hautaine de l'extérieur, Evangeline peut paraître insaisissable. Dans tout ce qu'elle entreprends, elle le fait toujours avec honneur comme son père. Personne ne pourra salir son honneur enfin celui de son père surtout. Quand on connaît bien Evangeline, elle est sympathique et généreuse. Elle montre son côté positif. Son père lui a toujours appris à être froide envers les inconnus. Elle est comme son père, elle adore les mystères et compagnie. D'un côté, elle aussi est détective. Parfois, elle parle comme son père, ou comme son cousin ; Lewis. On peut qualifier Evangeline de... bizarre. Quand elle était avec Lewis et Ethan, ses cousins, c'est une vraie folle. Elle est très énergique avec eux ! Cependant, après un certain évènement Evangeline reste très distante envers les hommes en général. Elle ne parle presque plus. Elle reste dans son coin... Mais pour vraiment la connaître, il faut la rencontrer.

==>
Mariko Holmes
« Description Psychique »


Mariko a un caractère spécial... Le Caractère que son père lui disait d'avoir, eh bien elle l'a eue. Elle n'arrive pas à s'en débarasser. Quand elle tue, on dirait qu'elle n'a pas de sentiments, pour certains assasins tuer des gens fait mal mais pour elle c'est simple elle se fiche totalement de la personne qui en face d'elle et qui va mourir. Mariko a l'habitude de tuer, ce n'est pas une nouveauté. On peut résumer son caractère en quatre mots : Froide, Ambitieuse, Sans Pitié et Manipulatrice mais avec Evangeline, elle est un peu différente. On dirait qu'elle se montre un peu humaine... Mais sans plus, peut être que plus tard, elle deviendra un peu plus gentille mais pour le moment, les ténèbres l'entourent et n'arrive pas en sortir, disons qu'elle n'y met pas du coeur... Pourtant, depuis un certain temps, Mariko s'ouvrait aux autres. Mais, Elle est comme Evangeline, elle ne parle pas aux hommes. Sauf quand il s'agit de les insulter.



-> Description Physique :


==>
Evangeline Holmes
« Description Physique »


Il Parait que Mariko et sa soeur se ressemblent beaucoup. Cette rumeur est vraie. La seule différence est leurs yeux. Evangeline a les yeux roses et Mariko a les yeux bleus. Mais occupons nous de l'apparence d'Evange car, bien sur, c'est d'elle que l'on parle. Des yeux roses brillants orne son visage. Elle possède des cheveux roses et raides souvent lachés. Evangeline fait très attention à son apparence. Ses ongles sont longs si elle ne les limes pas. Elle a une taille fine et est plus grande que les jeunes filles de dix-sept ans. Elle s'habille, le plus souvent, avec des vêtements assez simple mais aussi discret. Ce qui reflète son renfermement.


==>
Mariko Holmes
« Description Physique »


Mariko possède une peau de pêche, douce au touché. Ses lèvres sont rose cerise. De taille moyenne, elle mesure 1m75 pour seulement 60 kg. Autant dire qu'elle est assez fine et élancée. Ses cheveux sont roses et sont longs . Deux longues mèches encadrent son doux visage. Mais ce qui est le plus étonnant chez elle, c'est bien ses yeux. Ils sont bleus. Mais pas d'un bleu quelconque. Non, ils sont d'un bleu profond, tel le joyau portant le même nom (Joyau = Aigue Marine). La Miss était souvent victime de brimades étant jeune car Mariko est très jolie que les autres étaient jalouse d'elle, mais ça elle s'en foutait.



Histoire <-


Avant de parler de Evangeline & de Mariko, parlons tout d'abord de sa famille. Leur mère se nomme Tasha Butler, Holmes est son nom d'épouse. Jusqu'à la naissance de son enfant, Tasha était médecin dans un hôpital de Londres. Enfin, plus exactement, elle était infirmière. D'après l'homme de sa vie, la mère de Evange était une femme charmante et aimant son mari de toutes ses forces. D'après ses collègues, elle était sympathique et sociable mais par moment, elle était lunatique. Passons maintenant au père de la fille Holmes. Il se nomme John Holmes. John était un détective. Il a connu Tasha quand il a amené une personne qui s'est fait renversé par une calèche à l'hôpital de Londres. Ils se sont connus. Ils se sont parlés. Ils se sont aimés. Et de leur union est née Evangeline Holmes & Mariko Holmes. Ils ont choisis Evangeline car ce prénom venait de leur grand-mère maternel et Mariko venait de leur grand-mère paternell. Evangeline & Mariko était jumelles. Mais revenons à sa naissance. Evangeline & Mariko Holmes est née dans l'hôpital où travaillait sa mère. Tasha poussait des cris de douleur quand les infirmières essayaient de faire sortir le petit bébé du ventre de sa mère. Le père attendait dehors. Il stressait. Il attendait que son enfant naisse. Puis, John entra dans la salle où sa mère avait souffert pour faire naître les deux filles. Il pris ses fille dans ses bras et sourit à sa femme puis dit.

- Appelons les Evangeline & Mariko Holmes.

Quand on raconta cette naissance à Evangeline & à sa soeur, on leur dit qu'un air de violon a été joué pour détendre Tasha et qu'on lui a raconté une aventure de John.

_

- HEY ! Evange' ! Lewis ! Mariko ! Attendez moi !!!
- Mais bouge toi, Ethan !!!
- Les garçons, taisez vous ! Père va nous entendre !
- Papa dors à cette heure ci.
- Et Alors c'est pas une raison ! Si il sait qu'on fouille dans ses dossiers, on est fichues !
- Oh regardez ! Un dossier inachevé !
- Montre !
- PUIS JE SAVOIR POURQUOI VOUS ÊTES DEBOUT A CETTE HEURE ?!
- Oops c'est John ! Fuyons !

Ce fameux jour, Evange était seule avec Lewis et Ethan. Mariko est restée à la demeure. Ils s'amusaient dans un parc abandonné. Evange' partit chercher de l'eau quand elle entendit des cris déchirant. Les cris de Lewis et de Ethan. Evangeline Holmes arriva sur les lieux. Choquée, elle vomit sur place en voyant les organes de ses deux cousins éparpillés par terre. C'était la signature de cet homme. Il la regarda. Elle le regarda. Tellement qu'elle était choquée de voir cela, elle ne pouvait plus bouger. Ses deux cousins, Ethan et Lewis Holmes, ont tué et décapité devant elle. La Haine grandissait de plus en plus en elle.

- TU VAS PÉRIR SALETÉ !
- Comme tu es jolie comme jeune fille. Tu es comme ses femmes.
- Hein ?

L'homme courut vers Evangeline qui, par réflexe, s'enfuit loin d'ici et hurla de terreur. Il la rattrapa et l’assomma. Pendant 'son sommeil', elle fut transportée dans un espèce d'appartement. Evange' pleurait de peur. Elle regardait à gauche et à droite. Il y avait des coeurs humains partout. L'assassin arriva vers la jeune femme la regardant bien sadiquement. Elle avait peur de perdre la vie. Attachée sur un lit par des menottes de policier et en sous vêtements, elle se débattait. Elle avait peur de perdre sa virginité. Elle l'a perdit. A chaque fois qu'elle ne procurait pas du plaisir au meurtrier, elle se faisait frapper ou fouetter. Il faisait de plus en plus de va et vient malgré les cris suppliant d'Evangeline. Elle avait tellement mal. A côté d'elle, il y avait de nombreuses gouttes de sang. Il n'était toujours pas satisfait et allait tuer Evy. Il lui mit un coup de ciseaux en plein ventre. La jeune fille se répétait qu'elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Puis, la police qui était de passage dans le quartier entendit les cris d'Evangeline et arrivèrent à temps. Le meurtrier s'enfuit et Evange' fut emmenée dans un hôpital. Quand elle sut tout cela, Mariko devint sombre et s'est jurée de retrouver cet homme. Depuis cette dernière tue sans relâche, juste pour le retrouver. Mais personne ne savait ce qu'elle faisait. Personne. Plus tard Evangeline et Mariko déménagèrent et se retrouvèrent dans l'académie de Strawberry

-> La joueuse derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Partenariat ;
# Quelle note lui donnez vous ? : 9/10 ;
# Quel âge avez vous ? : On ne demande pas l'âge d'une dame ! ;
# Prénom/ Pseudo : K-Chii ;
# Avez vous tout lus ? : Plop [by Akira.] ;
# Autres : Nada <3 ;


Dernière édition par Eva & Mary Holmes le Sam 19 Mar - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   Sam 19 Mar - 20:36

Bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Eva & Mary Holmes, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Click here Darling ♥️
RPs : Nada ♥️
Statut : Élèves ♥
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Sac d'Evangeline ♥️ ;

I-Pad, I-Phone, divers cahiers et feuilles, trousse, casques & écouteurs, maquillage, divers livres & photo de Lewis & Ethan (cousins d'Evangeline)

Sac de Mariko ♥️ ;

Pareil qu'Evange, couteaux (2 dans ses manches, 2 dans son sac) & pistolets (2), & photo de l'agresseur qui a violé Evange' pour le retrouver.
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 21
Localisation : Seules, dans un parc.
Musique préférée : Evangeline ; Everytime you kissed me & Just Be Friends / Mariko ; Alice Human Sacrifice & World Is Mine
Humeur : Evangeline ; Rêveuse... / Mariko ; Froide

→Documents!←
→Age←: Eva & Mary : 17 ans !
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   Sam 19 Mar - 23:14

Mercii ^-^

Je crois que j'ai fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kuro Nightray, it's me.

avatar

Pas de rang |Prof|
Pas de rang |Prof|

Que contient ton sac? : manga, manga, manga, manga, i-pod, appareil photo, pochette à dessin, crayon, gomme, photo de famille, photo de mes amis, bonbons, service à thé, harry potter tome 4, le seigneur des anneaux, tara duncan, songe d'une nuit d'été, hamlet, ordi portable, portable, trousse de soin.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : sous une avalanche de mangas
Musique préférée : lacie, le roi et l'oiseau, concerning the hobbits, the nightmare before christmas, lumos
Humeur : joyeuse....ou pas

MessageSujet: Re: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   Dim 20 Mar - 9:05

bienvenuuuue u___u!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   Dim 20 Mar - 10:23

Bonjour & Bienvenue parmi nous;
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, alors je te valide. :3
Bon jeu & RP parmi nous, petites fraises. **

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline & Mariko Holmes ; Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: