AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Invité, it's me.

avatar

Invité


MessageSujet: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Dim 27 Fév - 11:12

RILEY Lynn et Andrew




Vocaloid_Hatsune Miku & Mikuo


-> Identité :


# Nom et prénom : Lynn, Andrew
# Âge : 16ans
# Secret : ( A spoiler)
Spoiler:
 
# Statut : Elève


Description Psychique <-

─ Mon caractère ? Je suis un peu bizarre, parfois. Mon frère me le dit souvent. Enfin, il me dit « Tu saoules » ou « Tu fais chier » ou encore « Tu me fatigues ». Je crois que je suis trop surexcitée. Tous le temps. Je suis une boule d’énergie, moi ! Je fais toujours plein de trucs en même temps, ce qui fait qu’à la fin de la journée, le plus souvent, je suis K-O. Pourtant, j’arrive à m’occuper de moi, de mes proches. Je rigole, souvent, trop peut-être. Je saute. Je danse. Je chante. Ca en fatigue certains. Ca en amuse d’autres. Je m’en fiche ! Je suis un peu trop gamine dans ma tête. On me reproche parfois de ne pas être assez mûre. Et alors ? C’est quoi, une fille mûre ? Les filles qui s’amusent pas ? Celles qui passent leur journée à bosser ? Celles qui parlent bien, poliment, qui pensent intelligemment et qui se tiennent droites ? Rien que d’y penser, ça me saoule. Moi je crie, je raconte des conneries, et je rigole ! Je suis belle, je suis jeune, alors j’en profite. Hm ? Moi, narcissique ? Juste un peu. De toute façon, j’aime pas qu’on me regarde de haut. Ouais, toutes les pimbêches qui se la jouent et qui gloussent lorsque je fais un peu trop la folle dans la rue, glissant des messes basses à leur voisine. Je suis pas du genre à me gêner. Je leur fais, le plus souvent, un doigt et j’me casse rapidement. Elles sont juste jalouses. Parce qu’elles savent que j’ai plus de fric en argent de poche que la valeur de leur maison. Je les éblouis, c’est tout. Ah et, je suis franche, aussi. Trop franche. Je dis souvent ce que je pense à voix haute. Rien à foutre des conséquences, ils ont qu’à faire avec. C’est un peu sadique, non ? C’est cool ça. Ce que j'aime ? Mon frère ! Ah ben évidemment. Mon frère, c'est mon modèle. C'est vraiment le seul qui... me comprend, et tout. Je l'aime quoi. Et j'aime aussi... genre, faire attention à moi. Ok je suis une gamine, mais j’ai 16 ans, ho ! J’fais gaffe à être quand même un peu dans la mode. J’ai le fric, j’ai tout ce que je veux. J’ai pas à me plaindre, je suis heureuse. C’est le principal, non ?

─ Edit Lynn : Andrew n'a pas voulu se décrire psychologiquement, il est trop flemmard. 8D /PAF/

Il aime faire chier les gens, c'est dans sa nature ; c'est pas qu'il soit méchant ou quoi que ce soit, mais il a besoin d'avoir le sentiment d'être utile à quelque chose. Andrew ne vous emmerde pas méchamment, on pourrait plutôt dire qu'il adore taquiner. En général il ne dit rien de trop gênant ou méchant. La personne qu'il affectione le plus à embêter, c'est sa soeur, Lynn. Il la trouve tellement narcissique, tellement propre sur elle, qu'il ne peut pas s'empêcher de la charrier constamment dessus, mais au fond, il l'aime bien. Sa soeur tient une place très importante pour lui. Lorsqu'il ne fait chier personne, Andrew est plutôt du genre à se reposer, lire un truc ou bien écouter de la musique. Il n'a pas beaucoup de rapport sérieux, avec les gens, mais ça peut arriver de tant en tant. Il s'énerve pour rien, et reporte tout au lendemain. Vous pouvez lui demander de faire un truc, n'importe quoi, il aura tellement la flemme de le faire qu'il dira non. Mais Andrew a quand même quelques phobies, comme celle de vouloir être tout le temps propre. Il est obsédé par son apparence et son hygiéne corporelle. Le seul défaut qui ne le gêne pas c'est celui d'avoir les yeux fatigués pratiquement tout le temps. Il ne dort pas énormément et ne peut pas faire autrement. Andrew pense que trop dormir fait perdre un temps considérable de vie. Bien qu'il ne dorme pas beaucoup, son temps libre est gaspillé à glander. Il est plein de tics, par exemple pour lui une fermeture éclair doit être forcément fermée ! Les cadres doivent être droit et tout ce genre de tic; bref il est obsédé de symétrie. Il fume souvent, et il est totalement accroc au tabac, autrement, il adore consommer du cannabis par dessus. D'ailleurs vous ne le verrez que rarement sans cette drogue dans le sang. Il dit se sentir mieux comme ça. Il est plutôt du genre sociable, il ne refuse pas de rencontrer quelques nouvelles tête de temps à autre. Il aime l'argent, et il en a plein les poches ! Andrew arrive à discerner le vrai du faux avec une facilité incroyable. Autrement il a une bonne humeur plutôt stable. Il adore les fruits, il en mange tout le temps, et jamais les mêmes ! Il a un certain respect pour les femmes, sans doute parce qu'il les trouve envoûtantes.


-> Description Physique :

─ Hein ? Faut faire quoi là ? Décrire son physique ? Ah, génial ! Hm… Je suis grande, mince, forte poitrine, je fais du mannequinat… J’suis parfaite quoi ! Non, plus sérieusement… C’est dur de se décrire soi-même. Parce que moi, tu vois, quand je me vois dans un miroir, je m’éblouis. En fait, je vais décrire mon brotheur, c’est original nan ? 8D

Andrew a les cheveux bleus. Oui oui, bleus ! C'est très original et on lui a souvent demandé s'il s'était teint les cheveux. On qualifie souvent nos cheveux de « bleus comme la mer », mais j’aime pas trop cette expression. C’est joli, la mer, mais imaginez l'océan sur notre tête, les vagues, les mouettes…Je préfère encore dire qu'ils sont « bleus comme le ciel en été ».Sinon, ils sont assez court, mais il peut se faire une petite queue de cheval derrière la tête. Ses yeux, ils sont bleus. Un peu plus clairs que les miens. Je suis jalouse parfois, parce qu’on lui dit qu’il a des beaux yeux. C’est normal, en même temps. Ses yeux sont comme de l’eau claire qu’on trouve autour des îles. Ca a beau être mon jumeau, moi je nous trouve beaucoup de différences. C’est idiot ! Je le jalouse pour n’importe quoi. Sa peau, par exemple. La sienne est pâle, mais pas trop. Elle est lisse et douce. Seul hic, il a souvent des cernes, pour cause : Il ne dort pas. Enfin, je sais pas trop… Mais ça lui donne un méga côté mystérieux, le genre qui fait craquer les filles 8D. Sa taille est normale, disons qu’il n’est pas géant, mais il est plus grand que moi. Il a une taille de guêpe ! Mince comme un fil de fer. Il n’est pas anorexique pour autant, hein. Par contre, il a pas vraiment de muscles… Mais il est beau. Il est beau mon frère. D’un côté, c’est mon jumeau, donc c’est normal quoi. Tous le monde nous dit qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau. Quand on était petits, on s’amusait à échanger nos habits, comme ça nos parents ne nous reconnaissaient plus. Maintenant c’est plus trop pareil. J’veux dire, c’est pas qu’Andrew ait la carrure d’un mec super viril, il a quand même un visage fin, une taille frêle. Mais c’est plus comme quand on était gosses. Aussi, il sourit, fréquemment. Ca rend son visage lumineux. Ca le rend simplement plus beau. Plus beau qu’il ne l’est déjà.


─ Ah je me serais bien décris moi même, mais je peux pas à cause de mon idiote de soeur qui a insisté comme une niaise pour que je fasse son physique et vice versa. Donc je vais décrire ma soeur ... :

Elle me ressemble énormément, mais elle a du mal à avouer que c'est elle qui es copié sur moi et non l'inverse. Elle a donc les cheveux légèrement moins clairs que les miens, mais au niveau de la taille c'est elle qui l'emporte : Lynn a en effet les cheveux très long par rapport à moi. Ses yeux sont d'un bleu océan une pointe moins clair que celui de mes yeux. D'ailleurs elle est jalouse de moi. Nos visages se ressemblent fortement, mais il y a quelques différences comme les lèvres de Lynn qui sont moins minces que les miennes. Son nez est aquilin. Les traits de son visage sont fins et sa peau est pâle. En tout cas si il y a quelque chose que je trouve beau chez elle, c'est bien son visage, je le trouve par-fait ! Elle n'est pas très grande, 5-10 centimètres en dessous de moi, cela lui donne un air enfantin. Sa taille est très fine, et elle n'est pas encore tout à fait formée, on va dire. Elle ressemble à une gamine vu de loin, mais une fois qu'on s'approche on voit quand même qu'elle n'a pas 9 ans. J'adore la faire chier sur son physique de petite fille. Mais elle est mignonne quand même. Elle se met souvent sur la pointe des pieds pour s'adresser à moi. Elle a une démarche gracieuse, et souple. Cette fille, est de ce qu'il y a de plus narcissique au monde. Je vous le dis parce que c'est ma soeur et que ça fait 16 ans que je vis avec elle. Elle s'aime grave la fille ! Et elle prend très soin d'elle, etc .. Bref c'est pas la bimbo du coin, mais elle a un certain charme. Un charme différent.



Histoire <-

Le 08.01.1994 à Canberra, Australie.
Le visage de la femme était en sueur. Tout s’activait autour d’elle. Un peu trop, même. Elle n’avait pas l’air de souffrir, on aurait plutôt dit qu'elle était calmée, reposée, satisfaite. Elle dormait, le visage apaisé. Et ces grosses gouttes qui perlaient sur son front disparaissaient petit à petit. Son mari à ses côtés,lui tenait la main, elle était heureuse. C’était plus dur, simplement car ils étaient deux. Deux dans son ventre. Ce n’était sûrement pas à cause d’eux qu’elle perdait beaucoup de sang. Trop de sang. Ce n’était pas non plus à cause d’eux qu’elle n’eut plus la force de tenir la main de son mari. Pourtant, maintenant, dans leur tête, ils sont persuadés que c’est à cause d’eux qu’elle est morte, cette soirée-là. Ils étaient quand même heureux, étant trop petits pour comprendre vraiment la situation. Non, le vrai problème, c’était leur père. Lui qui avait vu son amour mourir devant lui. Lui qui savait que les deux petits jumeaux venaient de perdre leur mère. Lui qui devait maintenant s’occuper seul de ses deux enfants. C’était trop… trop. L’argent ne manquait pas (la femme de leur père avait une famille assez riche et ils ont hérité d'une partie de ses biens), et il avait bien essayé de prendre une nourrice afin d’avoir un peu d’aide, mais le problème chez lui était simplement psychologique. Il déprimait, tous le temps. Et ainsi, il ne s’investissait plus autant dans son travail, mais surtout il s’occupait de moins en moins de ses enfants. Le résultat fut clair : Son entreprise fit rapidement faillite, et on le menaçait de lui retirer la garde de ses enfants. A l’âge de 7 ans, ceux-ci furent emmenés chez leur oncle, seul tuteur familial qui leur restait. Ils vécurent donc chez lui pendant plusieurs années. Mais, étant très occupé par son travail, il n’avait pas beaucoup de temps à accorder aux deux jumeaux. Il avait pris une gardienne pendant 6 ans, mais Lynn et Andrew n’allaient pas se faire garder jusqu’à l’âge de 16 ans... Alors, leur oncle décida de les placer dans une académie. Ils atterrirent à Strawberry.



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Quelque part au fond de ma poche
# Quelle note lui donnez vous ? :20/20 félicitation
# Quel âge avez vous ? : Tu veux vraiment le savoir ?
# Prénom/ Pseudo : Lynn, Andy
# Avez vous tout lus ? : Attention les fraises mordent \o/
# Autres : .


Dernière édition par Lynn & Andrew Riley le Mer 2 Mar - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kyouki Tsukiyo, it's me.

avatar

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Me. **
Journal Intime : My Secrets. °°
RPs : F O L I E °°
Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Tout ce qu'il faut pour les cours, donc des cahiers, et des feuilles simples, une trousse remplie de bonne affaires, dont un stylo plume mauve et noire. On y retrouve aussi un bloc note de dessins, et autres, puis mon journal intime. Peut être que tout au fond, traînent des petites bricoles...
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Un jour ici, un autre là...
Humeur : Schizophrène.

→Documents!←
→Age←: 16 petites années.
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Dim 27 Fév - 13:19

Bienvenue à toi (vous? xD). ♪

Je crois que Len est déjà pris. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Dim 27 Fév - 21:08

Bonsoir. ~
Oui, Len est pris, malheureusement. Alors pour l'affaire des avatar il faudrait régler ça par MP. :3

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Invité, it's me.

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Lun 28 Fév - 18:21

Okay~
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kuro Nightray, it's me.

avatar

Pas de rang |Prof|
Pas de rang |Prof|

Que contient ton sac? : manga, manga, manga, manga, i-pod, appareil photo, pochette à dessin, crayon, gomme, photo de famille, photo de mes amis, bonbons, service à thé, harry potter tome 4, le seigneur des anneaux, tara duncan, songe d'une nuit d'été, hamlet, ordi portable, portable, trousse de soin.
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : sous une avalanche de mangas
Musique préférée : lacie, le roi et l'oiseau, concerning the hobbits, the nightmare before christmas, lumos
Humeur : joyeuse....ou pas

MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Mer 2 Mar - 19:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

avatar

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   Ven 4 Mar - 7:53

Bonjour.
Rien à redire, vous etes validés.
Bon Jeu & RP pari nous.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Vous savez, je suis adorable, si on m'enlève mon égocentrisme, mon arrogance, mon mauvais caractère [...]
Bon, d'accord, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





MessageSujet: Re: Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn & Andrew ─ TWINS WINS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: