Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHUGO SHUGO SHUGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

SHUGO SHUGO SHUGO _
MessageSujet: SHUGO SHUGO SHUGO   SHUGO SHUGO SHUGO Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:05

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, elle est victime de nombreuses rumeurs .

Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, trois oeufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Arrivé à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces oeufs sont des oeufs gardiens (des shugo chara) et qu'ils représentent une partie de la personnalité de chacun. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un oeuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet oeuf...

Ça, c'est la version originale. Nous, sur Shugo shugo shugo, c'est un peu différents. Le cercle des Gardiens est un peu plus large que celui d'origine : Il existe 2 cercles de gardiens : celui du collège et celui du lycée. Nous comptons 2 Joker et 2 Valets. Sans oublier les anciens Rois, Reines, Valets et Jokers. Actuellement, Alice est en poste de Reine, Yosuke est Roi, au lycée. Amu est toujours Joker. Kûkai est resté Valet et Naiara est devenue l'As des Gardiens du Lycée. Côté collège, Rima est Reine mais son Roi n'est pas encore arrivé. Ils ont tous pour mission de protéger les œufs du cœur de tous les êtres en possédant. D'ailleurs, de nouveaux œufs on été découverts. Il s'agit des œufs d'amour et des œufs de rêve. Les gardiens du collège s'occupent des œufs du cœurs et des œufs mystères qui ont fait leur réapparition sans qu'on sache pourquoi. Les gardiens du lycée s'occupent des œufs d'amour et de rêve qui sont bien plus puissants.

Allez-vous intégrer l'Académie Seiyo et vivre de grandes aventures vous aussi ? Un seul moyen de le savoir : Rejoignez-nous !
Amu Hinamori Render
Revenir en haut Aller en bas
 

SHUGO SHUGO SHUGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →HRP :: floodaruim & co' :: ♦♦ Partenériats & PUBs :: 
☆ Partenériats accéptés.
-
Sauter vers: