Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Yuki Asano [100 % :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Yuki Asano, it's me.

Yuki Asano

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Hétéro*
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Heureuse ~

→Documents!←
→Age←: 15 ans
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki Asano [100 % :3] _
MessageSujet: Yuki Asano [100 % :3]   Yuki Asano [100 % :3] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:08

Asano Yuki


Yuki Asano [100 % :3] 2686572758_1

_________ & _________

-> Identitée


# Nom et prénom : Asano Yuki;
# Âge : 16 ans;
# Secret :
Spoiler:
;
# Statut :: élève ;


Description Psychique <-

Comment dire... Vous me demandez à quoi ressemble mon caractère... C'est assez compliqué, voyez vous, se décrire soi-même n'est pas la chose la plus facile à faire... Et puis zute! Pourquoi je devrais perdre mon temps si précieux à répondre à vos questions sans importance, j'ai d'autres choses à faire moi! Demandez aux autres là! Oui, demandez à mes amis...

D'après un des amis de Yuki.
" Alors... A quoi ressemble psychologiquement Yuki... Déjà, elle n'aime pas beaucoup de gens... Non, on peut même dire qu'elle n'aime pas les humains, si on observe son caractère, mais vous savez, au fond, c'est une fille bien! C'est juste que... Les humains, elle les trouves bien trop ennuyant... Aucun divertissement quoi... Un jour, elle m'a confiée, qu'elle les trouvait beaucoup trop niais, puis bien trop répétitifs... Aujourd'hui comme demain, même coiffure, parfois même, mêmes habits... Puis, les mouvements habituels, bien trop répétitifs. "je salue", puis "je salue" une seconde fois, et ainsi de suite... Étant son meilleur ami, je me demande si je suis vraiment normal, car bon...

Sinon, elle est sympa, quand tu deviens ami avec elle, elle peut devenir bavarde, et ne pas t'adresser la parole comme aux autres, te dire une phrase, voir deux mots, et s'en aller, cette attitude m'a souvent fait rire d'ailleurs...

Sinon, c'est une fille comme les autres vous savez, je sais pas trop ce que je peux vraiment dire sur elle... Elle aime bien écouter la musique, on la voit souvent, euh non, toujours avec son casque sur la tête entrain d'écouter du pop ou du rock...

Ah, et elle adore les chats! Je sais pas vraiment si c'est vraiment important comme détail, mais elle adore ces petites boules de poils, elle est quasiment pas la même quand elle est avec eux! Enfin. Bref, j'sais pas quoi dire d'autre sur elle. En résumé, c'est une accro à la musique et aux chats, qui se montre froide avec tout le monde qu'elle trouve normal... C'est aussi une fille qui n'est pas patiente, et qui se met en colère rapidement... Bref, c'est tout ce que je vais vous dire sur elle, c'est un peu comme ça que je la décris."
-> Description physique :


Non, mais! Je suis réellement obligée de te dire à quoi je ressemble?! T'es aveugle ou quoi? Rha... Bref. Ecoutez attentivement, je suis pas prête de répéter!

Alors, pour commencer, je fais dans les 1 mètres 68, oui, je suis assez précise! Bref, après, j'ai la peau pâle, car je hais bronzer... Franchement rester au soleil à rien faire pendant des heures, enfaite, je hais le soleil tout court. Mes cheveux sont noirs, ni courts, ni longs, et comme tu peu l'apercevoir aujourd'hui, ils sont attachés, d'ailleurs, je change de coiffures assez souvent, c'est des couettes, ou une queue de cheval, et parfois, mais assez rarement, les cheveux détachés. Et tu sais quoi? Certaines personnes disent que mes cheveux sont violets, et j'ai horreur de ça, rentre toi bien dans le crâne, qu'ils sont Noirs! Bref, c'est pas trop grave... Je porte toujours mes écouteurs noirs sur la tête, ils sont très importants pour moi, d'ailleurs, j'écoute tout le temps de la musique, même en cours, de tout de façons, j'ai que des bonnes notes, donc, écouter les cours, pfeuh, pis les profs s'en fichent...
Après, mes yeux sont bleus foncés, et non noirs, un bleu foncé, assez beau il parait~ Mon visage exprime souvent la lassitude et l'ennuie, ou parfois la colère... Après, que dire, je suis plutôt fine, mais pas trop, il est de même pour mon visage, dont les traits sont assez fins, et les cils longs...

Après... Mon style vestimentaire... Bah, banal, mais je pense que tu ne me verras jamais en jupe, en rose, en flashy et en robe, ou en quelque chose de moulant. Bref, j'pense avoir tout dit. Bye, et me pose plus de question ennuyantes commes celles là.

<- Histoire

Maman, c'est un 19 février que tu m'as mise au monde. Une petite fille, dont, comme tu me l'as souvent dit, tu étais fière. Je vous aimais, tous les deux. Avoir une famille, des gens au tour de moi, c'était plus que génial. Je grandissais, et chaque jours, dans mon environnement apparaissaient des choses nouvelles, qui m'étaient absolument inconnues. J'ai découvert peu à peu beaucoup de choses : la nature, les fleures, et le doux parfum du printemps, le froid et la beauté de la neige et de l'hiver, et pleins d'autres choses. Pour moi, tout cela était absolument magique, mais peu à peu... Tout s'est effondré. Je suis jeune, petite, et tout ça, mais quand tu as découvert tout ce qui t'entoure, et que tu ne vois plus rien de nouveau, de vraiment nouveau, quelque chose de nouveau qui fasse vibrer ton coeur comme au par avant, tu t'ennuies. Pour moi, tout cela est arrivé très vite, non, au contraire, j'ai mis du beaucoup de temps avant d'arriver à cette conclusion. Comment dire, sûrement que les gens m'ont déçu? Je veux dire par là, que peu à peu, je remarquais que chacun avait les mêmes habitudes... Ca devenait absolument ennuyant. Moi j'aurais plus voulu, voir des choses nouvelles tous les jours, mais il faut croire, que cela ne devait pas rester éternel...

Le jour de mes 13 ans, je me rappelle que ce jour là, j'ai été surprise. Oui, surprise par un évènement immense, et c'est cet événement qui a changé ma vie, c'est lui qui m'a rendue plus mature? Ou sûrement le contraire. Nous étions allés voir un concert. A ce concert, il y avait beaucoup de gens, oui, plein, le stade était plein. Tout cela me paraissait absolument immense, on pouvait dire que j'avais les yeux grands ouverts, et je ne fixais plus le concert, mais tous ces gens. A la sortie, tous, ne parlainet que d'une chose : le concert. Certes, cela devait être normal, mais... La plus part, disaient, et répétaient absolument la même chose... Et ça, c'était énervant. Moi, même petite, je voulais entendre des avis différents, les uns des autres, et la seule chose à laquelle j'avais le droit, ne fut que "génial" ou "j'ai adoré", pleins de gens, disaient toujours la même chose. Comment dire, sûrement que je dois être étrange, mais... Ce ne fut pas une chose, qui me plut... Tout à coup, je me suis rendue compte qu'un tas de gens avait la même réaction, tous, ou presque, la même, absolument la même, et pour moi, c'était ennuyant. C'était sûrement logique, mais bon, moi, je ne l'ai pas supportée...

A 14 ans, enfin une chose génialissime se produisit : nous déménageâmes. Pour moi, c'était génial, changer d'air, d'habitat, et tout ça... Comment dire? C'était une sensation nouvelle? Je me disais, que j'allais peut être découvrir plus de personnes? Des gens, moins ennuyant? Et bah non, rien. Tous, absolument tous pareils. J'étais encore plus déçue qu'avant.

A 15 ans, j'ai encore déménagée... Et cette fois-ci, je n'ai plus aucun espoir pour mon nouveau bahut... J'ai déménagée à Strawberry, et je parie que je vais y vivre une vie ennuyante, comme partout ailleurs.

Le joueur derrière son écran


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Top Sites;
# Quelle note lui donnez vous ? :18/20 ;
# Quel âge avez vous ? :: 15 ans ;
# Prénom/ Pseudo :: Yuki suffit.;
# Avez vous tout lus ? : youuup [by Aki'] ;
# Autres : Blop, rien à dire x) .


Dernière édition par Yuki Asano le Sam 13 Nov - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki Asano [100 % :3] _
MessageSujet: Re: Yuki Asano [100 % :3]   Yuki Asano [100 % :3] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:53

Bienvenue ~
Validé sweety ~
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Yuki Asano, it's me.

Yuki Asano

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élève
Orientation... : Hétéro*
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Heureuse ~

→Documents!←
→Age←: 15 ans
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki Asano [100 % :3] _
MessageSujet: Re: Yuki Asano [100 % :3]   Yuki Asano [100 % :3] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki Asano [100 % :3] _
MessageSujet: Re: Yuki Asano [100 % :3]   Yuki Asano [100 % :3] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:56

Je déplace ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Yuki Asano [100 % :3] _
MessageSujet: Re: Yuki Asano [100 % :3]   Yuki Asano [100 % :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Asano [100 % :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: